X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bon alors, j'ai installé ce mod de cartes d'unités romaines :

    http://www.twcenter.net/forums/showt...-Icons-project

    En fait c'est tout simple, il fait ses cartes d'unités, il les retaille à 64x152 et il les nomme au nom de l'unité dans les fichiers du jeu et il met ça dans le dossier du jeu Rome 2/data/UI/Units/icons.

    Du coup, j'ai pris ton icone de Triarii, je l'ai retaillé à 64x152, je l'ai nommé "rom_triarii" comme c'est son nom dans les fichiers du jeu et j'ai remplacé son icone de triarii par la tienne.

    Voici le résultat in-game, la manip m'a pris 4 secondes montre en main :

    Commentaire


    • #62
      L'inconvénient de ta méthode Leviath c'est qu'elle ne passe pas par un mod classique via le gestionnaire de mods. C'est du modding comme sur M2TW, un peu à l'arrache quoi

      J'ai mis un lien trois quatre posts plus haut, en français, expliquant comment faire son fichier de mod adapté au gestionnaire pour que ça soit super simple d'utilisation. Après au pire Melcor peut faire la mise en ligne de ses fichiers et quelqu'un les lui transforme en .pack.

      Commentaire


      • #63
        Je vois pas l'inconvénient d'une méthode simple comme bonjour, accessible pour un débutant, qui demande 4 secondes de travail et nécessite un simple copier/coller pour être installé, face à une méthode nécessitant 2 ou 3 programmes, du trafic intense de fichiers et avec un peu de chance l'utilisation du mod manager pour les utilisateurs.

        Non vraiment, je vois pas du tout l'inconvénient ;-p

        Commentaire


        • #64
          Pour la compatibilité des mods tout simplement

          Commentaire


          • #65
            Ca ne pose aucun problème, ce sont des cartes d'unités, ça n'interfère donc avec rien d'autre.

            Commentaire


            • #66
              Le problème de cette méthode c'est que je n'arrive pas à intégrer une transparence et donc, on ne voit pas qu'elle unité est sélectionné.


              Edit : J'ai trouvé le problème, c'était du à mon choix d'enregistrement sous toshop. Du coup j'ai bonne espoir de pouvoir uploader le roster romain ce soir. Du moins pour les unités classique.
              Dernière modification par Melcor, 29-09-2013, 16h10.

              Commentaire


              • #67
                J'ai testé un peu et j'ai me suis fait des cartes avec celles d'EB et autres pour les Suèves.

                Commentaire


                • #68
                  Très beau travail cependant il faut que tu rajoutes la barre de munition en bleu qui se trouve normalement sur les cartes (a moins que sa le fasse tout seul en jeu)

                  Commentaire


                  • #69
                    Je travaille sur des cartes d unités. Est ce qu'il y a un mod qui débloque les autres factions en bataille multi ou personnalisé ?

                    Commentaire


                    • #70
                      http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...es-en-campagne

                      Commentaire


                      • #71
                        Merci, mais c est pour la campagne ou ça marche aussi pour les batailles ?

                        Commentaire


                        • #72
                          C'est pour les deux.

                          Commentaire


                          • #73
                            Merci alex.

                            Commentaire


                            • #74
                              Voila.





                              Dernière modification par Net, 03-10-2013, 04h11.

                              Commentaire


                              • #75

                                Dernière modification par Net, 04-10-2013, 03h02.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X