X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Magnifique!

    Commentaire


    • #17
      Beau travail

      Commentaire


      • #18
        superbe travail melcor . continue comme ça et c'est clair que je vais vraiment acheter le jeu.

        Commentaire


        • #19
          CA va finir par me rémunérer.

          Merci à tous!

          Faras, aurait tu des représentation de combattants grecs de l'époque? Ou de tout autres combattants. Je ne retrouve plus le post ou tu avais mis des exemples.

          Commentaire


          • #20
            OMG !!!! Mais c'est MA GNI FI QUE !!!! Le genre de mod qui n'a l'air de rien et qui s'avère vite indispensable !!!! Bravo !!! Ca change la beauté du truc et surtout sa compréhensibilité !!! Du premier coup d'oeil on reconnait le type d'armée !!! Grandiose !

            Si ça t'intéresse :

            Spoiler:

            Commentaire


            • #21
              Faras, aurait tu des représentation de combattants grecs de l'époque? Ou de tout autres combattants. Je ne retrouve plus le post ou tu avais mis des exemples.
              Ici?

              On veut la suite!!

              Commentaire


              • #22
                Bravo, beau travail Melcor
                .

                Commentaire


                • #23
                  J'ajouterais au post qu'Elanion a déjà passé ces deux images là :



                  (Phalangiste)



                  (Hetairoi)

                  Hélas, le "reste" c'est plutôt des bas-reliefs.

                  J'avais aussi vu dans un livre une mosaïque représentant un centurion romain dans un style très hellénistique (hé oui même en pleine époque impériale), mais je le retrouve pas :c
                  Pour les légionnaires "de Marius", l'immanquable autel de Domitius Ahenobarbus :

                  Pour les impériaux, la colonne trajane. Après je connais pas tout, et il y a peut-être d'autres sources en mosaïque/peinture.

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu as aussi les photos de figurines :



                    Moi je joue les gaulois !!! Je veux les même pour les gaulois !!!!!!!!
                    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 14-09-2013, 17h35.

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour les macédoniens un tombeau(celui d'Aigai il me semble) avais des jolies fresque de soldats

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci pour les visuels.

                        Pour les Celtes il me semble que l'aigle travaille dessus.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bravo !

                          Commentaire


                          • #28
                            Rorarii, Leves, Velites


                            Commentaire


                            • #29
                              Wow...
                              j'ai dit que j'aimais bien les originaux de CA, mais là... je veux bien changer

                              j'ai découvert là celles de l'Egypte dans le style hiéroglyphique j'adore !
                              Dernière modification par Fleamo, 15-09-2013, 00h31.

                              Commentaire


                              • #30
                                Félicitation, franchement les cartes sont parfaites rien à redire dessus, maintenant tu n'as plus le droit de faire chemin inverse, c'est tellement beau, je suis fan.
                                Dernière modification par LeFoureur, 15-09-2013, 03h07.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X