X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui. Avant de hurler je vais quand même attendre de voir comment ça fonctionnera.

    Commentaire


    • Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
      C'était une image trouvée par hasard sur le net. Il convient de préciser que certains points sont de mauvaise foi (par exemple le nombre de héros). MAIS on ne peut que constater que le contenu proposé est complètement ridicule en comparaison de ce qu'offrait Battlefront II. D'office qu'on aura des tonnes de DLC à prix d'or. D'office que le jeu de base ne sera pas suffisant.

      Personnellement, la disparition des classes prédéfinies, l'absence des batailles spatiales et surtout l'absence de guerre des clones me fait déjà détester cette suite.
      Encore une fois, la disparitions des batailles spatiales n'as RIEN d'officiel (au contraire), pour le nombre de carte c'est pareil.

      Il faut arreter de le prendre comme un Battlefront 3, ce n'est absolument pas le cas et ça a été dis dés le début..

      Commentaire


      • Envoyé par Valryan Voir le message
        Encore une fois, la disparitions des batailles spatiales n'as RIEN d'officiel (au contraire), pour le nombre de carte c'est pareil.

        Il faut arreter de le prendre comme un Battlefront 3, ce n'est absolument pas le cas et ça a été dis dés le début..
        Star Wars Battlefront date d'il y a plus de 10 ans. Désolé de fignoler, mais cet opus est bel et bien le 3eme Battlefront étant donné qu'il porte le même nom... Et on peut parier ce que tu veux, mais le nombre de cartes sera D'OFFICE très maigre. Il suffit de lorgner sur la licence Battlefield pour le constater, ce Battlefront suivra le même schéma avec un petit ensemble de maps de base et 5 packs de maps pendant l'année qui suit.

        Mais bon, de toutes façon, toute licence qui se renouvelle actuellement dans le jeu vidéo a pour tendance de régresser terriblement par rapport aux opus sortis dans les années 1995-2005. Au hasard, quelques exemples parlants de jeux sortis ou à sortir : Heroes VI et VII, les récents Total War, le nouveau Rollercoaster Tycoon, Mafia II, Duke Nukem Forever, ...

        Commentaire


        • Ça me rappelle cet éternel débat sur les simulations d'aviations quand CLODO est sorti, les gens ne comprenaient pas comment on pouvait passer d'un jeu à +200 avions pilotables (IL-2 1946) à un jeu avec seulement une vingtaine d'avions.

          Et ça s'explique assez facilement, la charte de qualité n'est plus là même vue les moteurs graphiques d'aujourd'hui. (cockpits interactifs, valeurs historiques plus sûres ect ...), les salaires sont là aussi différent et souvent les artistes/développeurs bossent sur plusieurs titres en même temps dans un même studio et à cette époque les extensions (non dlc), se vendaient comme des petits pains (car le choix en terme de jeu été bien plus restreint qu'actuellement (pratiquement pas de concurrence dans certains cas.)

          On est aussi dans une époque de "surconsommation", donc on sort les jeux plus rapidement pour engranger encore plus de bénéfice et cela plus rapidement que par le passé.

          Donc non ça ne me choque pas particulièrement (vu que ça fait longtemps que j'ai connaissance de ce changement.), il faut vivre avec son époque et malheureusement subir ce genre de revers ou ne pas acheter de jeu avant une bonne promo.
          Dernière modification par LeFoureur, 23-04-2015, 17h53.

          Commentaire


          • L'argument "Ce n'est pas Battlefront 3, ils l'ont toujours dit" est complètement foireux. S'ils ont tenu à avoir le titre de Battlefront, c'est évidemment en référence aux anciens jeux, pour profiter de leur réputation et de leur fanbase. C'est vachement hypocrite de leur part, quand on leur reproche le manque de contenu par rapport aux premiers Battlefront de sortir "Lol on a rien à voir avec ces jeux là".

            La campagne de Battlefront 2 était très réussie, et beaucoup se souviennent du jeu pour elle, bien plus que pour son multi. C'est cette campagne qui a popularisé à mort la 501ème. Pareil pour les batailles spatiales. L'annonce qu'il n'y aura ni l'un ni l'autre en a refroidit beaucoup, moi compris.

            Et puis, avis personnel, le trailer favorise carrément la Rébellion, et ça, ça craint plus que tout.

            Commentaire


            • Vas demander à Free radical design si c'est battlefront 3

              Quand ils ont racheté, ils ont repris le dev du jeux au tout début, sans tenir compte des 3 ans de boulot de chez FRD pour faire le jeux. Ce n'est pas pour rien que ce n'est pas Battlefront 3 mais Star Wars Battlefront (d'ailleurs, d'un point de vue com, il aurais été plus interessant de prendre le 3 dans le nom )

              Commentaire


              • Réussie la campagne de Battlefront 2 Nan, quand même pas. Elle est sympa à jouer, mais c'est une suite de mission avec un lien tout relatif... Et c'est grosso merdo toujours la même chose.

                Le trailer est surtout là pour en mettre plein la gueule. Y'a pas grand chose à en retenir je pense

                Commentaire


                • Envoyé par Valryan Voir le message
                  Vas demander à Free radical design si c'est battlefront 3

                  Quand ils ont racheté, ils ont repris le dev du jeux au tout début, sans tenir compte des 3 ans de boulot de chez FRD pour faire le jeux. Ce n'est pas pour rien que ce n'est pas Battlefront 3 mais Star Wars Battlefront (d'ailleurs, d'un point de vue com, il aurais été plus interessant de prendre le 3 dans le nom )
                  Tellement plus intéressant qu'ils ne l'ont pas fait... Mais passons.

                  Commentaire


                  • bof je pense pas me prendre le jeux quand j'ai vu le trailer j'étais super content , puis viens les news et la douche glacial avec XD pour moi ce jeux a déja déçue avant même de sortir =') dommage encore une licence qui va mourir on a l'habitude maintenant

                    Commentaire


                    • Envoyé par Stilgar Voir le message
                      Tellement plus intéressant qu'ils ne l'ont pas fait... Mais passons.
                      C'est bien pour ça qu'il ne faut pas voir le jeux comme un battlefront 3

                      Commentaire


                      • Non ça veut juste dire, que tes arguments sortent de nulle part. Le service marketing a tout simplement décidé en fonction de ce qu'il pensait être comme le plus efficace en terme de ventes.
                        Mais ça n'empêche pas que c'est un 3e Battlefront. Tout comme Fifa 2015 est le xième fifa. Fin bref c'est vraiment un non débat.

                        Commentaire


                        • Alors explique moi comment il faut le voir, Valryan. Serait-ce en fait comme un sous-jeu, des petits morceaux de Battlefront II digérés et sans saveur n'ayant plus rien à voir avec les jeux originaux tellement ils ont été amputés ?


                          Notez, bonne nouvelle les enfants, on peut déjà précommander le jeu à 60 euros. Et si vous sortez votre porte monnaie, vous pourrez avoir accès à l'édition PIGEON pardon DELUXE à 70 boules avec dedans



                          • le blaster de Han Solo (accès immédiat) WAW

                          • le détonateur ionique (accès immédiat) TROP BON

                          • la torpille ionique MPL (accès immédiat) JE KIFFE

                          • le choc ionique (emote exclusive) ENORME

                          • la victoire (emote exclusive) INCROYABLE



                          Sans parler du fait que le site d'Origin ne met automatiquement en flamand dès que j'arrive sur la page, tout ceci me fait violemment gerber

                          Commentaire


                          • Pas de violence, c'est les vacances.

                            Commentaire


                            • Et on continue avec les bonnes nouvelles en apprenant que le jeu de base (60 boules donc) comprendra un nombre impressionnant de maps et de planètes !

                              Ainsi, il y aura pas moins de DOUZE MAPS réparties sur QUATRE planètes ! Une magnifique nouvelles, j'en ai la larme à l'œil.

                              Les planètes sont Endor, Hoth, Sullust et apparemment Jakku.

                              Des environnements variés et un nombre de maps tout à fait satisfaisant pour un jeu de base, voilà qui est rassurant.

                              Autre bonne nouvelle, j'imagine que le jeu suivra la formule Battlefield 3 / 3.5 pardon 4 / Hardline avec 4 ou 5 DLC à 20 boules rajoutant 4 maps. On devrait donc arriver théoriquement à une trentaine de maps en tout pour 119,98 euros !

                              Spoiler:


                              Commentaire


                              • En réponse à l'autre sujet PC Gamer a sorti une liste des meilleurs mods pour Battlefront II : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ont-2015/page5

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X