Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand je disais sanglante c'est dans le sens: tout le monde se rentre dedans et bastonnnnnn

    Commentaire


    • alors es-ce une compétence comme "Avance rapide" que l'on retrouve dans Attila par exemple
      Noooooooon pitité pas 20 compétences activables par unités dans ce jeu, pitié tout sauf ça!

      Commentaire


      • En effet, pour ce genre de compétence un passif serait sans doute une meilleure idée. L'introduction de la magie apportera suffisamment de compétences activables pour qu'on n'en crée pas d'inutiles.

        Commentaire


        • Le sang viendra en DLC c'est sur et certain malheureusement :/ Mais niveau respect pour l'univers de Warhammer, ça à l'air de tenir la route même si on a pas vu grand chose et ça c'est cool !

          Un peu hors sujet mais je pense que ça intéressera les fans d'halo : Vous avez vu, Halo Wars 2 a été annoncé et devinez quel studio est dessus ? CA !!!!!!!! Donc en plus de Warhammer Total war et d'un autre total war historique, CA bosse aussi sur la licence Halo ! j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
          Pour ceux qui ne savent pas, Halo Wars est un jeux de stratégie sur console prenant place dans l'univers de Halo, avec CA aux commandes et Windows 10 qui vient d'arriver j'ai l'espoir que cette licences arrive enfin sur PC, j'avais trouvé le premier pas mal du tout mais ce qui m'énervais c'est qu'il était sur console ! ahah
          Dernière modification par Crisis Tau, 04-08-2015, 17h45.

          Commentaire


          • Et en plus avec le cross-play tu pourra exploser les joueurs xbox qui jouent à la manette : p

            Commentaire




            • Le nouveau Rally Point vient de sortir, on y parle pêle mêle d'Arena et de Warhammer.

              Edit : bon on n'y apprend pas grand chose. Les prêtres de Sigmar, comme les autres agents, seront déployables sur le champ de bataille. Ils se battent au corps à corps et ont quelques spells, essentiellement de buff/debuff...
              Dernière modification par Frater, 04-08-2015, 19h01.

              Commentaire


              • Commentaire


                • c'est moi ou l'image donne pas la sensation d'une vraie bataille? j'ai l'impression que les soldats en 1er plan sont tous passés chez l'habilleur, le coiffeur et la manucure avant d'entrer en scène

                  Commentaire


                  • C'est un screen de pub alors forcément il doit y avoir un peu de photoshop

                    Commentaire


                    • J'ai l'impression que le chauve va finir krabouillé par ce magnifique Ork noir

                      Commentaire


                      • Envoyé par Punkbreizh Voir le message
                        J'ai l'impression que le chauve va finir krabouillé par ce magnifique Ork noir
                        C'est surtout son copain qui va avoir les boules. Dépenser une fortune chez le barbier du coin pour une coupe au bol et se faire taillader par les orques....

                        Commentaire


                        • Envoyé par Nitch Voir le message
                          C'est surtout son copain qui va avoir les boules. Dépenser une fortune chez le barbier du coin pour une coupe au bol et se faire taillader par les orques....
                          Mourir bien coiffé ... ça n'a pas de prix
                          Dernière modification par Samiz, 05-08-2015, 01h01.

                          Commentaire


                          • Bizarre qu'on n'est pas encore eu le droit au complot judéo-maçonnique.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Punkbreizh Voir le message
                              J'ai l'impression que le chauve va finir krabouillé par ce magnifique Ork noir
                              Orque noir VS prêtre de Sigmar en 1v1... à mon avis l'orque finit en sac à main Hermes

                              Commentaire


                              • Heu un pretre de sigmar devant un orque noire, c'est l'humain qui gagne( un prêtre de Sigmar est sensé pouvoir battre des démons qui sont plus fort )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X