Annonce

Réduire
Aucune annonce.
33 résultats en 0,0035 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
  • Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.

rome2 x

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 11 Février 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 11 Février 2019


    Imperator : Rome - Sujets et séditions

    Bonjour tout le monde !

    Aujourd’hui je vais vous parler des états sujets, de leur loyauté, comment ils interagissent dans les guerres civiles et les rébellions. Je vais aussi parler du fonctionnement du soutien aux rebelles d’un pays étranger.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Imperator : Rome - Annonce

    Imperator : Rome - Annonce


    Imperator : Rome - Sortie le 25 Avril 2019

    Rome a été annoncé pour le 25 Avril 2019 !

    Les fonctionnalités d'Imperator : Rome incluent :
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 06-02-2019, 21h59.

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 4 Février 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 4 Février 2019


    Imperator : Rome - Les Personnages III & L'Arménie

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour un nouveau carnet de développement sur Imperator : Rome !

    Aujourd’hui, je suis là pour vous parler des ambitions des personnages, des traditions militaires perses et des positions de départ dans le Caucase et au nord de la mer Noire.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 04-02-2019, 23h01.

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 21 Janvier 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 21 Janvier 2019


    Imperator : Rome - Marine, Diplomatie, Bactriane et Parthie

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour un nouveau carnet de développement sur Imperator : Rome !

    Aujourd’hui, je vais vous parler des marines, je vais aussi m’étendre sur des changements que nous avons fait sur la diplomatie, et enfin, je vais décrire la géopolitique des régions comme la Bactriane, la Parthie et les bords éloignés de l’empire séleucide.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 22-01-2019, 15h30.

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 14 Janvier 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 14 Janvier 2019


    Imperator : Rome - Les Monarchies & La Perse

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour un nouveau carnet de développement sur Imperator : Rome !

    Aujourd’hui je vais vous parler des monarchies et tout ce qui y est lié, comme les héritiers, la légitimité, les crises de successions et autres éléments aussi amusants…

    Dans une monarchie, l’autorité est tenue par le dirigeant, ou le monarque. Le monarque a une autorité la plus proche de l’absolue que n’importe quelle autre dans Imperator. Contrairement à une république, le dirigeant règne à vie, et dans une monarchie vous êtes capable de changer les lois, d’interagir avec des pays étrangers et user de n’importe quel interaction avec un personnage sans nécessiter l’accord d’un sénat.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 17-01-2019, 19h36.

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 7 Janvier 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 7 Janvier 2019


    Imperator : Rome - Les Mercenaires & L'Arabie

    Bonjour et bienvenue de nouveau pour les carnets de développement d’Imperator : Rome !

    Aujourd’hui, je vais parler du fonctionnement des mercenaires dans le jeu, avant de vous glisser quelques mots sur la péninsule arabe.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 31 Décembre 2018

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 31 Décembre 2018


    Imperator : Rome - Changements à l'interface et aux mécaniques

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour un nouveau carnet de développement pour Imperator : Rome. Vous êtes malheureusement coincé avec moi aujourd’hui, puisque Trin Tagula a pris son jour de congé pour le nouvel An. Nous sommes tous occupés à travailler sur cette étape importante qu’est la beta, en améliorant l’interface, corrigeant des bugs et en apprenant à l’IA de nouveaux tours.

    Pour le carnet d’aujourd’hui, nous allons jeter un œil à l’interface et les changements apportés à certaines mécaniques ces derniers mois. Avant que nous revenions à une sortie régulière des carnets avec Trin Tagula lorsqu’il vous parlera des mercenaires et de la situation en Ethiopie et en Arabie.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 15-01-2019, 23h10.

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 24 Décembre 2018

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 24 Décembre 2018


    Imperator : Rome - La péninsule Ibérique

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour ce carnet de Noël, sur Imperator : Rome !

    Aujourd’hui nous allons jeter un œil à la péninsule Ibérique telle qu’elle est au moment aux alentours de notre date de départ pour Imperator.

    Ibérie
    Alors que nous faisons voile vers l’Ibérie, nous approchons vers une région où nous n’avons que très peu d’informations. Cela étant à mettre en comparaison avec les détails dont nous avions l’habitude en traitant le large monde hellénique. Bien qu’il y ait beaucoup d’informations sur les tribus ibères pour notre date de départ, nous n’en n’avons pas autant que pour les sphères grecques ou romaines. A cause de cela, certains des pays que nous allons traiter ci-dessous, le seront par groupes.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 15-01-2019, 07h28.

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 17 Décembre 2018

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 17 Décembre 2018


    Imperator : Rome - Commerce, Diplomatie et Îles Britanniques

    Bonjour et bienvenue pour le carnet de cette semaine !

    Aujourd’hui, nous revenons sur des sujets comme le commerce, la diplomatie et introduisons la situation géopolitique des îles britanniques.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 18-12-2018, 22h28.

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 10 Décembre 2018

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 10 Décembre 2018


    Imperator : Rome - Les Combats II

    Bonjour et bienvenue pour ce nouveau carnet de développement sur Imperator : Rome !

    Je vais revenir aujourd’hui sur les mécaniques de combat, dont certaines ont été brièvement reprises depuis la dernière fois où nous avons abordé le sujet.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 3 Décembre 2018

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 3 Décembre 2018


    Imperator : Rome - La Population II & Le Levant

    Bonjour et bienvenue pour un nouveau carnet de développement sur Imperator : Rome ! Aujourd’hui nous allons parler plus amplement des pops, là où personne ne les contrôle, mais aussi de la colonisation et de la situation au Levant, ajouté avec une présentation des traditions des pays levantins et arabes.

    Comme vous pouvez vous en souvenir de notre précédent carnet sur les Pops, ils représentent dans Imperator, notre unité de base pour représenter la population. Chaque pop aura son propre type, sa propre culture et sa religion. Leur relation avec le pays qui les gouverne dépendra largement de leurs conditions locales et de comment leur culture et religion s’alignent sur celles de votre pays.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 07-12-2018, 17h06.

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 26 Novembre 2018

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 26 Novembre 2018


    Imperator : Rome - Les Politiques économiques & L'Egypte

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour un nouveau carnet sur Imperator : Rome !

    La semaine dernière nous avons parlé de l’Afrique du Nord-ouest et des idées nationales. Aujourd’hui, je vais passer en revue la partie économique du jeu, et ce qui suit de façon appropriée, l’Egypte.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 26-11-2018, 21h38.

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 19 Novembre 2018

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 19 Novembre 2018


    Imperator : Rome - Les Idées nationales & L'Afrique du Nord I

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour un nouveau carnet sur Imperator : Rome !

    Aujourd’hui je vais vous parler du fonctionnement des Idées nationales et de la situation de la partie sud-ouest de la Méditerranée, foyer de la puissante République de Carthage.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 24-11-2018, 19h04.

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 12 Novembre 2018

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 12 Novembre 2018


    Imperator : Rome - La Religion & L'Anatolie, 450 AUC

    Aujourd’hui, nous allons vous parler du fonctionnement de la religion dans le jeu, puis présenter la situation en Anatolie en en Mer Egée.

    La religion
    En ces temps reculés, la religion ne jouait pas un rôle aussi important que dans d’autres époques et moments que nous avons couvert dans d’autres jeux, comme l’âge des réformations dans Europa Universalis ou bien les croisades dans Crusader Kings. En revanche, cela ne veut pas dire que la religion n’avait aucune portée durant l’Antiquité. En même temps que le syncrétisme était un système bien présent, une grande variété de panthéons existaient, comme le culte de Fortuna ou de Sérapis qui transcendèrent les différentes sphères religieuses. Dans Imperator : Rome, chaque pays, personnage pop appartiendra à l’une des 22 religions présente dans le jeu. Elles seront une source pour donner de la matière à vos pays, mais affecteront aussi directement le jeu :
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 19-11-2018, 23h55.

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 22 Octobre 2018

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 22 Octobre 2018


    Imperator : Rome - Les combats & Les tactiques

    Bonjour et bienvenue pour le vingt-et-unième carnet de développement sur Imperator : Rome. Cette fois-ci nous allons parler du fonctionnement du combat terrestre, mais aussi des tactiques de combat.



    Le Combat
    Dans Imperator, les combats se déroulent lorsque deux armées se trouvent dans la même cité. La première qui se trouve dans la cité est considérée comme étant en défense, à moins que l’autre partie ne contrôle des fortifications dans la province.

    Le champ de bataille s’étend sur 60 positions différentes pour chaque côté, ainsi que sur une réserve où les cohortes ne combattant pas se trouve. Les armées sont organisés sur ce modèle : l’infanterie au centre, la cavalerie sur les flancs et le soutien à distance se situe à l’arrière si possible.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 23-10-2018, 16h42.
Chargement...
X