Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci l aigle ba je pense que bientot je te contacterai par mumble car ton savoir est quelque choses qui m interesse =) j aime bien parlé d autre choses que de politique ou de voiture de temps en temps =p
    merci a toi et bon boulot au fait =)

    Commentaire


    • #17
      Bravo.
      Dites, vous qui trifouillez dans les unités, est ce que vous savez à qu'elle faction appartient Les Légionnaires Numidia ? J'ai presque fini les cartes d'unités du jeu et il me reste des cartes où je ne trouve pas l'unité dans le jeu.
      J'utilise le mod All faction pour les chercher. Peut être qu'elle n'est pas mise dans le jeu et vous pourriez la rajouter ?

      Commentaire


      • #18
        y'a effectivement des unités pas encore activés dans le jeu(probablement des unités de futur dlc), tel l'hoplite massilien, le chameau cataphractaire
        Dernière modification par fixa, 18-10-2013, 12h02.

        Commentaire


        • #19
          annonce:
          le nouveau patch qui a débloqué les séleucides ne crée pas de problèmes de compatibilité avec le mod, les reskins des séleucides fais d'avance sont bien activés vous pourrais donc profiter des reskins du mod avec cette nouvelle faction.
          Des bug mineurs de texte du au dossier loc, sont apparu.

          Merci de signalé si il y a d'autres bugs

          (il y un bug sur un linothorax des hoplites perses mais cela n'est pas du a notre mod, nous tenterons de corriger l'erreur de CA si possible)
          Dernière modification par fixa, 18-10-2013, 17h05.

          Commentaire


          • #20
            Ils ont ajouté des unités eux aussi. Des cartes d'unités qui n'avaient pas d'unité a non trouvé une. Pff, ils n'ont même pas encore fini d'installer toutes les unités dans le jeu chez CA...

            Commentaire


            • #21
              Petite annonce pour la faction Romani.

              Je travail toujours dessus. J'ai en partie fait plusieurs épisèmes pour les boucliers romain. Je viens de terminer le plus complexe, celui que je prévois pour une des légions de l'Est.

              Le bouclier, impérial, est inspiré du scutum de Doura Europos :


              Spoiler:



              Bien qu'il ne soit pas avéré que ce scutum est servi pour le combat, j'ai souhaité l'intégré pour la diversité et la beauté de ses décorations.

              Commentaire


              • #22
                Très beau travail... pourrait on avoir d'autres photos ? Pour se faire une belle idée du travail

                Commentaire


                • #23
                  Voici pour la Legio XIII et une unité auxiliaire :

                  Spoiler:

                  Commentaire


                  • #24
                    Très très beau. J'ai toujours eu un faible pour les unités camilliennes et polybiennes, j'espère que tu vas aussi les modifier .

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut, deux screenshots pour les nouveaux boucliers Sparte

                      Héros de Sparte


                      Hoplites de Sparte

                      Commentaire


                      • #26
                        Joli tout ça.

                        @Melcor: tes deux unités sont du reskinage d'unités existantes ou tu es parti de zéro pour en rajouter?
                        Car le résultat est génial, et il y a fort à faire rien que pour rome

                        En polybien et camillien vous avez pas mal a faire avec les alliés latin, en plus ils en jettent!

                        Commentaire


                        • #27
                          Dans un premier temps je suis dans le reskinnage. Une fois que j'aurais tous ce qu'il faut, je me lancerais dans l'intégration des nouvelles unités.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah c'est cool alors.

                            J'aime bien pouvoir personnaliser mes armées

                            Vivement la suite!

                            Commentaire


                            • #29
                              Tous ces boucliers sont historiques ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Normalement oui, mais bon entre les sources(fresques, amphores...) et la réalité il y a peut être des écarts

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X