X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Peut etre bien, mais vraiment moi je supporte pas ces codes couleurs, je m'imagine toujours que les arvernes sont des petits bonhommes verts...

    Commentaire


    • #47
      Bonne idée Leviath. M'enfin avant de faire ça, il me faudra pouvoir accéder a TWC.

      Commentaire


      • #48
        TWC charge très bien quand on est pas loggé

        Commentaire


        • #49
          C'est moins pratique pour poster.

          Commentaire


          • #50
            Ouep c'est la merde TWC en ce moment, mais bon on a la chance d'avoir un forum tout aussi bien ici pour les francophones et ça c'est cool

            Commentaire


            • #51
              Le roster avance :




              Premier post édité. Bon la question qui casse tout. Je ne sais pas comment intégré ces cartes au jeu. Peut on m'expliquer?
              Dernière modification par Melcor, 23-09-2013, 00h18.

              Commentaire


              • #52
                Je pense que si tu télécharges un mod "unit card" qui est déjà sorti sur Rome 2 et que tu l'ouvres, tu dois pouvoir trouver quels fichiers il a modifié et donc lesquels tu dois modifier.

                Commentaire


                • #53
                  Melcor ce tutoriel devrait t'aider : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ng-de-Warscape

                  Commentaire


                  • #54
                    Il y en a des superbes ici aussi http://www.twcenter.net/forums/showt...-Icons-project

                    Dernière modification par super_newbie_pro, 26-09-2013, 14h30.

                    Commentaire


                    • #55
                      Effectivement ,très colorées et détaillées, ces dernières cartes, si il sort le roster romain au complet, je pense me laisser tenter..
                      par contre impossible de télécharger le fichier sur TWcenter, ça me met une erreur php.. quelqu' un a réussi a l' avoir?
                      Dernière modification par Beorix, 26-09-2013, 18h39. Motif: faute

                      Commentaire


                      • #56
                        Je veux pas te mettre la pression mais... tu penses une sortie du roster romain pour quand?

                        Commentaire


                        • #57
                          C'est très simple

                          Tu extrais avec PFM les répertoires UI/UNITS (icons et masks) du data.pack et du data_rome2.pack, il y en a dans les deux packs, surtout tu écrases celles du data.pack par celles du data_rome2.pack (pas l'inverse), ensuite tu remplaces les cartes existantes avec les tiennes en échangeant les noms,

                          Pour les masks vu que tes units cards sont déjà pré-colorées, tu dois effacer les textures qui se trouvent dans les fichiers mask correspondantes aux icones que tu changes et enregistrer les fichiers vides de textures, sinon tu auras une passe de rvb sur tes belles icones à certains endroits.

                          J'espère avoir été ultra méga super clair

                          Sinon au pire un coup de mumblé et je t’explique tout ça en détail.

                          Commentaire


                          • #58
                            Ça m'aide, mais pour réintégrer tous ça?

                            Faut m'excuser, mais si y'a bien un truc que mon cerveaux ne veut pas appréhender c'est bien le modding.

                            Commentaire


                            • #59
                              Très bon travail, félicitations !
                              Je suis étonné que personne n'ait posé la question avant : comment procèdes-tu pour faire cela ? Tu pars d'un modèle ? Création purement originale ? J'imagine que tu fais ça sur Photoshop.
                              Vivement la version mod, c'est vrai qu'il y a à redire sur les cartes vanilla (j'ai la chance de pouvoir facilement distinguer sur une grande résolution, je n'ose imaginer ce que ça donne pour les écrans plus modestes)

                              Commentaire


                              • #60
                                Sympa ces cartes ,bonne chance pour la suite
                                Dernière modification par Beorix, 29-09-2013, 11h19.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X