X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avec la 9.8 ils ont mis un "événement", la "Domination", je ne vais pas trop m'attarder sur le sujet (fatigue et surtout flemme de retour de boulot) mais c'est assez sympathique, très dynamique en tout cas...
    C'est du 10vs10 ou 15vs15, avec le choix de 3 chars de tier X(Amx50B, object140 et T110E5), des drapeaux a capturer, des points pour se faire faire réparer, et surtout la possibilité de revenir tant qu'on veux une fois notre char sélectionné détruit, c'est surtout ça qui donne se côté dynamique et bourrin.

    Commentaire


    • Salut,
      Ce fut un réel plaisir de lire votre article, surtout que World of Tanks est un jeu sur lequel j’ai passé de nombreuses heures. Franchement, ce titre est vraiment génial ! Il fait d’ailleurs partie de mes jeux gratuits favoris. J’ai trouvé le système d’évolution impressionnant… Sinon, on a eu droit à un graphisme exceptionnel également.

      Commentaire


      • J'ai passé un paquet d'heure dessus aussi, mais je trouve au contraire que les graphiques sont dégueulasses désormais ( comparé à War Thunder entre autre ).

        Commentaire


        • Un peu pareil, sauf que moi je suis clairement passé à World of Warship.

          Commentaire


          • J'ai aps trop testé, il avait l'air pas mal. Il doit toujours trainer sur mon ordi, j'essaierai à l’occasion. War Thunder prépare la partie navale, mais veux se limiter à des bateaux de petits tonnages malheureusement.

            Commentaire


            • Ouais alors que moi je distribue du Bushido par paquets d'obus de 410mm avec le Nagato

              Commentaire


              • Bon, ok, je vais le remettre à jour

                Commentaire


                • Je viens de m'y remettre, j'ai un peu l'impression de passer de Arma à CS mais bon. Ca change un peu quoi

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X