X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Effectivement c'était pas la bonne version car en fait le premier lien du premier post m'affiche page introuvable et j'ai donc cliqué sur le lien mediafire et la avec le lien d'Alexandre au dessus ça fonctionne.

    Commentaire


    • #17
      Salut
      Je tenais tout d abord a féliciter gderoull pour la traduction effectuée et l équipe de Dei pour l énorme travail fournit.
      Juste une question, depuis la maj, mon jeu plante. Après suppression de tout mes mods, j ai pu en déduire que Dei avec la trad en était en cause. Y a t il un suivi de la traduction pour la mettre a jour avec le jeu?
      Merci d avance pour vos réponses

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir Haukins

        Je suis etonné car depuis la sortie du dernier patch de CA, mon jeu tourne parfaitement avec le mod DEI et la traduction francaise (pourtant pas mise à jour depuis)....Tu as essayé de lancer le jeu avec le mod DEI sans la traduction fr pour voir si le pb venait vraiment du fichier de traduction ?

        Commentaire


        • #19
          Salut, je suis aussi étonné que jblec, je n'ai pas le moindre souci avec ; es-tu sûr que ton mod est à jour ?

          Commentaire


          • #20
            Salut, après plusieurs essaies, j en suis venu a tout désinstaller et tout supprimer pour tout retelecharger.
            J ai lancé Dei et la trad seule et ca marche
            Désolé pour la fausse alerte

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Haukins Voir le message
              Salut, après plusieurs essaies, j en suis venu a tout désinstaller et tout supprimer pour tout retelecharger.
              J ai lancé Dei et la trad seule et ca marche
              Désolé pour la fausse alerte
              Pas de soucis ! le principal est que tout fonctionne !

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par gderoull Voir le message
                Pas de souci, je me mettrai sans doute à la traduction de la nouvelle version dans la semaine ; j'ai vu qu'il y avait 331 nouvelles lignes, j'aurais peut-être fini pour le prochain WE...
                Bonjour, Je suis un fan de Divide et Impera, et je voulais savoir où elle en était la traduction... Car on est passé au patch 0.75a maintenant et le patch 0.8 est annoncé pour bientôt. Si tu as besoin d'aide, on sait jamais.

                Commentaire


                • #23
                  Je viens de commencer la nouvelle traduction. Je suis un peu occupé en ce moment, mais elle ne devrait pas trop tarder.

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai mis à jour la traduction pour la 0.75 ce week-end, vu que j'avais le temps. Je l'ai posté sur le sujet des traductions du mod :

                    http://www.twcenter.net/forums/showt...s-with-v0-75a1

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par gderoull Voir le message
                      Je viens de commencer la nouvelle traduction. Je suis un peu occupé en ce moment, mais elle ne devrait pas trop tarder.
                      tant mieux je suis impatient, héhé... Si tu as besoin d'aide, je peux traduire quelques lignes.

                      Edit : J'ai plus besoin d'être impatient. M3PH1ST0 me coupe l'herbe sous le pied.
                      Dernière modification par Clerc, 10-02-2014, 20h48. Motif: MAJ

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par M3PH1ST0 Voir le message
                        J'ai mis à jour la traduction pour la 0.75 ce week-end, vu que j'avais le temps. Je l'ai posté sur le sujet des traductions du mod :
                        ... Merci !

                        Commentaire


                        • #27
                          Oups, je devrais passer plus régulièrement sur le forum
                          Bon bah, j'ai moi aussi fini la traduction, et j'ai mis à jour le lien de la première page (un peu inutilement)...

                          @ALG, est-ce qu'il est possible de mettre à jour le lien MB ?
                          @M3PH1STO, est-ce que ta traduction est entièrement nouvelle ou tu as utilisé la partie que j'avais déjà faite ? Tu comptes continuer à traduire pour les prochaines versions (si tu veux, on peut travailler à deux, ça nous fera gagner du temps) ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Pas de problème pour le lien.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par gderoull Voir le message
                              Oups, je devrais passer plus régulièrement sur le forum
                              @M3PH1STO, est-ce que ta traduction est entièrement nouvelle ou tu as utilisé la partie que j'avais déjà faite ? Tu comptes continuer à traduire pour les prochaines versions (si tu veux, on peut travailler à deux, ça nous fera gagner du temps) ?
                              Oui, j'ai repris la partie que tu avait déjà faite (sinon sa aurais été un peu long ). J'ai traduit les nouvelles lignes et retravaillé certains trucs qu'y me gênais ("Éléphants Armurés" ).

                              Pour la suite, oui ça me dérangerais pas de traduire à deux pour gagner du temps.

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci à vous deux pour le travail fait !

                                PS/ Pour une meilleure lisibilité, peut etre sur le 1er post, il faudrait changer la version du DEI en v0.75 vu que la traduction a été faite pour cette dernière mise à jour si je ne me trompe pas ;-)

                                Actuellement, la traduction est valable pour la version 0.71 du mod.

                                EDIT : pour l'installation du fichier .pack il faut bien supprimer le fichier .pack précédent ? ou est ce un "complément" ? Merci
                                Dernière modification par jblec, 11-02-2014, 12h09.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X