X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76

    Commentaire


    • #77
      Cool les retranscriptions via EB!

      Tu pourrais nous hoster ça plise?

      Commentaire


      • #78
        Euh, je ne vais pas l'hoster. Je n'ai pas demandé la permission de me servir de toutes les cartes que j'ai pris à différents mods et je n'ai pas envie de me casser la tête non plus.
        Après je peux l'hoster et te donner un lien par MP, mais si tu fais un mod et que tu te sers de mon pack, tu demandes le droit aux autres mods ou je ne veux pas voir mon speudo associer a ton mod. lool

        Commentaire


        • #79
          Ca roule.

          Commentaire


          • #80
            Ok, je t'envoie ça c'est encore en Beta. Mais là, je travaille sur Carthage et je dois régler encore celle que j'ai faite. Par contre, je risque a changer les Gaulois.

            Commentaire


            • #81

              Commentaire


              • #82
                J'ai fait 166 Cartes. Je te fais passer le lien.

                Commentaire


                • #83
                  Tu as demandé à l'équipe d'Europa Barbarorum si tu pouvais prendre la carte du Mistophoroi Peltastai, (linothorax blanc, thureos blanc à motifs bleus, une javeline en main) et des autres unités ?

                  Edit : Je n'avais pas lu ce qui était écrit plus haut, sorry. Mais bon c'est moyen dans l'esprit de propriété intellectuelle quand même selon moi, enfin ça n'engage que moi.
                  Dernière modification par sombrero-démoniaque, 08-10-2013, 20h00.

                  Commentaire


                  • #84
                    Ce pack n'est destiné cas mon usage personnel, que je ne publierai pas. Nous sommes dans un sujet "[Projet] Changer les cartes d'unités". Je mes mon petit travail aux regards des autres membres du forum, pour donner des idées entre autres. Je ne vois pas que vient faire la propriété intellectuelle la de dans ? J'aime le travail que l'équipe d'Europa Barbarorum a fait, alors je m'en sers pour mes mods qui sont a usage personnel.
                    Elanion m'a demandé de le lui passer, alors comme je ne suis pas un crochu, je lui ai Up...

                    Ps: de plus il y a d'autres mods, SPQR 8.0, Hegemonia et Roma Surrectum, donc certains j'ai pris que les têtes des unités.
                    Dernière modification par Net, 09-10-2013, 00h03.

                    Commentaire


                    • #85
                      A chaque mise a jour, il faut refaire l'image mask sur certaines cartes. pff Commence a me les briser...

                      Commentaire


                      • #86
                        J'ai fait 250 cartes pour l'instant. Il y a des unités qui ne sont pas dans le mode bataille ? je ne les trouve pas, alors que j'ai des cartes pour... Y a t'il, des unités cachées dans le jeu ?

                        Commentaire


                        • #87
                          300 cartes de faites. Pfff c'est long...


                          Commentaire


                          • #88
                            Elanion vide tes messages privé, je ne peux pas t'envoyer la dernière mise a jour...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X