X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Voila, en attendant qu'il soit mis à jour sur le workshop : https://www.dropbox.com/s/je89nor9ml..._language.pack

    Commentaire


    • #92
      Ok, super merci. Une petite idée de la mise a jour sur le workshop (savoir si ça vaut le coup d attendre ou pas :-) )?

      Commentaire


      • #93
        Comment les gens sont devenus impatients c'est dingue !











        (ça m'intéresse aussi de savoir pour le workshop )

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Fleamo Voir le message
          Comment les gens sont devenus impatients c'est dingue !











          (ça m'intéresse aussi de savoir pour le workshop )
          Foutage de gue... ! MDR

          Commentaire


          • #95
            Mdr.
            Question sérieuse par contre :
            Cette actualisation de la VF, c'est pour la version 0.82a de DeI + Patch Beta 10 de CA ?... Ou bien ?

            EDIT : Oubli de traduction

            Sinon je signale un oubli. Je ne peux pas faire de capture d'écran donc voici ci-dessous l'onglet en jeu comme il apparait :

            L'ennemi est devenu Satrapie

            "this enemy of your faction has become a satrapy. You must either can make unconditional peace with them, or declare war to their new overlord".

            Relation de puissance entre vous et votre chef suprême.


            La deuxième phrase reste donc à traduire, et il me semble que la troisième présente une erreur. Il faudrait lire : relation de puissance entre vous et leur chef suprême.
            Dernière modification par Clerc, 14-03-2014, 17h17.

            Commentaire


            • #96
              Merci Fleammo, je pense avoir un soucis parce que je n'ai pas de description des bonnus et malus de certaines factions (comme les cantabres, lusitaniens etc..) alors qu'il me semble qu'auparavant je n'avais pas ce soucis. Dans mon dossier data j'ai bien le DEI_fr_language_pack pourtant.

              Commentaire


              • #97
                Si tu charges les mods avec le mod manager non officiel tu dois mettre le patch FR plus haut que le(s) patch(s) DeI.
                Celui tout en haut étant chargé en dernier...

                Maintenant pour l'affichage des factions il me semble que soit les descriptions sont traduites, soit elles sont en anglais, mais apparaissent quand même.

                Commentaire


                • #98
                  MAJ sur le Steam Workshop, désolé pour le retard, mais j'ai eu pas mal de boulot + coupure Internet ...

                  Commentaire


                  • #99
                    Autre "problème" de traduction... plutot une approximation.

                    les options après une victoires lors de la prise d'une ville :
                    Occuper
                    Piller --> Asservir
                    Piller
                    Raser

                    Il y a deux fois "piller" mais l'une des deux options (celle de gauche) permet, en plus de piller, d'asservir la population.

                    Commentaire


                    • Merci de me répondre Je me suis abonné à la traduction de DEI sur steam, il y a plusieurs jours! et le dossier dei_fr_language.pack est bien en tete de liste dans le dossier data au dessus divide_et_impera_part1 etc.. Mais il me semble qu'à la base j'ai télécharger la traduction manuellement pour la version 7.1, et qu'ensuite j'ai pris celle sur steam lors du passage a une autre version. J'ai supprimer l'ancien dossier (VersionFR_DEI_7.1.pack) qui est toujours dans ma corbeille. Est du à cela?

                      Commentaire


                      • @ loointer
                        oulah... tu dois avoir quelques doublons qui doivent créer des conflits... si tu passes par Steam tu dois avoir :

                        dei_fr_language.pack

                        et si tu as la version Steam du mod :
                        divide_et_impera_part1.pack jusqu' à divide_et_impera_part5.pack

                        ou la version non Steam :
                        _Divide_et_Impera.pack
                        ni plus ni moins (en ce qui concerne DeI).
                        Toute autre entrée avec divide et impera, hors sous-mods de Dei (qui ne seront surement pas traduits) est à jeter car doublon.

                        Commentaire


                        • Pourtant j'ai bien tous les dossiers et pas de dossiers doublons, j'ai fais un screen pour montrer ce que j'ai dans mon dossier data.

                          Commentaire


                          • Vire UPC_French il est en conflit avec DeI FR et prend l'ascendant sur lui.
                            Tu testes et normalement ça devrait etre bon.

                            Commentaire


                            • C'était exactement la cause de mon problème, ça marche merci beaucoup pour tes réponses fleamo, bon jeu sur ce super mod!

                              Commentaire


                              • Les capitales provinciales romaines de niveau 2 (colonia romaine) ne sont pas traduites ou bien n'ont pas de description.

                                Edit : Four à briques (industriel) (niveau 3) : Manque une description également.
                                Dernière modification par Clerc, 23-03-2014, 17h22.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X