X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ça intéresse qui de recréer le mode conquête ?
    Je refais la galaxie. On se joue ça au tour par tour sur le forum. Dès que les déplacements sont décidés, on joue les batailles sur le jeu s'il y en a. On pourrait jouer ça avec 2 personnes par équipe.

    Commentaire


    • #32
      Cho cho choooo
      Et on règle comment les batailles alors ? Parce que normalement, en mode galaxie/conquête, tu n'as pas directement accès à toutes les classes, tu dois les payer au fur et à mesure. De plus, faudra gérer les batailles spatiales. Mais franchement je suis partant pour qu'on se fasse une campagne.

      Commentaire


      • #33
        Pour les classes, on laisse libre ou on limite les classes pour le joueur humain en se basant sur l’honnêteté des joueurs. Le joueur A a acheté le sniper, il pourra l'utiliser lui même. Sinon il se contente du soldat.
        Il n'y aura pas les bonus évidemment. Sauf quelques uns comme les héros si on joue encore une fois sur l'honnêteté des joueurs : un joueur a "acheté" le bonus héros mais pas l'autre. On autorise les héros dans les batailles multi mais seul le joueur l'ayant activé peut utiliser la fonction.

        Les batailles c'est simple. Si on voit que le joueur A envoie sa flotte sur la planète du joueur B, bataille sur la carte concernée. S'il y a une flotte du joueur B, il y aura une bataille spatiale avant. Il y a les deux modes multi nécessaires pour ça : conquête et assaut.

        Je veux bien récupérer par mp les ordres des tours et mettre à jour un topic dédié. Dans ce cas évidemment je ne pourrai pas contrôler les mouvements de mon camp mais ne lui révélerai rien quant aux mouvements de l'autre camp (il faudra donc compter sur ma bonne foi, ce qui est faisable je vous rassure. On fait bien la même chose en faisant confiance à Raph dans notre campagne sur Arma ). Je participerai juste aux batailles (de mon camp).
        Ou quelqu'un qui ne joue pas peut récupérer les ordres par mp avant de les dévoiler.
        Dernière modification par DoubleSquall, 05-05-2013, 17h07.

        Commentaire


        • #34
          J'aime le concept. En fait pour les classes suffit de fixer la règle soit de les limiter soit de les autoriser, tout bien réfléchi je pense que c'est plus équitable si tout le monde a accès à tout (et ça limiterait la difficulté d'organisation de la campagne). Il faudrait aussi qu'on sépare la galaxie en deux et qu'on décide de l'époque (personnellement, je préfère vraiment jouer en époque guerre des clones).
          Pour ce qui est des batailles terrestres, on peut soit les faire en mode conquête classique (c'est-à-dire prise de postes de commandement, IA en masse, juste 2 joueurs humains dans chaque camp) ou bien limiter simplement aux joueurs humains et faire un match à mort, à vous de voir ce que vous préférez.

          Commentaire


          • #35
            Pour la galaxie je comptais reprendre celle du jeu, en équilibrant un peu (je crois que les deux camps n'ont pas le même nombre de planètes au départ), avec pour seul objectif, comme dans le mode d'origine, de prendre la planète mère (ça permet à tout le monde de gagner même en perdant souvent des batailles).
            Je suis plutôt pour aussi d'autoriser toutes les classes.

            En revanche, pour le multi, je préfère avec de l'IA, dont on peut définir la quantité. On ne va pas être assez nombreux pour limiter aux joueurs humains.
            Dernière modification par DoubleSquall, 05-05-2013, 17h26.

            Commentaire


            • #36
              Moi, je suis partant si je peut jouer les jours où il y a les batailles, vu mon emploi du temps imprévisible. Pour l'époque je suis pour la guerre des clones aussi. J'aime bien les magnagardes. Sinon globalement la forme je suis d'accord avec ce que dit DS.

              Commentaire


              • #37
                @ DoubleSquall : Oui, c'est ce que je voulais dire, on reprend la galaxie du jeu, puis on répartit les planètes. Quand tu joues contre l'IA, elle possède systématiquement toute la galaxie sauf 1-2 planètes je pense bien (plus joué depuis des plombes). Ici, faut que ça soit équitable. J'ai deux idées en tête : Soit on coupe le monde en deux, soit part chacun d'une planète mère (Geonosis pour la CSI et Kamino pour la République) le reste étant neutre.

                Commentaire


                • #38
                  Ce jeu est juste MAGNIFIQUE.

                  J'ai dû faire un bon millier d'heures répartis sur six ans de game avec ma team, je m'en lasserais J.A.M.A.I.S.

                  Le seul problème d'on je me souviens, était les serveurs de l'époque qui lagué, m'enfins, on était aussi (trop) nombreux.

                  Moi je ne comprend pas trop votre délire de steam tout ça en promo, je suis toujours resté sur la PS2, m'enfins, si je vais essayer de me le procuré sur PC !

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est juste qu'il est juste ce weekend en promo sur Steam et que tu peux l'avoir pour la modique somme de 3 euros
                    La version PS2, j'avais testé chez un pote c'est sympa pour jouer en écran splitté, mais pour le reste ... La version PC est beaucoup plus maniable et surtout elle te permet d'avoir accès à des centaines de maps dont certaines en valent vraiment la peine. D'ailleurs, comme j'ai l'impression qu'il y a pas mal de joueurs de SWBF2, je ferai un post avec les meilleures maps à télécharger (on pourra même les tester en multi !)

                    Commentaire


                    • #40
                      Dites, y a Steam qu'il dit "We are currently out of CD Keys for this game. More CD Keys have been requested and will be available shortly.". Vous me conseillez de l'acheter quand meme ou ?

                      EDIT : bon j'ai quand meme acheter, si ca marche pas, je déchaaaaaaine la colère des Titans !
                      Dernière modification par Subliz, 06-05-2013, 13h48.

                      Commentaire


                      • #41
                        Bah la promo s'arrête ce soir, donc tu peux profiter de la réduction, quitte à attendre un peu avant de pouvoir jouer, ou le payer plein pot et jouer de suite. Au final ça revient au même, tu attendras autant avant de pouvoir jouer mais il y a un scénario pour lequel tu paies moins cher .

                        Commentaire


                        • #42
                          Oui, j'ai préférer acheter, mais c'est y a interet a ce que j'attende pas trop longtemps

                          Commentaire


                          • #43
                            Alors je sais pas pour vous, mais le jeu est quasi totalement buggé chez moi ... Quand je veux faire un entrainement, et bas ... Crash. Entrainement spatiale : ca me fait strictement rien. Quand je lance une conquete galactique et que je quitte sans save, crash. C'est nul

                            Commentaire


                            • #44
                              Aucun bug chez moi à part l'entrainement spatiale qui ne fonctionne pas (comme toi, cliquer ne fait rien).

                              Commentaire


                              • #45
                                J'ai eu ce problème, il se règle en branchant un micro. Ne me demander pas pourquoi, mais ça marche.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X