X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Raph_VR
    a répondu
    La mienne préfère (presque) que je reste à la maison à jouer tard le soir plutot que je sorte faire des concerts dans des bars ou des restos où de nombreuses autres filles trainent en se languissant autour des musiciens.
    Mais ce qu'elle préfère, c'est pouvoir s'endormir à côté de moi en regardant une nazerie à la téloche du genre : ACTION DE RECHERCHE PERDU D'ENQUETE Je travaille en string et ça me plait
    En général, je mlaisse tourner quelques minutes le temps qu'elle dorme puis je redescend jouer, mais les dangers sont nombreux : faut pas réveiller le chien, faut réveiller aucune des deux filles et faut pas faire couiner le cochon d'inde.

Laisser un commentaire:

• Joarius
    a répondu

Elle est cool ta femme !

La mienne en fait est aussi sympa de ce côté : je lui laisse la télé, le chat et reste à la maison au lieu d'aller traîner dans des endroits qu'elle n'apprécierait pas...

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Envoyé par Rem Voir le message
    Et quand elle a entendu la voix de bis : "c'est qui cette nana ???"
    Mais euh !

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Ah les femmes ! L'autre jour quand elle m'a vu ressortir mon vieux micro et parler tout seul devant mon ordi, la mienne m'a dit :

"Euh...tu fais quoi là ?"
    "Ben...je joue en ligne avec des copains."
    "Ah...et ils sont célibataires eux ?"

Et quand elle a entendu la voix de bis : "c'est qui cette nana ???"

Bon rdv sur le chat pour les volontaires !

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    De 1, je ne passerai pas par Steam.
    Hum hum...vieux râleur...hum hum

Ben oui, môssieuh Elanion ! J'repèr' pas les cibles facilement ! Et c'est comme ça, Môssieuh ! ! !
    Pis si tu veux, comme je ne savais pas forcément où tu allais, je ne tournais pas la tourelle toujours dans la bonne direction...
    En même temps vu ma conduite ça ne m'étonne pas que tu n'ai rien vu dans ton viseur

Bon faut que je bouffe et vers 21h je suis prêt a en découdre

moi, pas avant 22h ou 22h30...soumis à approbation féminine...)
    Fait tes cochonneries plus tôt

Laisser un commentaire:

• Joarius
    a répondu
    " Ce que femme veut, Dieu le veut. "
    Et même Mars lui-même ne fait pas le poids face à une épouse...

Laisser un commentaire:

• Raph_VR
    a répondu
    moi, pas avant 22h ou 22h30 (et encore c'est pas certain car soumis à approbation féminine...)

Laisser un commentaire:

• Joarius
    a répondu
    Comment dire messieurs ? DS me dit de foncer pour acheter l'extension.
    De 1, je ne passerai pas par Steam.
    De 2, j'ai des frais fixes et variables qui font que je ne peux pas venir innocemment dire (voix de fausset) :
    " Ma chérie, 'y a un super mod pour Arma II. Je l'achèèète ??? "
    " ... "
    " Ben pourquoi tu prends ce M107, ma chérie ?... "
    BAM !...
    Plus sérieusement, ce n'est pas elle qui m'en empêcherait, mais comme dit, ayant charge de famille ('savez, ds machins qui râlent tout le temps, qui disent mais et trop à tout bout de champ et qu'on appelle ados... ), je dois tout de même faire attention à mon budget.
    Alors je vais voir quand c'est possible.

Ben oui, môssieuh Elanion ! J'repèr' pas les cibles facilement ! Et c'est comme ça, Môssieuh ! ! !
    Pis si tu veux, comme je ne savais pas forcément où tu allais, je ne tournais pas la tourelle toujours dans la bonne direction... Et comme je préfère, pour ce qui est du tireur dans le tank, être à la 1ère personne, ben c'est pas évident...
    Ceci dit Rem, c'est vrai que je ne repère pas facilement les ennemis... :degout:

Par contre, je n'en ai pas cru mes oreilles quand tu as dit que tu prenais le tracteur pour attaquer le T72 ! J'me suis dit que tu déconnais quoi. Mais quand Guem m'a confirmé qu'il te voyait foncer avec le tracteur sur un blindé relativement moderne, j'y croyais pas !

Pour le mode Warfare, en fait je l'utilise comme "entraînement" : comme on y gagne des sous, je peux acheter des armes et/ou des unités que je ne peux tester rapidement dans la version entraînement ou armurerie.

Pour les réglages vidéo, ça serait pas mal de créer un post pour les noobs comme moi.

Sinon, comme je suis un être faible, je suis dispo ce soir...

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Peut! Mais nécessitera une pause bouffe

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Peux pas... et pour le restant de la semaine.

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Dispo pour une partie aux alentours de 20h-20h30. Des volontaires ?

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    En fait ça donne les unités des DLC mais en basse réso je crois.
    Foutredieu c'est donc ça!
    Moi qui croyais que mon jeu bugguait O

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    En fait ça donne les unités des DLC mais en basse réso je crois. Et vous avez aussi la première mission de chaque campagne apportée par les DLC, pour le reste...il faut passer à la caisse . Au passage, la campagne apportée par Private Military Company est assez bien foutue, celle des Anglais aussi mais très courte (quatre ou cinq missions).

@bisthebis : en relisant mes posts je comprends mieux pourquoi tu étais dubitatif : "limiter l'anticrénelage" effectivement, c'est débile

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Les deux DLC sont des choses à part. Dans combined operations, on a une version lite des DLC d'après ce que j'ai vu (je ne sais pas ce que ça donne. Juste visualisé les unités des DLC dans l'arsenal peut être ?).

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Ah ok.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X