X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Creative Assembly annonce un sommet sur le modding

    The Creative Assembly a annoncé aujourd'hui son souhait d'organiser une rencontre entre les moddeurs et les membres de CA afin de discuter du modding vers la fin du mois de Juillet. Tout les jeux y seront abordés, et ce afin de faire avancer les mods et de discuter des limites actuelles.

    Les moddeurs souhaitant y participer peuvent envoyer un mail à Craig-TW: RallyPoint@Creative-Assembly.com .

    Pour avoir le suivi de la journée, aller ici :
    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...e-la-journ%E9e
    Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 03-12-2012, 21h05.

  • #2
    Ah, les plaintes serait finalement parvenue à CA ? Par contre, c'est une rencontre physique ou virtuelle ? (dans le premier cas c'est même pas la peine d'y penser )

    Commentaire


    • #3
      Initialement ce serais plutôt le premier, mais je pense qu'il y auras rapidement plus des deux à cause des plaintes des membres.

      Commentaire


      • #4
        Au passage Arandir, faudrait pt'et une brève pour ça.

        Commentaire


        • #5
          C'est prévu, chaque chose en son temps .

          Commentaire


          • #6
            mais c'est super ça !! Enfin !!! On aura peut étre des mods gigantesque !!

            Commentaire


            • #7
              Ouais m'enfin je viens d'éplucher le sujet de twc et :
              Envoyé par CraigTW
              I know this is exciting stuff, but we should definitely keep expectations in check
              En grosfaut pas avoir trop d'espoir non plus.

              Commentaire


              • #8
                ouai mais c'est déjà un début...

                Commentaire


                • #9
                  Quelques infos supplémentaires :
                  • La rencontre portera sur tous les jeux Total War, bien que la plupart des développeurs présents auront des connaissances en coding, mapping et designing de Shogun 2, Empire et Napoléon.
                  • Étant donné que le sommet aura lieu en Angleterre et que de nombreux moddeurs sont étrangers, CraigTW a assuré que CA organisera un genre de direct.


                  Voilà, wait & see donc.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mouais, je suis dubitatif sur ce que ça peut donner...

                    [MAUVAISE LANGUE]Dans le prochain Total War, la politique de DLC de CA sera tellement dégueu, qu'ils organisent un évènement de ce style en guise de vaseline pour que les gens disent "oui mais ils ont fait des efforts quand même" [/MAUVAISE LANGUE]

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je sais ce que ca va donner :
                      Spoiler:
                      rien

                      Bisous.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca peut pas donner moins de résultats qu'un débat présidentiel.
                        Sachant que certains des devs de CA sont des anciens modders de TWC, ça peut donner quelque chose.

                        A vrai dire, c'est surtout un éditeur de campagne qui est nécessaire, pour le reste les moddeurs se démerdent toujours plus ou moins avec le temps.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, même si rien ne sort de cet évènement, les moddeurs sur place pourront toujours poser des questions sur certains mécanismes des jeux, et au moins ça pourrait les aider à les modifier et à mieux les comprendre, même si CA ne fait aucun geste réel de son côté.

                          Pareil, je préfère rester prudent mais bon, on ne sait jamais .

                          Commentaire


                          • #14
                            Une belle avancée serait déjà qu'ils permettent d'atteindre le niveau de modding de M2TW avec E/N/S2TW! (rêve!!!)

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce serait plus qu'une avancée, ce serait une révolution .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X