X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rem
    a répondu
    Oui unquement des warfare, nous étions au Tchernarus hier soir. Ca permet de s'entraîner disons, avant d'affronter tes missions

Laisser un commentaire:

• Raph_VR
    a répondu
    vous faites quoi comme type de mission ? des warfare ?

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Oui c'était une excellente soirée (je n'arrivais pas à te répondre pour l'histoire de l'infirmier que tu voulais soigner, mon micro merdouillait à ce moment là, puis Guem t'a répondu alors je n'ai pas insisté ). Il fallait sélectionner juste ton infirmier puis touche 6 (pas sur le pavé num) et touche 1. D'ailleurs il ne faut pas hésiter à abuser des touches chiffrées qui sont des menus d'ordres en fait . Je te montrerai mieux si on se refait une session un de ces quatre.

En tout cas oui très sympa, avez-vous réussi à dézinguer ce foutu T 72 ??

Les deux meilleurs moment que je retiens :
    - Joarius qui essaie de décoller et coince la queue de l'appareil dans une antenne radio --> Jojo mort de rire à la radio
    - Joarius : "Bis, si tu parles autant quand on jouera avec Raph, il va te tuer"

A refaire , d'ailleurs Jojo je t'ai pris en photo avec Fraps mais je ne suis pas sur le bon ordi là...j'éditerai mon message plus tard
    Dernière modification par Rem, 03-06-2012, 07h59.

Laisser un commentaire:

• Joarius
    a répondu
    Bon ben merci à Rem pour ses conseils et son expérience du jeu et des commandes.
    On s'est retrouvé avec Bis au début, puis à la fin avec Guem (Bis ayant été se coucher plus tôt).
    Sympa.

Toutefois, on était embêté car la mission qu'on avait prise ne nous permettait pas d'être dans le même groupe. Par contre, on pouvait recruter des "auxiliaires", et acheter des hélicoptères (on en a usé et abusé... ).

Par contre, je pense que l'idée de Raph d'avoir un chef de section est la bonne : qulequ'un qui coordonne, qui zieute à la jumelle plutôt qu'il ne tire, c'est utile pour aider les gens comme moi qui ne voient pas d'où viennent les tirs et où sont les ennemis.

Laisser un commentaire:

• Joarius
    a répondu
    J'y suis retourné.
    {002_MB}
    mdp = mundus

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Je ne sais pas encore mais ce n'est pas impossible Joarius...c'est avec plaisir que je me ferai truffer de plomb à tes côtés

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Moi, max 1h (je vais aps y passer 2h deux soirs d'affilés ) n'importe quand dans la soirée, sauf imprévu

Laisser un commentaire:

• Joarius
    a répondu
    Quelqu'un volontaire pour ce soir ?

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Oh, chouét !

Laisser un commentaire:

• Raph_VR
    a répondu
    le chat IG doit être réglé dans les paramètres audio du jeu => on peut faire un équilibre entre l:es sons du jeu et le chat vocal.
    Son principal avantage, c'est la simplicité de communication par "canal". Ainsi il y a un canal camp, mais aussi des canaux equipes ou section. Ainsi, dans les grosses parties multi, les chefs d'équipes communiquent entre eux sur un canal privé avant de donner des ordres dans le canal section à leurs hommes, chacun de son coté. Le commandant d'un camp communique uniquement avec les chefs d'équipe sans passer par les soldats etc etc.

Pour en revenir à nos missions, j'ai aussi récupéré une mission de défense où 8 joueurs humaisn (au max) aidés d'environ 20 soldats IA non contrôlables doivent faire face à une invasion par vagues de 300 soldats ennemis ! Donc dès qu'on se sentira l'âme d'un davy crockett, on pourra jouer ce fort alamo.

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Bah moi demain aprem c'est faisable

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    C'est ce que je dis, vive skype !
    suertout qu'IG, j'ai l'impressionde moins entendre
    Demain aprèm ? Au plus grand "peut-être"

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Pour en revenir au chat IG ou à Skype, Skype est conseillé. Pourquoi ? Parce que pendant les temsp de chargement, IG, on ne s'entend pas, quand on est mort, on ne peut pas parler aux joueurs vivants, etc.

@Joarius : En effet, avoir un micro mais pas de casque c'est très chiant pour les autres joueurs qui ont un retour des voix et des sons de ton jeu très casse-z'oreilles

Et concernant les parties, quelqu'un de dispo demain aprem ou lundi aprem ?

Laisser un commentaire:

• Hadrien1er
    a répondu
    C'est vrai qu'au bout de 15 min on en était réduit à essayer de voler le matériel ennemi, j'ai couru plusieurs fois vers un tank "immobile depuis 5 min" que je supposai inoccupé... et qui en fait l'était
    Alors on s'est rabattu sur les défenses que l'on pouvait acheter à tirer missile anti-char sur missile anti-char en espérant survivre suffisamment longtemps le temps de détruire les blindés avant de se prendre une giclée de mitrailleuse lourde.

C'est vrai que le mode Warfare serait plus à réserver dans des parties joueur contre joueur plutôt que joueur contre IA, le jeu doit nous surestimer et booster l'IA en conséquence

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Oui le mode Warfare n'a rien de réaliste.

Le mieux ce sont les vraies missions en équipe

Laisser un commentaire:

Chargement...
X