Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui ce sont uniquement des bouclier utilisés à l'époque

    Commentaire


    • #32
      Pour l'instant je vous accorde le statut de dieux vivants, on verra pour la suite (très jolis) !

      Commentaire


      • #33
        Merci, Lol

        Bientôt une nouvelle version avec beaucoup d'autres modifications.

        Commentaire


        • #34
          quelques infos du jour, en plein travail sur les grecques:
          -création de nouvelles unités(propres a certaines factions)

          exemple du jour: Macédoine
          Hypaspistes royaux

          Hypaspistes

          Commentaire


          • #35
            Tes unités sont très belles (elles manquent de couleur en vanilla pour des grecs) mais la tenue des lances et de la formation façon CA c'est moche et pas réaliste...dommage.

            J'espère que bientôt vous autres moddeurs puissiez changer ces anims!

            Commentaire


            • #36
              Ah ouais les animations des hoplites c'est vraiment un truc à changer dès que c'est possible, c'est vraiment trop laid .

              Commentaire


              • #37
                ca vous va mieux comme ca? c'est le mieux que j'ai pu faire pour le moment

                Commentaire


                • #38
                  Oui, c'est clairement mieux (c'est mon avis). Tu ne peux pas les resserrer un peu plus?

                  Commentaire


                  • #39
                    non je ne peut pas, et j'ai regardé les animation c'est un peu le bor*** la dedans, si quelqu'un s'y connais je voudrais bien savoir si on peut importer des animations

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour a tous je me presente Wurz fan d histoire et de strategie militaire.

                      (je me presente ici car pas trouver page presentation) Oo


                      alors fixa perso sur TWC il y a le closes combat v3.3 qui change les animations de tout type d unité.

                      voici la premiere videos :
                      depuis 1 mois il y a eu des ameliorations biensur.

                      Voici le liens apres si tu sais modifier amuse toi :http://www.2shared.com/file/JxORRhh6...ombat_v33.html
                      Dernière modification par Wurz, 26-10-2013, 17h17.

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est déjà un peu mieux en effet

                        Le top serait d'arriver à ça (à gauche ):

                        Commentaire


                        • #42
                          Malheureusement sans l'aide de CA ou d'un moddeur capable d'intégré de nouvelle animation, ça risque d’être impossible. :/

                          Commentaire


                          • #43
                            pour la video j'ai exactement les meme animation, je n'ets pas dl le mod car apparament y'avais des virus dedans.
                            elanion, oui je me doute que le mieux serais le style standard mais je n'y arrive pas, j'avais même pour idée de prendre l'animation des peltastes avant qu'il lance il se déplace de cette façon, mais malheureusement c'est une animation entière avec le lancer (et je ne sais pas la diviser)
                            Dernière modification par fixa, 26-10-2013, 20h15.

                            Commentaire


                            • #44
                              Juste un petit mot.

                              Les unités romaines camilliennes sont quasiment achevées sur le plan visuel. Il me reste à les intégrer correctement dans le jeu, et à donner le role qui convient aux princeps et triarii de cette époque.

                              Pour vous faire patienter, deux boucliers sur les 6 que j'ai fait pour les triarii :




                              Ps : Encore merci à fixa pour m'avoir aidé à intégrer les textures au jeu.

                              Commentaire


                              • #45
                                Oo pas mal les boubou alors voila apres des heures de test et de vision le close combat3.3 est tres bon car certaines unités on leurs animation a la 300 pour les videos et screenshot c est vraiment pas mal.



                                et celle ci dessous on voit bien le close combat a partir de la 4 éme minute.




                                Voila sinon si il y a besoin de coup de main pour des mod historique ou a peu pres je suis present sachant que la verité a 100% nous la seront jamais
                                Dernière modification par Wurz, 27-10-2013, 04h45.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X