Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Jeux de tir, d'action et d'aventure
ArmA II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
53
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
13
28
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
48
53
template
Suivante
bisthebis
a répondu
02-06-2012, 09h24
Personnellement, je préfère les parties où l'on a beaucoup, mais beaucoup moins d'alliés IA. J'avais plus l'impression d'être sur le multi de Crysis premier du nom que sur ArmA. Ce qui ne m'a pas empêché de m'amuser évidemment.
EDIT @ raph : Je crois, en tout cas, on peut acheter des véhicules, et des unités (
) avec l'argent qu'on gagne en tuant des gugus, pétant des tanks et controlant des zones. Bref c'est plutot Arcade
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Raph_VR
a répondu
02-06-2012, 09h24
pour le moment, je ne comprends pas trop ce qu'implique le mode warfare. C'est de la production de troupes en continu ?
J'aimerai bien tester même si mon inclination naturelle ira plus vers des missions réalistes sans respawn ni apparition spontannée de véhicules.
Dernière modification par
Raph_VR
,
02-06-2012, 09h25
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Rem
a répondu
02-06-2012, 09h12
Merci à Hadrien1er et Guemsterk, ainsi qu'à bisthebis malgré ses problèmes techniques
On s'est fait un petit mode Warfare sur Utes, mais on s'est fait dézinguer. On avait des difficultés à avancer et à se procurer de meilleures armes alors que l'ennemi nous faisait une magnifique Blitzkrieg...
Bref, en 15 minutes on était déjà sur la défensive et on devait faire face à des T72 avec nos Humvee...je vous laisse imaginer le carnage ! A refaire éventuellement mais il faut qu'on soit plus nombreux
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Elanion
a répondu
01-06-2012, 23h08
Vous êtes encore sur le jeu??
(Je viens juste de rentrer chez moi)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Guemsterk
a répondu
01-06-2012, 22h50
J'entendais pas les "vous m'entendez "
Double rapide sur Caps Lock pour verrouiller le tchat vocal en actif (et à nouveau de même pour désactiver)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Rem
a répondu
01-06-2012, 21h51
Pas de soucis, et pour le chat texte, c'est "!"
On y est encore mais on se fait plumer
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
bisthebis
a répondu
01-06-2012, 21h38
Ben j'entendais rien, bizarre.
Caps Lock c'est pas pour le chat audio ? (d'ailleurs c'est ce que j'utilisais perso, pour vous parler)
Moi j'dis que skype c'est mieux
Sinon, désolé d'avoir quiité de facon aussi... précoce, mais vous comprendrez que sans rien entendre, je ne m'amusais plus énormément
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Rem
a répondu
01-06-2012, 21h35
Je te répondais pourtant bis...je t'entendais bien mais ça ne devait pas être le cas pour toi.
Pour le tchat du jeu, maintiens enfoncée la touche Caps Lock.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
bisthebis
a répondu
01-06-2012, 20h58
C'est normal que c'est le silence radio depuis une demi-heure ? Je suis parti, parce que j'ai beau hurler "Vous 'mentendez ?" je n'ai aucune réponse. Vive skype
PS : on fait comment pour le chat texte ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
bisthebis
a répondu
01-06-2012, 20h12
Si ca intéresse quelqu'un : Rem et moi, on sera sur 001 mundus (mdp "mundus") dans 2 minutes, normalement
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
bisthebis
a répondu
01-06-2012, 19h49
Bon, si quelqu'un passe avant 21h45, je suis preneur. Qu'"il se manifeste ici ET sur la chatbox, idéalement
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
bisthebis
a répondu
01-06-2012, 19h10
Moi dispo a partir de 20h40. Qui ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Joarius
a répondu
01-06-2012, 17h56
Envoyé par
Raph_VR
Voir le message
@ joarius : faut vraiment que tu trouve un truc pour ton casque parce que hier j'étais très perturbé par le retour de son de ma voix via ton micro. Le vrai soucis c'est qu'elle était très forte et avec 2 s de décalage. Du coup, je me coupais tout le temps la parole et n'arrivais pas à faire de longue phrase claire. Pour diriger l'équipe, c'était un peu handicapant.
Oui, mais je crois que je n'ai pas de solution et logicielle et matérielle interne...
J'essaierai de regarder un peu sur internet ce we si j'ai le temps, mais je ne promets rien.
Bon maintenant, j'ai dit solution
interne
, mais j'ai une solution externe : je viens de brancher mon casque (écouteurs et micro) aux prises derrière. Le micro semble fonctionner, j'ai du bruit dans les écouteurs, donc en attendant ça devrait aller : il ne devrait plus y avoir de retour.
Le hic, mais vous vous en foutez
, c'est que je dois crapahuter sous mon bureau, me tourner pour brancher/débrancher le casque en passant les bras par un espace coincé, au-dessus des baïonnettes que je stocke, en utilisant la main gauche pour cette opération (je suis droitier...
), tandis que ma main droite tient la torche... et en plus je ne peux être en face de la façade arrière... :degout:
Mais bon, comme je t'aime mon Raphaellélé, je suis prêt à tous les sacrifices pour toi !
Seulement vous comprendrez que l'opération changement Casque / Hauts-Parleurs n'étant pas de la plus pratique, 'faudra que vous patientez un peu le temps que Pépèr' se décarcasse...
Sinon, comme Elanion, j'ai apprécié la commandement du Caporal (ou Sergent ? Combien de chevrons l'avait le Raph ?) : calme, réflexion, etc...
Envoyé par
Raph_VR
Voir le message
En ce qui concerne le nombre de joueur humains, mes 3 missions comportent la section de base avec 6 soldats, mais j'en ai téléchargé d'autres qui vont de 10 à 35 soldats ! Quand on sera plus nombreux, on onra donc de quoi faire. Le multi d'ArmA peut accueillir 70 joueurs simultané je crois.
L'intérêt, c'est d'avoir deux équipes par exemple, qui travaillent ensemble, mais à distance, et se couvrent.
Envoyé par
Raph_VR
Voir le message
=> Ce grand moment d'angoisse de chef d'équipe regardant la map, voyant du rouge partout et qui se dit : "putain ! je leur dit quoi ???"
Raison pour laquelle je ne veux pas prendre le commandement. Parce que moi, ça serait :
- Chef, qu'est-ce qu'on fait ?
- Ben... On est mort...
Pour les ordres clairs et rapides : oui, c'est une nécessité.
Et de l'autre côté, 'faut que les membres du groupe aient aussi des phrases claires et simples pour les moments tendues.
Pour le 11h, 'y a bien la boussole, mais ce n'est pas forcément pratique quand elle est à l'envers. Enfin en tout cas, ça me perturbe...
Sinon, à mon humble avis, 'faut qu'on sache qui est avec qui avant le début de la mission, qu'on se regroupe alors juste au début. Parce qu'il y a eu des fois où je cherchais les gars avec qui je devais aller...
Bon pour moi ce soir c'est mort : fête des voisins.
Je vous aurais bien invité, mais les cons que je ne peux pas encadrer ne seront pas là, alors voir débarquer comme ça un groupe de combat des US Marines, armés jusqu'aux dents, ça le fera pas...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
DoubleSquall
a répondu
01-06-2012, 17h41
Je confirme, specops c'est vraiment pas mal, sauf que entre deux missions du QG, on attend un peu trop longtemps parfois...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
bisthebis
a répondu
01-06-2012, 16h12
Au fait, je confirme :dispo de 20h30 a 22h30
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1