X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suffit d'un gusse pour héberger la partie. Ensuite il pourra uploader le fichier à la fin de chaque partie (c'est rapide, vu la taille du bouzin) pour que l'on ai pas besoin de l'hébergeur historique pour jouer ! Ou alors on se donne rendez-vous.

    Edit : Si quelqu'un veut tester, je suis dispo cet aprem' et peut-être ce soir, envoyez moi un mp.
    Dernière modification par Angelus, 04-07-2013, 13h40.

    Commentaire


    • Envoyé par Angelus Voir le message
      Suffit d'un gusse pour héberger la partie. Ensuite il pourra uploader le fichier à la fin de chaque partie (c'est rapide, vu la taille du bouzin) pour que l'on ai pas besoin de l'hébergeur historique pour jouer !
      Oui, c'est ce qu'il y a de plus simple sans serveur.

      Commentaire


      • En effet, l'amélioration des mobs est bienvenue et en mode ultra hardcore (tu ne régénère pas ta santé sauf en mangeant une pomme dorée) c'est un challenge.

        Pour ce qui est de la prochaine mise à jour (1.7), elle serais dédiée principalement aux océans et possiblement à l'ajout de dragon rouges domptable.

        Moi aussi je serais intéressé à un multi.

        Commentaire


        • Ultra hardcore ? Il existe depuis quand celui là ? Potion ou nourriture ne te rendent pas de santé ?

          Commentaire


          • Ultra hardcore a été implémenté avec la 1.6 et non d'après ce que j'en sais seulement les pommes dorée régénèrent ta santé, mais j'ai pas encore testé.

            Commentaire


            • J'ai vérifié, a priori c'est pomme d'or ou potion. La barre de nourriture pleine ne régénère plus la vie.
              C'est bon ça ! Vive l'exploration tendue

              Commentaire


              • Zut ! jusqu'à date je m'en étais tiré, mais voilà que j'ai l'erreur-de-la-mort-qui-tue, aka: java.net.SocketException: Software caused connection abort: recv failed

                Commentaire


                • Ahos' : Tu l'avais jamais eu ? Moi ça m'arrive 1 partie sur 10 x) .
                  Vous me conseillez le mode hardcore ? On s'amuse plus ? Qu'est-ce qu'il apporte ?

                  Commentaire


                  • @ Angelus non, c'est la première fois, mais ça le fait 10-15 secondes après connexion à un serveur. Apparemment c'est une erreur connue et très répandue, mais que personne ne sait vraiment comment la régler.

                    Commentaire


                    • Je ne connais pas cette erreur :\

                      @Angelus : dans le mode hardcore, les monstres tapent plus fort et c'est à la rogue-like : tu n'as qu'une seule vie et ton monde est supprimé une fois mort, ce qui provoque des explorations parfois tendues.
                      Le mode ultra-hardcore, nouvellement intégré donc, a les mêmes caractéristiques sauf que les cœurs ne peuvent être récupérés qu'avec des pommes d'or ou des potions seulement!
                      Donc oui, l'un ou l'autre est bien mieux que jouer en normal (peu de challenge, la mort n'étant pas énormément pénalisante) !
                      Dernière modification par DoubleSquall, 04-07-2013, 17h48.

                      Commentaire


                      • Vous m'avez donné envie alors je me suis relancer une petite partie, je vous montrerais un peu ce qui se monte quand ça vaudra la peine.

                        Commentaire


                        • Faudra vraiment se faire une partie un de ces quatre!

                          je vous montrerais un peu ce qui se monte quand ça vaudra la peine.
                          Ayant vu tes constructions, ça promet

                          Commentaire


                          • J'ai tiré les leçon de mon dernier épisode passé. J'étais parti sur un truc résolument trop grand et difficile à faire évoluer lors de sa construction. Si planter 4 murs reste facile, même à très grande taille, venir donner une fonction à l'ouvrage devient par contre plus périlleux. Au final j'avais passé des heures et des heures à monter une grosse souche architecturale sans parvenir à générer quelque chose s'appuyant dessus. Je reste dans l'imposant mais vais pas taper l'enchainement de bâtiments trop massifs. Par contre, je veux faire mumuse avec les pistons et puis surtout je veux pouvoir exploiter le 256 de haut, bon en fait non ça va encore finir par un truc de taré je pense...
                            Dernière modification par Aaltar, 08-07-2013, 13h22.

                            Commentaire


                            • Si ce n'est pas déjà fait, je vous recommande vivement de tester la dernière snapshot de minecraft. Ils ont ajouté des tas de choses, dont notamment un mode Amplified dans la création de monde qui donnent des choses comme ça.

                              Commentaire


                              • C'est quoi en gros le mod amplified ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X