X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Quelques nouvelles en plus tombées cette nuit, puisque le moteur de Battlefront (tout simplement) seras le même que celui de Battlefield 4, prévu pour les consoles next-gen (PS4 et Xbox one). Il seras notamment développé par Dice. Ce que j'espère est qu'il n'y auras pas trop de CTA.
    Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 11-06-2013, 13h06.

    Commentaire


    • #62
      Bah il y aura des DLC régroupés sous le nom de Premium, 100% de chance. Mais bon, quand on aime on ne compte pas il paraît.

      Commentaire


      • #63
        Il y aura des map pack a 15€ quoi.

        Commentaire


        • #64
          Star Wars Battlefront ne sera pas développé par le studio DICE de Los Angeles. A priori ce sera des vétérans de la série Battlefield situés à Stockholm, où se trouve la maison mère de DICE, qui s'en occuperont, sachant qu'à l'origine, Battlefront était déjà fortement inspiré de Battlefield.

          Commentaire


          • #65
            Battlefront était présenté comme un battlefield console de toute façon.

            Commentaire


            • #66
              Un trailer a été publié :

              Commentaire


              • #67
                Voila le premier jeux de l'E3 que j'attend avec impatience

                Commentaire


                • #68
                  J'aurais bien voulu organiser quelques parties "Mundus Bellicus" avec plusieurs joueurs dans chaque équipe un de ses 4. Des gens disponibles/motivés ?

                  Commentaire


                  • #69
                    Moi

                    Commentaire


                    • #70
                      moi

                      Commentaire


                      • #71
                        Moi aussi!

                        Commentaire


                        • #72
                          Déjà 4 c'est un très bon chiffre, faudrait juste voir vos disponibilités pour l'instant. Personnellement, j'ai pas mal de temps libre jusque début août, après ça se corse un peu, si on exclut les soirs de weekend et les matinées.

                          Commentaire


                          • #73
                            Moi dispo jusqu'au 9 aout, après j'suis en vacances!
                            Mais il faut exclure pour mes les matinées aussi, je me lève qu'a partir de 13h

                            Commentaire


                            • #74
                              Je pars environ 1 semaine vers le 23 ou 24 juillet. Avant et après ça doit être bon, tant qu'on prévoit.

                              Commentaire


                              • #75
                                je pars une semaine le 11 août, après, je suis disponible quand vous voulez

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X