X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Rem Voir le message
    +1 LeFoureur, j'ai beaucoup aimé Battlefront 2 mais en sachant ce dont est capable EA maintenant (du pire comme...du pire), non merci.

    C'est sûr le trailer en met plein la vue (par contre rien sur la Guerre des Clones).
    J'avais crus comprendre que le scénario était complètement orienté trilogie.

    Pour le reste, EA n'est que l'éditeur, c'est Dice qui développe : on auras un Battlefield dans l'univers star wars quoi, je ne pense pas qu'il y ai grand choses à craindre.

    (Déjà un DLC de prévus, qui se situeras pendant les évenement du 7, gratuit, qui sort le 8 Décembre)

    Commentaire


    • Je n'ai pas testé les Battlefield, mais quand je vois les licences qu'EA a bousillées avec sa politique pourrie...

      Commentaire


      • Valryan n'a pas tort, c'est vrai que c'est dur à raté ce genre fps (surtout pour Dice), moi ce qui me fait le plus peur, c'est une politique commerciale type fan service, je ne doute pas du potentiel du jeu, mais à quel prix au final ? Et en combien de morceaux ?
        Dernière modification par LeFoureur, 19-04-2015, 10h11.

        Commentaire


        • Pour infos.

          - Pas de guerre des clones.
          - Pas de batailles spatiales.
          - Pas de campagne solo.

          Le CTA du 8 decembre ne se passe pas durant le VII mais juste après le VI. Il expliquera pourquoi y'a un fucking star destroyer de crasher sur Jakku, la planète du trailler du prochain Star Wars.

          Je veux y jouer. :3 Mais j'ai tellement confiance en EA que j'attendrais les premiers retours.

          Commentaire


          • - Pas de batailles spatiales.
            - Pas de campagne solo.
            C'est vraiment idiot ça par contre.

            La campagne de BF2 était vachement sympa.

            Commentaire


            • J'attends également de voir ce que donnera le modding. Sur Battlefront 2 entre les nouvelles maps, les nouveaux persos, les nouveaux véhicules...il y avait vraiment de quoi faire même si tout n'était pas bon à prendre.

              Commentaire


              • Du modding ? Sur le moteur Frosbite ? Même pas la peine d'y songer, c'est impossible.

                Commentaire


                • OK merci pour l'info. Donc on peut s'attendre à un jeu en kit.

                  Commentaire


                  • Au moins EA a la décence de faire un Season Pass.

                    Commentaire


                    • Il n'y avais déjà pas de campagne scénarisé solo avant, ça ne change donc pas : on en revient au système du premier et du second : Des maps qui s’enchaînent avec peu de lien au final. ( Jouable en coop, comme dans les précédents).

                      Pour les batailles spatiales, ça m'étonne, vue qu'ils ont montrer des Spacestroopers. J'avais pourtant suivis avec intérêt les conf de l'E3 2014 et de la célébration Anaheim mais j'ai rater ce détails. Je trouve ça d'ailleurs assez décevant.. =/

                      Edit : J'ai trouvé ça sur les batailles spatiales, wait & see ?

                      Ce qui fait le charme de Star Wars, en dehors de ses combats de sabre laser, ce sont ses combats spatiaux opposant des appareils désormais légendaires et connus de tous. Ce sera bien entendu toujours possible dans ce nouveau Battlefront. On ne sait pas encore quels vaisseaux seront jouables, en dehors du X-Wing et du TIE Fighter.
                      Dernière modification par Valryan, 19-04-2015, 14h51.

                      Commentaire


                      • Bien sûr que si les anciens BF avaient des campagnes solo scénarisées Le BF2 détaillant l'histoire de la 501e (ou de je ne sais plus quel escadron) lors de la chasse aux jedis.

                        Pas de batailles spatiales mais des vaisseaux sur les champs d'opérations terrestres je suppose.
                        Dernière modification par Stilgar, 19-04-2015, 15h00.

                        Commentaire


                        • Ah oui, c'est vrai que dans le 2 il y avais une campagne un peu scénarisée, c'est dans le 1 qu'il n'y en avais pas, je me trompe effectivement !

                          Commentaire


                          • En tout les cas il l'air très beau. je viens de revoir les Star Wars après 8 ans alors ça tombe à pique !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Valryan Voir le message
                              Ah oui, c'est vrai que dans le 2 il y avais une campagne un peu scénarisée, c'est dans le 1 qu'il n'y en avais pas, je me trompe effectivement !
                              Il y en avait une aussi dans le un. On y incarnait plusieurs factions en suivant un ordre chronologique comme celui des films. Les cartes et les objectifs étaient des plus variés . Le deuxième avait bien une campagne scénarisée qui suivait les plus grosses batailles de la 501e et leurs trahisons des Jedi (ce sont eux qui prennent le temple jedi dans le 3e film)
                              Hâte de voir le résultat.
                              Dernière modification par Elnorer, 19-04-2015, 18h21.

                              Commentaire


                              • Puis EA mais toujours plus ou moins des campagnes c'est dommage.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X