Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, j'en ai parler avec Fixa, on va changer ça. Elle défend plutôt bien sont territoire et contre attaque pour le récupérer (en tous cas dans la partie que j'ai eu a faire.) Mais n’attaque pas hors de ses limites. :/

    Commentaire


    • Belles images et bonnes propositions. C'est une idée excellente de prendre la carte de l'expansion Hannibal, je ne l'ai pas mais j'imagine qu'elle est comme celle de Csar en Gaule, c'est à dire bien plus détaillée et offrant plus de terrain entre les villes ce qui permet d'amener une vrai dimension stratégique. Franchement la carte de campagne de R2 avec des villes qui prennent toute la place et les infrastructures agricoles à l'intérieur c'est une catastrophe. En tout cas bonne chance pour la suite du développement.
      Dernière modification par Etrusk, 29-06-2015, 09h30.

      Commentaire


      • Bonjours à tous!



        Petit post aujourd'hui pour signaler que le mod est disponible en version beta. La campagne d’Hannibal n'est plus modifié, elle doit être mise à jour. Toute fois, la grande campagne est maintenant jouable! Je n'ai cependant pas pu la tester sur la durée, et il manque plusieurs chose, en particulier des réformes militaires. Mais avant d'ajouter ce qui manque, j'aimerais savoir si la campagne est jouable, si il n'y a pas de crash. Bref, pour ça j'ai besoin de vous, je n'ai malheureusement pas le temps pour tester comme il faut la campagne, et je compte donc sur vous.

        N’hésitez pas à me faire remonter tous ce qui pourrait être des oublis, des crashs(en précisant les conditions, le nombre de tours, la faction, etc...) mais aussi vos avis pour améliorer le mod.

        Voici le lien :

        http://www.mediafire.com/download/xy...nia+-+Beta.rar


        Et merci à ceux qui testerons!

        Commentaire


        • au niveau compatibilité, qu'est ce qui a été testé?
          j'imagine que Divide et impera ou tout autre overhall est en conflit, mais pour les mods graphiques, reskins ou mineurs?
          J'ai franchement envie de tester votre (remarquable) taff, mais j'ai pas fait de partition vanilla et le miens est déjà bien moddé
          Dernière modification par hussard, 07-08-2015, 02h13.

          Commentaire


          • Niveau compatibilité c'est proche de zéro en vérité. Du moins pour ce qui est reskin, niveau effet graphique ça devrait être plus tolérant.

            Commentaire


            • J'ai téléchargé cette béta récemment, et je n'ai absolument pas été déçu des améliorations et du contenu en général.
              J'ai déjà quelques jours de test derrière moi, mais je ne me suis pour l'instant attardé qu'aux batailles personnalisées.
              Après avoir fait le tour de toutes les factions disponibles, j'ai fait quelques captures d'écran de certains bugs, ou de simples interrogations quant à certains détails (parfois très insignifiants ).

              1/ Est-ce historique d'équiper les officiers romains sous les réformes camilliennes de la sorte, avec les phalères et une cotte de mailles ? (Ainsi que pour le signifère)

              Spoiler:
              URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5187802015080900001.jpg][/URL]


              Aussi, j'observe un problème de luminosité sur la partie inférieure de la cotte de maille, qui je crois provient d'un autre Total War, peut-être est-ce un problème de compatibilité ? (idem pour sa version à écailles, qui en plus clip avec la tunique :/)
              Spoiler:

              Je crois d'ailleurs que les officiers romain de la version précédente du mod correspondaient mieux à la période, du moins pour la camillienne.

              2/ Ici, on observe un bug d'affichage de texture de bouclier (bouclier qui d'ailleurs ne correspond pas à la période camillienne). Ce bug ne semble toucher que les officiers romains et n'apparaît que selon un certain rapprochement de la caméra.

              Spoiler:


              là aussi ... sous plusieurs formes ...
              Spoiler:




              3/ Envisagez-vous de modifier l'apparence des centurions romains impériaux ? (simple question)

              Spoiler:


              4/ Ici un défaut sur ce modèle de cotte de maille, qui je crois vient de Total War : Arena (ou alors Attila ?)

              Spoiler:


              5/ Bug d'affichage de texture sur ce qui est, je crois, un nouveau modèle de tunique, d'ailleurs finement réalisé. C'est bien d'ajouter ce genre de petits détails, qui ajoutent en diversité. C'est ainsi que j'espère qu'il sera corrigeable . Le problème est encore lié au rapprochement de la caméra qui transforme la couleur de la tunique en une couleur noire (voire une sorte d'absence de texture ?).

              On trouve cette tunique sur diverses unités, ici sur des Sarissophoroi Duteroi ...
              Spoiler:


              ... mais aussi sur bien d'autres comme ici.
              Spoiler:


              6/ Une unité carthaginoise sans carte d'unité, ni nom ...

              Spoiler:




              7/ Cette unité de Spartiates royaux semble avoir parfois un problème. Certains visages sembles selon le moment perdre leurs yeux. (je crois par ailleurs que cette version des Spartiates royaux est faite pour la période du DLC "Courroux de Sparte")

              Spoiler:




              Ici, un questionnement multiple : Est-ce que ces équipements sont de la bonne période, et n'y a-t-il pas moyen d'affiner la qualité des modèles ?

              Spoiler:






              9/ Absence de ventre pour certains de ces Parthes (bon là ce sont des Arméniens, mais le problème est le même chez les Parthes )

              Spoiler:

              je note aussi une absence de lance pour nombre de ces cataphractaires, ici un exemple :
              Spoiler:


              Premiers retours pour cette beta terminés. Il me faut désormais me lancer dans une campagne (j'hésite entre Carthage, Rome et les Arvernes) pour envoyer de nouveaux retours.
              Je souhaitais néanmoins vous féliciter de votre travail accompli sur toutes ces unités, même si certaines factions sembles plus abouties que d'autres, question de temps bien sûr :3.
              J'apprécie l'idée de l'ajout de nouveaux éléments provenant de Total War : Attila/Arena. On obtient grâce à cela une meilleure diversité, sans pour autant aller à l'encontre des performances (contrairement à Divide Et Impera qui moleste durement mon pc ).

              Un grand bravo à vous.


              Ps : N'auriez-vous pas changé les effectifs de certaines unités, du moins concernant les phalanges ?
              Dernière modification par Ardionso, 11-08-2015, 02h30.

              Commentaire


              • 1) C'est provisoire. Je dois juste créer une entrée pour un officier de la période camillienne. Pareil pour les Signifer.

                Pour l'armure, c'est un bug de texture que je dois encore corrigé.


                2) Je croyais avoir corrigé ce problème mais à priori non... Je vais voir ça.

                3) Pas spécialement, pourquoi?

                4) Je n'y peu pas grand chose malheureusement. :/

                5) J'aurais aimé corriger ça avant d'envoyer le mod, mais comme je partais bosser pour 11 jours j'ai préféré envoyer la version pour avoir des retours.

                6) Un oublis, elle n'est plus censé être là.

                7) En effet, il va falloir que je corrige ça.

                8) Un test que j'ai oublier de supprimer.

                9) Voui en effet, j'ai oublier ça.

                Commentaire


                • Envoyé par Melcor Voir le message
                  3) Pas spécialement, pourquoi?
                  Il me semble qu'il est de qualité vanilla (sauf quelques ajouts :3), et qu'il manque cruellement de détails, comme les phalères, crêtes transversales peut-être plus variées, etc ...
                  Je lui reproche finalement un certain manque d'amour .
                  M'enfin, ce n'est pas très grave étant donné que la période romaine impériale ne me passionne pas tant que ça.

                  J'ai pour finir une question : La dernière MAJ de Rome II ne risque-t-elle pas d'apporter quelques bugs sur la version beta de votre mod ?
                  Ce que je crains, c'est que cela puisse biaiser ma campagne test, et de ne plus pouvoir poursuivre celle-ci.
                  Dernière modification par Ardionso, 21-08-2015, 19h04.

                  Commentaire


                  • Alors, pour avoir tester avec le nouveau patch(et Windows 10!) Aucun problème. Cependant, la campagne crash souvent lors du passage du tour avec les Diadoques. Vers le cinquantième tours environs. Je n'arrive pas pour le moment a localiser la source du problème. Je sais juste que ce n'est pas écris dans le marbre et que en cas de recharge quelque tours avant, le crash pourrait se produire bien plus tard. (Mais il aura bien lieu.)

                    Au passage, j'ai incorporer les officiers camilliens.

                    Commentaire


                    • Des nouvelles du mod? Je me demande si ça vaut la peine de réinstaller Rome II et s'il y as du nouveau coté mods, si je le fait c'est surtout pour jouer à Haegemonia et essayer The Third Samnite War.

                      Commentaire


                      • Third Samnite War devrait sortir bientôt, d'après ce que j'ai pu lire sur TWC. Pour Haegemonia, Melcor ?

                        Commentaire


                        • Malheureusement. Je ne peut pas faire grand chose de mon coté pour le moment. Puisque je ne suis pas celui qui travail sur les modèles 3D. Toute fois, on finira peut être par sortir une nouvelle version avant la fin de l'année.

                          Commentaire


                          • Bon. Niveau modèle 3D c'est toujours la disette. Mais de mon coté j'essaie d'avancer comme je peu. Un petit aperçu des futur patterns pour les unités gaulois de la guerre des gaules et aussi deux boucliers de généraux.




                            Inspiré du livre L'armée de césar pendant la guerre des gaules.

                            Commentaire


                            • Splendide. T'as pensé à essayer de recruter sur TWC ?

                              Commentaire


                              • Mais quel artiste ! quelle abnégation ! c'est beau.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X