X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Projet] Changer les cartes d'unités

    Bon voila, on est plusieurs a ne pas trouver ces cartes d'unités a notre goûts. Hors l'amis Faras m'a donner envie de voir de vrai cartes historique, ou du moins, plus proche que celle de CA. Hors, je doute qu'il y ai des peintures, Mosaïques, bas relief en quantité suffisante et de qualité pour illustrer chaque unités du jeu. :/


    Mais j'ai eu envie d'essayer ceci :

    Le roster Romain (en cours) :



    Si vous avez des représentations a fournir ou de beau screens sur lesquels les soldats sont bien mis en valeur, je dirais pas non. Oh et puis, dites moi aussi ce que vous en penser.
    Dernière modification par Melcor, 29-09-2013, 19h31.

  • #2
    Salut,

    Bonne idée, je te conseil de faire des screenshots en haute résolution et de t'en servir pour faire des cartes d'unités, c'est facile et rapide. On en à fait des centaines pour Napoléon comme ça, ça rend très très bien.

    Si tu as besoin d'aide, hésite pas je te dirais comment faire.

    Je vais en faire pour les Arvernes mais j'attend d'avoir fini les textures pour pas les refaire inutilement.

    Commentaire


    • #3
      Bonne idée! J'aime beaucoup les 2 premières, elles sont beaucoup plus lisible que celles originales.

      Commentaire


      • #4
        il y a un boulot titanesque a modder les centaines de cartes d 'unités ,mais ça en vaut la peine, car celles d' origine sont tellement moches....

        Commentaire


        • #5
          Très bonne idée, bon courage et bonne chance si tu te lance, c'est clair que CA n'a pas brillé par ses cartes chelou ou seul le cimier peut changer pour différencier une unité d'élite d’une pourrave

          Commentaire


          • #6
            C'est pas si hard que ça, après en avoir fait quelques unes et avoir pris le coup de main ça se fait par paquet 12

            Commentaire


            • #7
              Moi j'aime bien le style amphore des cartes de CA
              Bon après c'est spur que ca me manque de voir l'unité version 3D correspondante :/

              Commentaire


              • #8
                Il y a un gars qui a fait les Romains. http://www.twcenter.net/forums/showt...placement-Pack

                Commentaire


                • #9
                  Perso j'aime bien le style actuel et je m'y retrouve

                  Mais je te souhaite bon courage et me réjouis de voir le résultat

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour vos encouragement!

                    je viens de plancher sur la meilleurs manière de faire pour les cartes et voila deux de "fini" :




                    Et le potentiel rendu ingame :


                    Spoiler:
                    Dernière modification par Melcor, 14-09-2013, 02h28.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est vraiment très beau ! Je suis content de t'avoir donné cette idée, même si ça à l'air de représenter du boulot.

                      Commentaire


                      • #12
                        Putain clair ça envoie!

                        Ce rome II m'a l'air d'être bien plus modable que les précédents opus, temps mieux.

                        Vivement toutes les factions avec des cartes customs car les actuelles sont justes déguelasses...

                        Commentaire


                        • #13
                          Un très joli rendu des cartes d'unités...beau travail Melcor !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Très beau boulot!

                            Commentaire


                            • #15
                              Vraiment jolis ! Bravo !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X