X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je suis presque certain que bien qu'il soit en dehors de la carte, on aurait pu aller chercher Guem en hélico (il aurait suffi de suivre son "triangle"). Si l'occasion de représente, on essaiera.

    Commentaire


    • #62
      Je suis presque certain que bien qu'il soit en dehors de la carte, on aurait pu aller chercher Guem en hélico
      Bien sur, je vous l'ai dit d’ailleurs. Il était en dehors de la map "texturé" il a suffit de dézommer pour le localiser loin au Nord, 5min d'hélico.
      Combien de fois je suis passé "hors map" avec des avions sur l'armurerie

      Commentaire


      • #63
        Une petite cession à 4 joueurs en mode de difficulté vétéran et ma foi ! On fait pas les malins en vétérans !


        Mission fort sympathique, si joarius ne s'était aps fait avoir au nord et qu'on avait pu réaliser une tenaille propre avec 2 de chaques côtés de manière synchro je suis sûr qu'on aurait pu neutraliser les avions sans difficultés majeures !

        Bref, je ferais peut être un récit plus détaillé demain mais moi j'ai bien kiffé même si c'est un peu poussif, niveau immersion c'est sympa.

        Big dédicasse à angelus : "j'engage ?" "NON ATTENDS" "J'engage ?" "Non attends ?" "J'engage ?" "Mais putain attends qu'on ai fini de contourner" !

        Commentaire


        • #64
          Perso, je ne trouve pas ça poussif : les pros évitent les contacts au maximum, ou ne le recherchent que le plus tard possible, cad lorsqu'ils sont certains de neutraliser sans souci l'ennemi.
          Les gars du 13° Régiment de Dragons Parachutistes, ils passent plus de temps à pisser dans leur trou tout en surveillant l'ennemi derrière ses lignes qu'à canarder comme des Rambos.

          Commentaire


          • #65
            Je vous entendais mal x) .

            Commentaire


            • #66
              Bah on avait pas besoin de pisser dans des trous puisqu'on connaissait déjà les rondes des sentinelles !


              Pis bon, les 3 hangars sont défendus y'a pas d'autres moyen que de les neutraliser. Moi j'ai pas l'impression d'avoir tirer comme un rambo, et j'ai trouvé ça bien plus immersif que les missions où à 6 on se fait 150 mecs en 1 heure en fonçant dans le tas.

              Commentaire


              • #67
                Quand je parlais des gars qui pisse dans leur trou, c'est juste pour souligner que moi aussi, j'ai aimé cette approche furtive.
                Et mon petit doigt me dit que Guem ausi. Me trompe-je Guem ?



                Par contre le fait de ne pas avoir les noms qui apparaissent quand on vise l'un de ses alliés entraîne une confusion pour la Taupe : la Taupe aimant bien savoir précisément qui est où, ben là, c'était pas possible. Et donc à un moment donné je me suis retrouvé avec Guem alors que je devais être avec Archie, et Angelus qui devait être avec Guem était avec Archie, Et Guem qui devait être avec Angelus était avec Archie, et Archie qui devait être avec Joarius était avec Angelus... C'est clair non ?

                Commentaire


                • #68
                  Non!

                  Commentaire


                  • #69
                    Nan parce que guem était avec joarius en fait. Sinon on était tous ensemble et ça voulait rien dire



                    Et désolé j'ai mal lu j'ai compris "moi j'ai pas trouvé ça jouissif" et pas "poussif".

                    Commentaire


                    • #70


                      Moi poursuivi par une horde de zombie suite à la mort de mes coéquipier tuer par les zombie et Angelus qui avait été lui même contaminé.
                      Dernière modification par Hadrien1er, 15-07-2012, 01h17.

                      Commentaire


                      • #71
                        Je sens que j'éviterai d'aller au combat avec vous dans un avenir proche...

                        Commentaire


                        • #72
                          Mensonge ! Félonie ! C'était une manœuvre d'infiltration en territoire ennemi !

                          Commentaire


                          • #73
                            Ouais infiltration mon c** ouais! Tu ne sais pas différencier tes cibles zombies des humains (bien que voir Jojo errer dans une forêt ressemble à une trajectoire zombiesque )

                            Moi avec ce mod de survie zombies j'ai kiffé ma race, comme on dit dans les cités!!! En effet quoi de plus jouissif que d'etre seul entouré de zombies affamés? Alors on court, mais sa gueule derrière, on se retourne, on bute les deux trois écervelés qui te courent après la bave au lèvre. Mais le soucis c'est le bruit, tu vient à peine te faire un peu de place que tout les morts dans un rayon de x km se réveille t de leur léthargie pour te foncer dessus... Et rebelotte!

                            Sinon hier soir avec Hadrien on a réussi à récupérer l'helico nous permettant de fuir, mais le plus gros bug de ce mod nous a rattrapé...crash pour Hadrien, en position de tireur! Merde (ou saperlipopette pour les oreilles belges), qu'a cela ne tienne, je continue la mission,je pilote assez bas pour me faire entendre des survivant disséminé sur le tchernarus! Et la Jojo m'entend (à défaut de me voir vous vous en doutez)... Et la seconde d'après, mission accomplie :/ car j'ai piloté l'helico assez longtemps semblerai t'il!! Bref, quoi qu'il en soit, je me suis bien marré!!

                            PS: je n'ai pas vu vos zombies invisibles

                            Commentaire


                            • #74
                              Un petit lien pour ce mod ?

                              Commentaire


                              • #75
                                Si si, je faisais TRÈS bien la différence entre non-morts et vivants

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X