X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les gars, les batailles spatiales sont annoncé officiellement. Ils disent bien que, les combats avec sabre et les batailles spatiales sont les éléments clés de l'action d'un star wars et que se seras évidemment jouable = je ne m'inquiète vraiment pas là dessus.

    Par contre, effectivement, je m'attend à un jeux "en kit" qui seras uppé à la manière des BF actuels sur la longueur (et bien evidemment un DLC ou deux sur la guerre des clones etc).

    Commentaire


    • -Plus de 8 cartes à la sortie
      -Possibilité de jouer des missions solos avec bots
      -Vue modulable à la GTA 1ère ou 3ème personne
      -et surtout ce qu'a souligné Valryan : https://twitter.com/DICEfigge/status/589213861699432448 !!!

      Source : http://www.jeuxvideo.com/news/423190...veloppeurs.htm (ne pas me frapper)

      Je suis certain que CSI et Clones vont nous arriver en DLC, tout comme certaines maps. Après s'ils ne sont pas trop gourmands ce ne sera pas difficile de considérer ça comme une extension, à la condition que le jeu sorte finit et suffisamment complet sur les rebelles et l'empire déjà. Mais personnellement j'attendrai quelques semaines avant de me lancer...

      Commentaire


      • Non, ils parlent de batailles entre chasseurs dans le ciel sur la même map terrestre que les joueurs, ça ils l'ont annoncé. Mais il n'y aura pas de batailles dans l'espace (d'ailleurs ils n'ont pas annoncé de carte dans l'espace).

        Commentaire


        • "You will be able to take to the skies over our planets": reste à définir ce que c'est que "skies over our planet"... Vu que la question posée utilise le terme "space battle", et vu que le mot "space" n'est pas utilisé dans la réponse, pour moi, ça veut dire bataille aérienne, en atmosphère, mais pas spatiale.
          Mais bon, wait & see, il y aura sans doute pas mal d'autres annonces avant la sortie

          Commentaire


          • Un CTA bataille spatiale est certainement à prévoir. Avec une grosse extension Guerre des Clones, et pour chaque film, spin off ou non, un petit CTA. Un bon filons pour EA.

            Commentaire


            • Envoyé par Melcor Voir le message
              Un CTA bataille spatiale est certainement à prévoir. Avec une grosse extension Guerre des Clones, et pour chaque film, spin off ou non, un petit CTA. Un bon filons pour EA.
              Avec en cadeau un chewbacca en peluche dans les sims 4 à 19.99€ (un cadeau payant, nouvelle politique EA.)

              Commentaire


              • L'horreur.

                Commentaire


                • Cette image représente l'ampleur du désastre :

                  Commentaire


                  • En quoi consistait le "Instant action" ? Je n'en ai aucun souvenir.

                    C'est exagéré à propos des héros et des véhicules : on se doute très fortement qu'il y en aura plus que ça, Dark Vador et Fett sont seulement les deux premiers annoncés, et on sait que les véhicules seront utilisables, après il y en aura peut-être moins, d'accord.

                    Et puis Battlefront 3 intègrera un système de "missions", jouables en coop avec IA, ça ne figure pas sur cette image.

                    Comparer un jeu fini avec du recul, à des annonces pré-release, c'est un peu facile quand même !
                    Dernière modification par Silaith, 23-04-2015, 16h19.

                    Commentaire


                    • C'était toi avec des bots contre des bots.

                      Commentaire


                      • Vous venez de détruire toute ma joie en éclairant les doutes que j'avais sur ce jeu..... Et en plus mon ordi sera de toute façon pas assez puissant

                        Commentaire


                        • Cette image est juste ridicule et ne tiens absolument pas compte de la réalité des annonces..

                          Commentaire


                          • "9GAG" ! Tout est dit.

                            Commentaire


                            • C'était une image trouvée par hasard sur le net. Il convient de préciser que certains points sont de mauvaise foi (par exemple le nombre de héros). MAIS on ne peut que constater que le contenu proposé est complètement ridicule en comparaison de ce qu'offrait Battlefront II. D'office qu'on aura des tonnes de DLC à prix d'or. D'office que le jeu de base ne sera pas suffisant.

                              Personnellement, la disparition des classes prédéfinies, l'absence des batailles spatiales et surtout l'absence de guerre des clones me fait déjà détester cette suite.

                              Commentaire


                              • C'est officiel la disparition des classes prédéfinies ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X