X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bon eh bien on s'organise pour se faire une partie un de ces 4 ?

    Commentaire


    • #92
      Pourquoi pas mais je suis plutôt rouiller.

      Ps: il est à 3.05 euros aujourd'hui

      Commentaire


      • #93
        Chaud

        Commentaire


        • #94
          Tout d'abord bonjour à mon "compatriote" Seigneur Grievous (bon si ça tombe tu ne vois pas l'allusion mais bon).

          Donc ça fait brusque mais SWBFIII est déjà annoncé (quelques screens https://www.google.be/search?q=star+...ont+3&tbm=isch) (PS beaucoup sont fausses mais vous reconnaîtrez les bonnes de celles du 2).
          Dernière modification par Ince, 02-08-2014, 18h52.

          Commentaire


          • #95
            J'ai aussi la version steam. Mais bon, si vous voulez qu'on se fasse un match, faut prévenir à l'avance, qu'on s'entraîne un peu avant

            Commentaire


            • #96
              De nouveau, chaud qu'on s'organise un match. Arandir est surement partant aussi. Mais il faudrait vraiment qu'on soit 4 ou 6 c'est beaucoup plus fun que des duels 1V1. (Et pis s'il y a un jeu où j'suis balèze, c'est celui là, franchement, c'est pas drôle de gagner tout l'temps )

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
                (Et pis s'il y a un jeu où j'suis balèze, c'est celui là, franchement, c'est pas drôle de gagner tout l'temps )
                Mince, pour le coup, ça doit faire des mois et des mois que j'y ai plus joué! C'est pas drôle de se faire violer tout le temps

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Ince Voir le message
                  Donc ça fait brusque mais SWBFIII est déjà annoncé (quelques screens https://www.google.be/search?q=star+...ont+3&tbm=isch) (PS beaucoup sont fausses mais vous reconnaîtrez les bonnes de celles du 2).
                  Effectivement, je viens de regarder et la sortie est prévue pour 2015. Merci de me l'avoir appris, je l'aurais surement jamais su (et s'il est aussi bien que le II c'était dommage de passer à côté ! ).

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
                    De nouveau, chaud qu'on s'organise un match. Arandir est surement partant aussi. Mais il faudrait vraiment qu'on soit 4 ou 6 c'est beaucoup plus fun que des duels 1V1. (Et pis s'il y a un jeu où j'suis balèze, c'est celui là, franchement, c'est pas drôle de gagner tout l'temps )
                    Pourquoi, tu aimes le 1v5 ? Sinon comme d'hab je suis bouillant

                    Commentaire




                    • Commentaire


                      • Déjà en préco sur origin

                        Commentaire


                        • Pour préco un jeu édité par EA, faut avoir des sacrées noix quand même.

                          Je compte sur toi pour faire un retour.

                          Commentaire


                          • Je doit ... Résister !

                            Commentaire


                            • +1 LeFoureur, j'ai beaucoup aimé Battlefront 2 mais en sachant ce dont est capable EA maintenant (du pire comme...du pire), non merci.

                              C'est sûr le trailer en met plein la vue (par contre rien sur la Guerre des Clones).

                              Commentaire


                              • @Rem : ça fait longtemps que je n'ai pas joué à un mais : ils sont mauvais les batlefield ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X