Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Pour le moment non, mais la prochaine version oui, je bosse sur un rééquilibrage des unités, des projectiles, des couts...., en le rendant plus historique, par exemple les frondeurs seront efficace contre le tissu mais inefficace contre les armures, les buts sera donc de neutraliser les javeliniers et archers.
    Les munitions ont aussi étaient revu a la baisse pour les javelots(entre 3 et 5 selons les unités)....

    Pour infos le prochain Haegemonia sera centré que sur CiG mais nous n'abandonnons pas la grande campagne même si elle n'est plus prioritaire, une bonne partie du travail fais sur CiG sera jouable en grande campagne.
    Dernière modification par fixa, 02-01-2014, 15h01.

    Commentaire


    • #92



      Nouvelle preview pour les Romains!
      http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post172423

      Commentaire


      • #93
        Ah nickel ! Je vous poste une brève .

        Commentaire


        • #94
          Merci à toi!

          Commentaire


          • #95

            Commentaire


            • #96
              Une question sur notre groupe Steam : est-ce que le mod sera partagé sur le Workshop ?

              Commentaire


              • #97
                J'ai donnée une réponse temporaire, mais je pense pas qu'on s'interdira de le poster sur le steam workshop.

                Commentaire


                • #98
                  2 petites infos!


                  Premièrement, avec Ksaltar nous avons trouvé comment faire en sorte que chaque faction est sa propre interface au sein du mod.

                  Et deuxièmement, l'aperçu de la faction Sparte vient d’être mis à jour :


                  Commentaire


                  • #99
                    C'est devenus pour moi le mod le plus prometteur sur Rome II !

                    Vous avez songé à faire une preview sur TWC ? Peut-être vous pourriez recevoir de l'aide de quelque anglophones ou à défaut le présenter comme LE mod francophone (cocorico !) ?

                    Commentaire


                    • Merci
                      Autres infos sparte n'est pas encore fini, le mod est en pause sur la DB a cause du futur patch qui suivra le nouveau dlc , car il y aura encore une maj de la db et je devrais encore tout refaire( d'ailleurs si d'autres moddeurs passe ici, je vous conseil d'attendre le patch)

                      Commentaire


                      • Des nouvelles ? Vous bossez sur quoi en ce moment ?

                        Commentaire


                        • Je travail toute la semaine, et j'ai des oraux la semaine prochaine donc pour le moment je n'ai pas trop le temps.
                          Et n'ayant que mon téléphone pour faire office de modem je n'ai pas vraiment de contact avec le reste de l'équipe cette semaine.

                          Commentaire


                          • Dans mon cas, le temps manque aussi en ce moment.

                            De plus, l'absence de l'aigle surement pour des causes professionnelles m'empêche temporairement de travailler (étant donné que je bosse sur la refonte des emblèmes, notamment gaulois, et que ces créations basées sur des symboles historiques émergent de conversation que l'on a ensemble). J'estime qu'il est un peu tôt pour vous montrer des visuels, n'ayant que les symboles, sans couleurs et pas totalement aboutis.

                            A part si vous souhaitez obtenir quelques exemples, histoire d'imaginer dans quel style ils seront, et si vous êtes d'accord avec nos choix ?
                            Dernière modification par Ksaltar, 06-03-2014, 18h59.

                            Commentaire


                            • idem, trop de boulot en se moment....

                              Commentaire


                              • Grande nouvelle est surement une bonne!

                                Je pense avoir trouvé le moyen de faire des animations/retoucher des anim pour le jeu et pour le mod!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X