X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah globalement, je m'attend à ce que chaque héros soit dispo sur chaque carte, mais j’espérais que ça soit par époque. Pour éviter Anakin vs Dark Vador.

    Commentaire


    • Si c'est pour introduire un bon vieux "Mos eisley assaut", je ne dis pas non. Attendons voir.

      Commentaire


      • Oui bon. Falait bien que je râle sur quelque chose quand même. Pour le moment tous s'annonce nickel.

        Commentaire


        • A côté, le contenu du dernier Battlefront fait un peu DLC.

          Après faut voir ce que ça donne en gameplay.

          Je dois avouer que j'aimais pas trop le mode "Mos Eisley", certains héros pétés revenaient tellement souvent... C'était équilibré à la machette.

          Commentaire


          • Ce n'était clairement pas là pour être le mode principal joué en multijoueur, c'était un délire assumé, raison pour laquelle ce mode n'était jouable que sur une seule et unique map. Et pourtant, c'était quand même fort joué en multi ! Je me souviens encore de tous les serveurs "no force", c'était excellent. Bien plus arcade et fun que les batailles de héros en manches du SWBF 1 d'EA, qui sont ennuyeuses à crever.

            Commentaire


            • Je comprends bien, mais j'avoue ne pas avoir suivi dans le délire

              Jamais essayé sur la version EA, les souvenirs de la version précédente ne m'ont pas donné envie.

              Commentaire




              • Dernière modification par Melcor, 11-06-2017, 01h42.

                Commentaire


                • Et alors, t'en penses quoi de tout ça ?


                  Plein de remarques de mon côté :

                  - Apparemment, présence de Kashyyyk dans le jeu de base (et ça c'est cool, ça fait au moins 3 planètes de la prélogie avec Naboo et Kamino).
                  - Fini les bonus à ramasser par terre, maintenant c'est un système de points de bataille (comme dans SWBF2) qui débloque l'accès apparemment à une classe supérieure (qui serait le jump trooper et le superdroide ?), aux vaisseaux et aux héros. C'est beaucoup mieux que dans le 1, mais cela voudrait-t-il dire que le jetpack n'est plus accessible par défaut ?
                  - Pareil pour le bouclier personnel qui semble avoir disparu en faveur d'un bouclier "de fusil" bloquant uniquement les tirs devant soi. Je suppose que c'est un équipement de classe.
                  - Parlant de héros, j'ai l'impression qu'ils sont beaucoup plus fragiles. Dark Maul envoye tellement du lourd avec son dash, je connais presque déjà mon héros préféré
                  - Au niveau du gameplay, la roulade a l'air complètement différente, et plus fidèle à celle de SWBF2. Roulade vers l'avant plutôt que sur le côté. L'air de rien, cette petite roulade fait partie intégrante du gameplay et il faut savoir jouer avec pour faire partie des meilleurs.
                  - Graphiquement ça explose la rétine, j'espère que mon PC est capable de le faire tourner.
                  - Je suis moins convaincu par le mode solo, mais ce n'est de toute façon pas pour ça que j'achète le jeu.
                  - Enfin, l'annonce de saisons de contenu gratuit, disparition du season pass et donc ajout régulier de maps, héros, équipements sans devoir payer de l'argent réel est une excellente nouvelle. Fini de voir la communauté fragmentée sur différents DLC hors de prix ! Et ça augure surement des thèmes par ajout, le premier concernant l'épisode 8. Et j'espère l'ajout d'autres maps de la prélogie.

                  C'est un mal pour un bien, mais je devrai me réhabituer à jouer sans les équipements qui sont devenus indispensables pour moi dans le 1 : le jetpack et le bouclier personnel. Et aussi aux roulades, véhicules, héros. J'ai vraiment l'impression qu'ils ont appris de toutes les erreurs commises dans le premier opus pour nous pondre celui-ci. Bref, j'ai hâte

                  Commentaire


                  • Premièrement j’adhère.

                    Après en effet, le jump trooper est une classe à débloquer comme le B2, les héros et les véhicules. Moi ça me va parfaitement. Pour les héros je note qu'ils sont un choix dans la liste des unités déblocable. J'espère donc que Han solo, rey et boba n'était là que pour l'EAplay. Maul était pas vraiment du coté séparatiste mais passons. Moi je note surtout la mise en scène de début de mission avec sa courte cinématique d'intro.


                    Commentaire


                    • Pour moi ça a l'air aussi nerveux si ce n'est plus que les combats du 1, tout en ayant evacué une large partie de ce qui était chiant précédemment (Tout le truc avec les slots sur lequels tu mettais l'équipement). Fin', faudrait voir plus de gameplay.

                      Pour ce qui est de cette carte: Corrigez moi si j'ai tort, mais c'est pas un peu une invitation au spawnkill ? Les deux camps ont l'air de commencer largement à portée de tir l'un de l'autre.

                      Commentaire


                      • C'est juste pour l'intro avec la mise en scène. Dans les partie que j'ai vu des différents youtuber, après coup ils apparaissaient ailleurs sur la carte.

                        Commentaire


                        • Je vais craquer la précommande pour sûr là :P

                          Commentaire


                          • Sans vouloir être (trop) prêcheur:

                            Non, ne le fait pas. Pas envie de lancer un débat hors sujet, mais la précommande c'est acheter un produit non fini. C'était, c'est et ce sera foireux.

                            Commentaire


                            • Non mais nous on est des pigeons en ce qui concerne star wars. En plus on doit avoir des centaines d'heure sur le premier battlefront EA, et celui ci est sa version 1.0. Donc bon... Nous on prend pas trop de risque.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Godwinsson Voir le message
                                Sans vouloir être (trop) prêcheur:

                                Non, ne le fait pas. Pas envie de lancer un débat hors sujet, mais la précommande c'est acheter un produit non fini. C'était, c'est et ce sera foireux.
                                Je le fais dans de très rares occasions. Ici comme Melcor le dit bien, c'est pas comme si on prenait un risque. Je sais déjà que je vais passer des centaines d'heures dessus de toutes façons. Quand au débat, je le trouve intéressant (mais pas à développer ici).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X