X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tombe d'Alexandrovo (Thrace)

    Commentaire


    • #32
      ? ?

      Commentaire


      • #33
        Je prédis que les cartes d'unités de Melcor vont faire autant fureur que les cartes pokémons !

        Commentaire


        • #34



          Je viens de voir les premiers essais !!! Superbe, c'est carrément plus lisible et plus compréhensible que ce qu'on a actuellement... Mais vu le nombre de factions jouables c'est un sacré boulo punaise...
          Faudrait, idéalement, une fois terminé, qu'une grosse team type ROME 2 Total realism ou autre, prenne ça dans leur mod

          En tout cas perso je serais un preneur de ton ensemble de cartes d'unités !!
          Dernière modification par super_newbie_pro, 18-09-2013, 20h45.

          Commentaire


          • #35
            Très beau !!!

            J'en veux !!!

            Commentaire


            • #36

              Commentaire


              • #37
                salut melcor . je trouve tes réalisations intérèssantes , c'est net et précis ,tu reste dans le thème antique , ces cartes me font penser aux portraits et mosaiques romaines ou encore aux peintures vue de profil de l'époque antique.Ton style s'affirme . . Mais je me pose des questions sur les difficultés de réalisation a terme , si tu veux que tes cartes soit utiliser , tu va devoir faire pareil pour "toutes les unitées du jeux" ,et garder une cohérence graphique entre chacune d' elles , avec des portraits suffisament représentatifs des unitées dans le jeux et donc une recherche importante de documentation . tu va surement devoir faire aussi des cartes sans pouvoir utiliser de support d' images .l 'idéal serait d 'utiliser des planches de dessin des tenus de l'époque mais encore faut t' il en trouver .

                Commentaire


                • #38
                  Salut, c'est chouette

                  Ça doit être du boulot , en tout cas ça change des units cards de chez babou qu'on peut voir

                  Bravo en tout cas, j'attend de voir la suite. Tu comptes faire d'autres factions?
                  Dernière modification par L'Aigle, 19-09-2013, 00h50.

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjours et merci. Je compte faire au moins les unités hellénistiques par la suite, car elles sont plutôt bien renseignées. Là où ça risque de poser problème c'est dans les unités orientales et celtes/germanique. Et je compte faire autant de cartes d'unités que me permettra ma motivation.

                    Premier post édité.

                    Commentaire


                    • #40
                      Magnifique bon travail ;o

                      Commentaire


                      • #41
                        Je ferai probablement une vidéo pour vanter les mérites de ton travail une fois que tu auras publié la première version (roster romain j'imagine).

                        Commentaire


                        • #42
                          J'étais de ceux qui ont plutot apprécié les cartes de CA, mais à force ça me dégoute, surotut à cause de ces foutu codes couleurs, dès que tu auras fini je ne manquerai pas de dl ton mod! Merci beaucoup pour ton boulot

                          EDIT: j'ai partagé ton projet sur le Forum de la Guerre
                          Dernière modification par Learchusfull, 19-09-2013, 20h55.

                          Commentaire


                          • #43
                            Moi je continue de bien aimer les cartes d'unité vanilla, mais je reconnais que les tiennes sont encore plus stylisées, avec un meilleur compromis avec ce qu'on a l'habitude d'avoir, puisqu'il ne s'agit que d'une question d'habitude

                            On finit normalement par s'habituer aux vanilla, mais ca déstabilise pour sûr.

                            Commentaire


                            • #44
                              Les cartes de base sont pas si mal au final c'est vrai, mais c'est tout de même étrange qu'ils aient choisi un style artistique propre à la Grèce antique pour un jeu qui tourne autour de Rome.

                              Melcor, tu devrais créer un topic pour présenter ton travail sur TWC, ça fera le buzz et peut être que certaines personnes pourront t'apporter de l'aide notamment sur les barbares.

                              Commentaire


                              • #45
                                Je trouve que c'est le fond qui va pas. Ils auraient dû choisir un truc plus brun, plus argile.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X