Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Des nouvelles ?

    Commentaire


    • #77
      Je crois qu'on est tous un peu occupé IRL.. Pour l'Aigle, apparemment il sera libre la semaine prochaine : on devrait commencer à approfondir les suèbes et Icènes !

      Voici, pour ma part de boulot, une version -non finale- de l'emblème des suèves : http://www.casimages.com/img.php?i=1...3035765476.jpg

      N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

      Commentaire


      • #78
        Salut! Déjà un grand bravo pour ce mod! je peux que vous encouragez à le finir
        Dimanche aprèm je me suis amusé à bricoler les images du mod BullDog icons, que je trouve génial au passage...
        Pour faire les hommes libres enrôlés épéistes :
        http://www.hostingpics.net/viewer.ph...evyfreemen.png
        Si ça plait, je peux fignoler et pourquoi pas en faire d'autres avec l'accord de Bulldog bien sur.

        Dernière modification par BananaSplit84, 25-11-2013, 22h22.

        Commentaire


        • #79
          Ton image ne s'affiche pas !!

          Commentaire


          • #80
            Je viens d'enlever les balises, c'est bon maintenant!

            Commentaire


            • #81
              Ah oui c'est une bonne idée, BullGod a déjà autorisé un autre moddeur à utiliser son travail pour des cartes pour le Radious. J'aime beaucoup ce style et ça serait un plus pour Haegemonia .

              Commentaire


              • #82
                Salut, les units cards pourquoi pas, mais pour que ce soit cohérent faudrait tout faire....

                Bon y a du nouveau pour le mod, comme vous avez pu le constater une extension César en Gaule est pour bientôt (12 déc), pour moi c'est un peu le Graal pour une bonne campagne, retour des saisons, 2 tours = 1 mois, meilleure gestion des personnages etc...

                Etant très déçu de la grande campagne pas réaliste pour un sous, fadasse à souhait, 1 tour par an complètement irréaliste, possibilité de modding réduite par manque d'ajout en profondeur, saisons, diplomatie, etc...

                Tout ça pour dire que je n'ai plus envie de travailler sur cette grande campagne, quand je vois tout les avantages d'une campagne profonde et beaucoup plus réaliste comme celle qui arrive, je pense qu'a une chose me focaliser sur cette nouvelle campagne qui regroupe tout ce dont j’espérais depuis le début...

                On doit encore discuter avec Fixa, Melcor et Ksaltar pour les détails, mais pour moi la voie et un peu déjà tracé...

                Commentaire


                • #83
                  Je trouve que c'est une excellente idée, voilà l'occasion de faire une Guerre des Gaules historique. Dommage que Genava55 ne soit pas actif, il vous aurait été très utile.

                  Je pense que vous pouvez toujours retrouver quelques informations sur les tribus gauloises ici.

                  Commentaire


                  • #84
                    Pour en avoir discuter avec l'Aigle sur Skype, je suis également d'accord pour me concentrer sur la Guerre des Gaules. L'armée de César c'est un peu plus mon truc que l'armée camillienne ou polybienne.

                    Commentaire


                    • #85
                      Si vous arrivez à nous faire des tribus gauloises historiques, et ajouter des villes/provinces avec les éventuels outils de modding qu'on pourrait avoir à l'issue de la Conférence fin janvier, vous allez faire un carton. Surtout chez nous .

                      Commentaire


                      • #86
                        Votre mod rendrait les 15e du DLC plus faciles à digérer !

                        Commentaire


                        • #87
                          Super idée! J'espère que tu pourras la mener à terme!

                          Mais tu devrais demander à CA de te rémunérer, je pense que tu vas faire vendre pas mal de dlc

                          Commentaire


                          • #88
                            Bonjour à tous !

                            Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'occupe entre autres de tout ce qui concerne le concept 2d (emblèmes, cartes d'unités, plus tard cartes de skills...) dand le mod Celtis Galliae.

                            Avec l'Aigle, on a bien discuté des emblèmes de factions, et pour se baser sur quelque chose d'historiquement correct, on a compilé les symboles qui reviennent assez souvent sur les pièces de monnaie de chaque faction. Pour ce que j'en ai fait, ça rend pas mal : j'ai déjà avancé les motifs des treveri (tribu belge), carnutes, arvernes, éduens.. Rien n'est encore fixé (surtout les couleurs inexistantes), puisque l’extension pack n'est pas sorti.



                            Voici un ébauche de l'emblème Arverne : étant réputé pour être l'un des peuples les plus guerrier et belliqueux de gaule, et retrouvant les guerriers sur une grande partie des pièces de la tribu, on a décidé de faire... bah un guerrier.

                            Note : ceci est une ébauche de forme, et il ne correspond pas à son rendu final : ses dimensions, formes, couleurs vont changer d'ici la sortie du mod.

                            Votre participation -vos suggestions, et le partage de vos connaissances(rubrique discussion historique)- est la bienvenue, et nous ferait plaisir !
                            Dernière modification par Ksaltar, 09-12-2013, 18h46.

                            Commentaire


                            • #89
                              Très bonne idée de se focaliser sur la guerre des gaules.

                              Commentaire


                              • #90
                                Bonjour, j'ai découvert votre projet et les mods depuis peu sur Rome II total war et j'aimerai savoir si le votre touche aux mécaniques de jeu car certaines choses laissent à désirer.
                                Plus largement je voudrais savoir si Haegemonia est compatible avec certains Radious mods

                                PS: Je suis nouveau et si je devais me présenter dans un topic je ne l'ai pas trouver, je suis désollé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X