X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tu as aussi oublié de dire que vous m'avez laissé crever comme un chien et que j'ai déco .

    Commentaire


    • #47
      Pourquoi quand je lis Rem, j'imagine Archange comme un gobelin de Warhammer40k qui ne touche même plus le sol tellement son arme est plus grosse que lui et qui mitraille à tout va sans savoir sur quoi il tire...

      Commentaire


      • #48
        @bis : c'est vrai, j'avais oublié ce moment...décidément ces deux là sont intorchables

        @Zaariel : je pense qu'Archange était un peu frustré de ne pas pouvoir canarder davantage, il le dira peut être de lui même. J'aurais aimé pouvoir rester en stationnaire au dessus de la zone où les tungunska ont été détruit, il aurait pu se faire plaisir. Mais je ne voulais pas risquer de nous faire descendre

        Mon récit manque de précision puisqu'en tant que membre de l'équipe de soutien, je n'ai pas participé directement aux combats . J'ai hâte de lire le point de vue de la piétaille
        Dernière modification par Rem, 12-07-2012, 11h18.

        Commentaire


        • #49
          Bah le truc c'est que j'ai changé de place de mitrailleur sauf qu'avec le lag je me suis retrouvé derrière l'hélico et je suis tombé.

          EDIT: et pis raph' il était encore au sol à la fin

          et pis t'as oublié de dire que j'ai tué des vaches avec la machingun de l'hélico !
          Dernière modification par Archange, 12-07-2012, 11h27.

          Commentaire


          • #50
            Moi qui suis venu uniquement pour assister au crash d'Archange, c'est le jeu qui a crashé 2 secs avant....je suis déçu !

            Commentaire


            • #51
              Bah c'était pas moi qui piloté de toute façon

              Commentaire


              • #52
                Diffamation!! Je ne suis pas mort en tête brûlé mais en protégeant notre flanc droit. En effet je tirais dans la même direction que mon équipier (Faras) quand celui ci à noté l'approche d'une autre section au nord. Du coup je me suis décalé et j'ai commencer un tir de suppression pour les empêcher de progresser,mais la j'ai pris un coup fatal! REM m'a vaillamment tiré dans la grange, ou on a pût se retrancher.

                @angelus: on t'as pas laisser crever, tu es parti 200m devant tout le monde en abandonnant ton binôme, tu ne peut t'en prendre qu'à toi! On devait nettoyer la zone avant de te secourir, mais on a mis du temps, notamment à cause de la prise en tenaille par la section motorisé!

                Commentaire


                • #53
                  Ela : J'avançais en parallèle à Joarius ... Il était sur ma gauche C'est lui qui à commencé à gravir la colline, alors je l'ai suivi.

                  Commentaire


                  • #54
                    A mon avis Angelus vous seriez passé plus par la forêt et le couvert ça se serrait surement mieux passé, parce que bon la zone ou tu est mort était dans un découvert total...

                    J'ai l'impression que vous vous entrainez mutuellement vers le front, tu avance et comme tu voit Joarius qui te suit tu continue à avancer et Joarius se dit merde faut ps que je le perde faut le suivre et ainsi de suite

                    Spoiler:


                    Spoiler:

                    Commentaire


                    • #55
                      Après notre première approche, j'ai qaund même ordonné deux tirs d'artillerie sur la colline.
                      Les bunker des AA a reçu en tout 7 obus HE et je dois dire que le spectacle était joli à voir depuis notre position. Nous étions peinard, tous les trois à regarder l'action de loin à la jumelle.

                      Mais effectivement, il aurait fallu qu'un des membres de l'escouade ASSAUT effectue des correction de tir.

                      Le soucis, je pense, c'est qu'on était cloué au sol au début vu qu'il y avait de l'anti-aérien. A mon avis, on aurait du venir vous prêter main forte dans la première phase, quitte à le faire à pied (on avait le temps) D'ailleurs dans la forêt, on vous a pas mal soutenu, j'ai abattu pour ma part 3 ou 4 russes (je ne suis pas certain du dernier) et on a ravivé deux d'entre vous.
                      Comme quoi, 3 joueurs de plus, ça fait quand même du monde sur le terrain en cas de coup durs.

                      En fait, tout s'est relativement bien déroulé, les deux seuls gros points noirs qui ont fait foirer le début de mission sont :
                      1) le bug de revive de Guem qui s'est retrouvé 'exclu" de la carte... ça l'a carrément exclu de notre partie du même coup alors qu'il n'était pas à cours de vies.
                      2) la mort d'Angelus faute de réanimation. On avait omis de préciser qu'il fallait ranimer les morst avant la fin du décompte. Je pense que l'un de nous trois (Rem Archange et moi) aurait du foncer en moto pour le ranimer, quitte à se faire toucher juste après.
                      Nous étions donc privés de deux joueurs assez rapidement, ce qui enlève de la force de frappe et surtout, démotive car on sait que les copains ne peuvent pas jouer pendant ce temps.
                      Le départ de bis qui devait aller se coucher a fini d'achever le truc.

                      Une fois la colline prise d'assaut, je me suis trop exposé lors de la contre-attaque adverse et j'ai été blessé. J'étais "inconscient" et c'est toujours un moment délicat pour la partie du joueur, hors j'étais l'hôte ! je pense que c'est ça qui a déstabilisé la session.
                      J'ai appelé à l'aide et le jeu a sélectionné Archange comme "soutien" Or celui-ci est mort juste après ! (il devait passer au dessus de moi en hélico)
                      Et pile au moment où le jeu annonce: "Archange a été tué" mon pc a planté => Freeze de quelques minutes, puis écran windows "Arma 2 a cessé de fonctionner"

                      Sans doute que la session n’aurait pas crashé si je n'avais pas été touché... Il faudra que l'hôte soit particulièrement prudent la prochaine fois.

                      EDIT : pour l'aspect tactique
                      => L'équipe RECO aurait du être plus prudent et plus lointaine. Son rôle a été mal défini. Mais il aurait été interessant qu'elle repère les ennemis sans les engager et quitte les zones de combat tant que l'équipe d'assaut n'était pas arrivée.
                      => L'équipe INFILTRATION était inusitée au début : on aurait du soit contourner totalement la colline pour se poser derrière assez loin de façon à remonter à pied vers l'objectif, soit attaquer avec vous en prenant place dans le humvee (les RECO nous aurait déposé en chemin)
                      => L'équipe ASSAUT a fait le plus gros du boulot de façon efficace. Ce n'est qu'à la fn, lors de l'assaut sur la colline : vous vous êtes séparés en deux groupes, la majorité d'entre vous étant revenu en arrière pour contrer les renforts russes. Vos lignes se sont espacées et Joarius et Angelus en ont fait les frais. En restant groupés vers l'objectifs, ça aurait été plus efficace, quitte à ne laisser qu'un joueur ou deux pour retarder les russes. D'autant plus qu'une fois les AA hors d'état, nous avions toute possibilité pour agir avec l'hélico.

                      Personnellement, je suis fan de cette mission, elle est très bien faite et il ne faut pas renoncer, d'autant que ce ne sont que des détails techniques qui nous ont freiné.
                      Dernière modification par Raph_VR, 12-07-2012, 13h11.

                      Commentaire


                      • #56
                        Je suis le spécialiste des crash, mécaniques ou informatiques !


                        Et sinon je suis persuadé que les problèmes de respawm à l'autre bout de la carte sont du à la connexion, j'ai déja vue ça dans un jeu où ça éloigné un des mecs de l'action quand ça ramait trop. Là où il était guem ne tirait pas, n’interagissait avec rien et surtout pas avec nous. Je suis sûr que c'est dû à ça.

                        Commentaire


                        • #57
                          En tout cas, celui dont la soirée a été la plus, pourrie, c'est bien guem... Il a perdu 4 h à courir dans tous les sens pour rien !

                          Commentaire


                          • #58
                            Non pas dans tous les sens, il a toujours foncé plein sud.

                            Commentaire


                            • #59
                              Le truc, c'est que l'équipe RECO se baladait tranquillement (à distance de la route) dans le Humvee, en regardant autour, jusqu'au moment où on s'est fait tirer dessus (par des ennemis) et là, je me suis cassé la jambe, on s'est réanimés mutuellement 2-3 fois chacun, jusqu'au moment où, juste après avoir réanimé Guem, je vois un carré "Fusilier d'assaut (Guems) 8735m"...
                              Pendant qu'il s'expliquait, j'ai snipé 2-3 ennemis, puis j'ai pris un véhicule et rejoint le groupe d'assaut.

                              Commentaire


                              • #60
                                Bon cette mission me tente vraiment. J'espère que la prochaine fois je serai là.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X