X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est un peu ennuyant de ne pas avoir de 32v32 certes... Mais franchement je préfère le jeu multijoueur sans IA.

Déjà, le SWBF2 2005 ne permettait pas les batailles multi à très grande échelle (je ne me souviens pas de grosses bastons 20v20 joueurs réels). Le mode XL permettait de remplir le champ de bataille d'IA, mais si tu relances le jeu aujourd'hui, tu verras que la plupart de ces IA font n'importe quoi sur le champ de bataille. Le plus souvent, elles restent sur place tout simplement. J'adore ce jeu, mais appeler ça immersif ? Bof.

Melcor t'as joué à l'alpha au fait ?

Commentaire

Seigneur Grievous Nope, pas joué a l'alpha. Je n'étais pas chez moi pendant cette période, donc j'avais pas préco.

Commentaire

Juste au cas où certain seraient encore dans l'hésitation pour noel. N'ACHETEZ PAS CE JEU!

Il à énormément de problème, et EA/DICE a énormément de taf a faire sur ce jeu avant que celui si ne puisse espérer mériter vos brousouf.

Commentaire

Je plussoie

C'est la dernière fois que je donne un centime à EA perso

Commentaire

ça fait un petit temps que le jeu est sorti. Après les nombreuses critiques lors de sa sortie (loot boxes notamment), est-ce que le jeu en vaut la peine aujourd'hui après les MAJ qui ont été réalisées? J'ai été assez déçu de Battlefront 1 et le 2 a fait scandale donc je suis assez méfiant

Commentaire

Franchement ? Non. Le multi est encore bourré de bugs et déséquilibré, et EA a stoppé tout l'investissement qu'il avait initialement prévu sur ce jeu à cause du bad buzz des lootboxes. Et le solo est court et pas terrible.
              Alors si tu es vraiment fan de Star Wars et que le jeu se retrouve bradé à quelques euros, pourquoi pas. Mais je déconseille à plus de 15-20 euros

Commentaire

je trouve ça cool, mais ne m'intéresse pas
                Redtube Beeg Spankbang
                Dernière modification par touchertsq, 11-05-2019, 20h47.

Commentaire

Chargement...
                X