X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    "L'entrainement spatial", c'est simplement une vidéo explicative en fait. Sinon, t'as essayé de lancer le tutoriel via la campagne ?

    Commentaire


    • #47
      Nope. Bah j'vais essayer de ce pas.
      @Melcor : et si on a pas de micro, ou alors pas en état de marche ?

      EDIT : bon bah un casque vieux de 2 ans marche finalement, j'ai test et ... Ca marche ! Merci bien !
      Dernière modification par Subliz, 08-05-2013, 16h35.

      Commentaire


      • #48
        Tu dois savoir que tu n'es pas le seul à avoir le problème, à mon avis c'est le cas avec toutes les nouvelles clés...

        Commentaire


        • #49
          Des clés qui posent problème ? (je ne vois pas comment) et un micro qui règle des bugs ? ... mais mais l'informatique devient dingue

          Commentaire


          • #50
            T'imagine même pas ma surprise quand j'ai découvert la solution sur le net. ><

            Commentaire


            • #51
              http://uk.gamespot.com/news/ea-tease...t-game-6408642

              Commentaire


              • #52
                Bon bah comment dire, c'est une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle, la bonne c'est que j'ai tellement attendu ce jeu que ça ne peut que être bien, la mauvaise, bah que c'est EA, ceux qui ont réussir à détruire Simcity, donc j'ai peur, vraiment.

                Commentaire


                • #53
                  Si il n'y avais que Sim City...

                  Crysis 3, Medal of Honor, Dead Space 3, Army of Two... Autant d’échec critique de la part de EA.

                  Commentaire


                  • #54
                    ça sent le soufre :/

                    Commentaire


                    • #55
                      Au passage, j'ai abandonné l'idée de la petite "campagne" dont on a parlé plus haut. Pas le temps de m'en occuper. Au pire on peut se faire des sessions multi classiques
                      Dernière modification par DoubleSquall, 25-05-2013, 18h02.

                      Commentaire


                      • #56
                        C'est dommage, l'idée était excellente. Mais c'est clair que trouver du temps pour qu'on soit tous connectés de façon régulière risque d'être vraiment problématique. Perso, je suis dispo à partir de début juillet pour des sessions multi.

                        Commentaire


                        • #57
                          Un nouveau Battlefront annoncé à l'E3 ! J'ai juste vu ça par hasard, j'imagine qu'on aura bientôt des détails pendant la conférence.

                          Commentaire


                          • #58
                            Ça doit être le BF3 annoncé par Ea un peu plus haut dans le sujet. En tout cas j'attends les nouvelles avec impatience.

                            Commentaire


                            • #59
                              Même chose, espérons du gameplay

                              Commentaire


                              • #60
                                Il risque juste d'y avoir des jedis encore plus cheatés, mais sinon ça devrais aller. Enfin j'espère qu'ils garderont le même principe de base et n'en feront pas un cod-like.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X