Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    en voyant tes 2vidéos ça me fais me rappeler que CA avec annoncé que c'était fini leur jeux ou les mêlés se réduisait à une multitude de combat 1vs1; et qu'avec RomeII nous aurions enfin des mêlés avec 15 gars sur 1 adversaire.... cependant il semblerai qu'il n'en soit rien!!!!

    Commentaire


    • #47
      Entièrement d'accord avec toi, c'est encore de la bousculade. Je préfère presque les combats sur Napoléon..

      Commentaire


      • #48
        Pourtant c'est vrai. Il n'y a pas que des animation de duel, il y en a aussi de coup simple, qui ne déclenche aucun duel. Un type qui se retrouve entouré se fera violer et mourra très rapidement. Le problème est la gestion des masse qui n'est pas vraiment top.

        Commentaire


        • #49
          le mod est'il compatible avec le patch 4?

          Commentaire


          • #50
            Oui, juste un problème de dossier loc qui fais effacer quelques textes, mais je vais sortir une version aujourd'hui sans les changements de nom en attendant que CA sorte une version definitive du dossier loc.

            Commentaire


            • #51
              d'acc merci bien, j'attend la nouvelle version avec impatience.

              Commentaire


              • #52
                voila MAJ nouvelle version disponible sans dossier loc(cf 1er page), penser a supprimer l'ancienne version
                Pas mal d'ajout notamment quelques unités chez les grecques, de nouveau boucliers(perses et grecques), malheureusement pas de nom pour les unités ajoutés(grecques et gauloises) car le dossier loc n'est pas a jour, nous ressortirons une version incluant le dossier loc très prochainement sans incidence pour vous sur les parties(vous pourrez donc commencer une partie avec cette version et la continuer sur la futur maj)

                cdt l'équipe Haegemonia
                Dernière modification par fixa, 28-10-2013, 16h58.

                Commentaire


                • #53
                  il y a un soucis avec le nouveau lien pour dl, il n'est pas valide :/

                  Commentaire


                  • #54
                    Nouveau lien :

                    http://www.mediafire.com/download/d2...roject_v3.pack

                    Commentaire


                    • #55
                      De mon côté j'ai toujours ce problème récurrent de "Votre dossier ne peut pas être ouvert comme un archive" quand j'ouvre le programme pour extraire. Quelqu'un sait d'où ça peut venir ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Comment ca? Normalement le dossier est fournit non compréssé, il suffit de le mettre dans le data de romeII, de lancer le launcher aller dans l'option mod et de selectionner le mod puis lancer le jeu.

                        Commentaire


                        • #57
                          "Non compressé" ? Cela veut dire que je peux directement le mettre sur le data à partir du dossier archive ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Logiquement, tu as un fichier en .pack

                            Commentaire


                            • #59
                              En effet ! Il suffisait de le copier/coller ! Honte à moi !

                              Merci pour l'aide !

                              Commentaire


                              • #60
                                De retour

                                et c'est Fixa qui part

                                Fixa, Melcor rdv Mumble ce soir si possible après 21h

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X