X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Vous allez voir, ce soir, s'il y a du monde, avec mon nouveau super casque ! Mouhahahaha !

    Commentaire


    • #92
      Moi j'avais un léger soucis, c'est que j'avais une lunette de merde sur mon fusil (Holo) et donc je ne voyais rien à moins de 5-10m é_è si vous pouviez me conseiller?

      Commentaire


      • #93
        Mais elles sont trés bien les holographiques ! je comprend pas ce que vous leur reprochez.

        Commentaire


        • #94
          On ne voit rien de loin... Limite je dois jongler avec les jumelles toutes les 5 secondes et donc en gros quand Ange à un visu bah moi je l'ai pas et je sais pas quelle direction visé

          Commentaire


          • #95
            Bah quand je te dis sud, regarde ta boussole ( la touche k enfoncée) et ... oriente-toi .

            Commentaire


            • #96
              Ha bon je te l'ai jamais entendu dire moi j'utilise la carte je ne connais pas encore assez bien les touches...

              Commentaire


              • #97
                Le holo c'est de la merde, la CCO a le même grossissement mais est plus pratique.
                Après l'ACOG zoome plus loin mais à courte distance c'est chaud.

                Perso avec ma M240 et une simple mire en métal, je me démerde bien. Pense aussi a viser plus haut que la cible quand elle est à plus de 200m.

                Commentaire


                • #98
                  Si vous avez des conseils, des astuces n'hésitez pas!

                  Commentaire


                  • #99
                    Moi j'utilise l'ACOG qui permet de tirer au loin et d'avoir un bon visuel.
                    Quand je suis au contact avec l'ennemi, je n'utilise pas la touche droite de la souris : je me met en mode rafale (trois balles à la suite) et je vise en utilisant le petit curseur vert au centre de l'écran.
                    A savoir : le curseur vert indique la zone de la visée, mais il y a un point vert qui se balade (et bouge beaucoup) qui représente la direction approximativement réelle de votre tir.

                    Commentaire


                    • Bonne session tout à l'heure avec Raph et Faras.

                      Une mission d'assassinat de nuit en trois étapes : trouver les données indiquant la position de la cible, abattre la cible, détruire un lanceur de Scud. La capacité revive est dispo.
                      On est infiltré par hélico. Le début de la mission se fait sérieusement et en silence (sauf Raph qui n'a pas de silencieux ). 8 ennemis abattus. Rien ne bouge. On récupère la position de la cible et on continue sur la même lancée. J'ai fini par abattre la cible et c'est là que c'est devenu tendu. L'alarme a été déclenchée, on ne sait pas pourquoi. T92, UAZ, infantrie. Facile Une fois tout nettoyé, on a bien rigolé : rien pour faire péter le lanceur de Scud. Raph et Faras ont bien essayé avec le tank (pendant que je fouillais les baraquements à la recherche de charges), mais avec une chenille en moins, ils n'arrivaient pas à le faire avancer. On a donc fouillé les corps pour trouver finalement un RPG7. ... Mission réussie.
                      Je suis "mort" 3 fois, et mes deux camarades, une fois chacun.

                      Ce fut très sympa

                      Commentaire


                      • Grrrrr quelle infâmie de se lever à 17h, j'aurais bien aimé vous rejoindre.
                        Petite question: Vous étiez sur OA?

                        Commentaire


                        • Oui, sur OA, au Takistan.

                          Mais je suis mort 5 fois DoubleSquall .... je fut encore le boulet de la session.
                          Au nombre de mes boulettes, voici un petit échantillon :
                          1) Je choisis un Mk17 lance grenade avec lunette de précision... mais sans silencieux... OUPS ! Qu'à celà ne tienne, je ne m'en servirai que quand ça bardera.
                          2) On est en pleine nuit, j'ai bien la vision nocturne... mais quand je vise avec ma lunette de précision... ben la lunette se désactive et du coup je ne vois plus rien !! ReOUPS !! qu'à celà ne tienne, je vais tirer sans viser abvec le petit curseur vert qui bouge et qui n'est pas précis.
                          3) Je m'équipe d'un MAWS pour détruire les blindés et de munitions pour... SMAW.. qui ne rentrent pas dedans .... Re Re OUPS !! Qu'à celà ne tienne, je les lancerai à la main sur la cible.... Quelle idée aussi d'avoir des noms d'arme si proche.

                          Au final, j'ai shooté un peu en nocturne, beaucoup à courte portée (avec une lunette, c'est un comble) et au jugé. Le plus efficace fut finalement mon lance-grenade qui m'a permit de faire un beau quarté gagnant en explosant au milieu de l'escouade qui descendait d'un camion de renforts.

                          Sinon, j'ai beaucoup aimé l'ambiance de cette mission. Amusant de constater qu'on a prix beaucoup de temps pour s'infiltrer et exécuter la cible, mais au final on a buté absolument tout le monde... A la limite, on aurait gagné énormément de temps en shootant tout ce qui bougeait dès le début. Le résultat eu été le même (mais sans doute que l'ambiance en aurait pâti)
                          A noter que sans le Revive, on aurait quand même moins fait les malins... On avait 5 vies chacun, mais je recommande, si on doit rejouer la mission, de se limiter à une ou deux vies par joueur et de faire la mission en vétéran car elle n'est pas particulièrement difficile (la preuve, on a gagné)

                          Commentaire


                          • Excellent les missions d'infiltration ! Je veux en être la prochaine fois (enfin si je peux quoi )

                            Commentaire


                            • Petite session sympa hier soir à 4 joueurs : Hadrien, Guem, Jojo et moi.

                              On a testé la mission de DoubleSquall. Jojo se porte volontaire pour tester en premier le colonel, et rapidement il se fait repérer par une section motorisée qui passait par là. De notre côté, on s'équipe, et on essaie de demander tant bien que mal des informations à Jojo sur sa position. Mais sous les balles, il ne peut pas être très précis !

                              On monte dans l'hélico et on s'apprête à partir en reconnaissance lorsque Jojo se fait finalement tuer...

                              Nouvel essai avec Guem en colonel ! Depuis la colline où il se trouve, il peut nous décrire rapidement sa position, près d'un village. De notre côté, on jette un rapide coup d'oeil sur la carte puis Jojo suggère d'aller vers Nagara. Nous voilà partis en hélico, je pilote alors que Jojo et Hadrien prennent les commandes des mitrailleuses, prêts à en découdre si nécessaire .

                              Rien à Nagara, on fait demi tour pour aller plus au sud quand Guem nous annonce, comme une fleur : "euh...je viens de me péter la tronche et jsuis en train de crever."

                              On ne réussira jamais à trouver Guem avant qu'il succombe à ses blessures.

                              Troisième tentative avec Hadrien ! Cette fois-ci il se trouve tout près d'un village et le coin semble calme. Aucun ennemi en vue. Il s'approche pour essayer de voir si un panneau donne le nom du village, et c'est bien le cas : il se trouve à Sakhe. Nous partons immédiatement en lui demandant de se diriger vers un sommet proche. En quelques minutes, nous voilà sur place et Jojo pose impeccablement l'hélico sur la crête. Mission accomplie (nous passerons les détails sur les difficultés de Jojo à retrouver l'aérodrome malgré nos indications ).

                              Nouvelle tentative avec cette fois-ci moi même dans la peau du colonel. A flanc de colline, je surplombe un village encaissé au fond d'une vallée. La route qui le traverse s'arrête là, et un rapide coup d'oeil sur ma boussole m'indique qu'elle est orientée nord/sud. Je transmets l'info à mes sauveteurs et me dirige prudemment vers le village pour essayer de trouver d'éventuelles indications supplémentaires. Pas de panneau, je vais voir de l'autre côté du village mais manque de chance, une patrouille ennemie ! Immédiatement repéré, je suis obligé de me replier dans une maison près d'ici, alors que les balles commencent à siffler !
                              C'est alors que l'IA a dévoilé toute sa science du combat "à travers les murs", puisque j'ai été atteint d'une rafale de mitrailleuse alors qu'il me semblait bien être à couvert...FIN DE LA MISSION PREMATUREE, pas sûr que mes collègues aient eu le temps de décoller .

                              Guem ayant voulu retenter la mission dans la peau du colonel, nous avons du retenter un certain nombre de fois, puis nous avons fini par sauver Joarius, non sans mal, à l'extrême sud est du Takistan, en éclatant à la roquette les quelques sections motorisées qui se trouvaient dans les parages. A noter également l'IA qui a trouvé le moyen de se crasher toute seule comme une grande, en hélico .

                              Verdict : le concept de la mission est excellent ! A jouer en expert comme nous l'avons fait hier . Mais ça manque d'ennemis non didiou.
                              Dernière modification par Rem, 27-10-2012, 11h14.

                              Commentaire


                              • Attends tu vas en avoir des ennemis

                                Et merci d'avoir testé, ça me permet d'avoir des retours
                                Dernière modification par DoubleSquall, 27-10-2012, 12h33.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X