X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au pire pour certains moments tu peux mettre le temps "plus vite"

    Commentaire


    • Moi j'adore comme ça aussi, je trouve le jeu plus tactique comme sur les autres total war que j'ai tous d'ailleurs moi je m'en plein pas mais j'ai vu sur le forum jvc de gens qui ragent à causent de ça alors je voulais faire mon pti sondage lol

      Commentaire


      • Envoyé par Yann56 Voir le message
        D'ailleurs pour savoir, vous pensez que les batailles sont trop lentes ou pas avec ce mod (genre le nombre de morts après bataille?)
        Envoyé par Neuf05 Voir le message
        Perso je les trouve parfaite (enfin presque) avec le mod, quand tu retourne au jeu vanilla t'es surpris que les batailles soient aussi rapide
        Envoyé par Yann56 Voir le message
        Moi j'adore comme ça aussi, je trouve le jeu plus tactique comme sur les autres total war que j'ai tous d'ailleurs moi je m'en plein pas mais j'ai vu sur le forum jvc de gens qui ragent à causent de ça alors je voulais faire mon pti sondage lol
        Hep ! hep ! ... Le sondage n'est pas terminé.
        Je trouve les batailles trop rapides. Certes elles sont plus lentes, plus tactiques et plus intéressantes que la version de base (vanilla) mais encore trop rapides.
        Il existe deux sous-mods pour des batailles encore plus lentes et bien plus tactiques et passionantes. Malheureusement ils sont compatibles avec la version 0.75c de deI... Et pas encore complétement actualisés, malgré le soutien d'inconditionnels comme Ant909.
        L'un deux est fait par BullGod le créateur des cartes d’unités genre BD que tout le monde connait, c'est : [SubMod] Slooower Battle submod
        personne ne peut courir sauf pour charger, résultat des batailles à couper le souffle car la moindre erreur est fatale (impossible de courir pour boucher les trous) et qui durent au moins 45 minutes- 1 heure.
        L'autre est encore plus intéressant c'est Aeimnestus Ancient Battle Realism submod (Version 1.3.1 - compatible with DeI 0.75c))
        ce dernier améliore en plus des batailles plus lentes comme BullGod mais avec d'autres caractéristiques, la partie campagne de DeI.

        Ces deux sous-mods ne sont pas tout à fait au point actuellement surtout le deuxième.
        Dernière modification par Clerc, 10-04-2014, 12h32.

        Commentaire


        • En fait je trouve pas mal comme c'est actuellement, je sens bien l'impact du moral, dès qu'il rompt à un endroit, si on consolide pas ça se propage et d'un coup PAAAAN ça pète.
          Tenir une ligne s'avère essentiel.

          Ce que je trouve juste un peu absurde, mais peut être est-ce jsutement réaliste, j'y étais pas donc bon, c'est une bataille urbaine que j'ai faite avec Sparte, une simple unité de hoplites qui prenait la largeur de la rue bloquait l'armée ennemie entière qui se fracassait contre cette unité qui ne reculait pas d'un pas. Ca aurait duré looooongtemps (avec un taux de perte / temps très très faible dans cette unité de hoplite, comme chez son vis à vis direct).
          Évidemment l'IA m'a laissé la contourner et on connait la fin de l'histoire.

          Commentaire


          • Le siège a toujours été un problème des Total war je pense, du moins contre une IA mais je pense qu'une phalange de piquiers auraient pu bloquer une rue mais une simple unité surement pas.

            Sinon pour la vitesse je trouve ça parfait car jouant en légendaire, je trouve que si le combat était plus lent, les ennemis déjà corrects mais vraiment sans plus ne pourraient JAMAIS nous flanquer on aurait trop de temps pour réagir
            Dernière modification par Yann56, 10-04-2014, 13h20.

            Commentaire


            • Bah des hoplites compétents en phalange dans un petit espace, c'est quasiment imbattable. Les Thermopyles, ça a vraiment existé hein

              Faut les contourner (ultra-simple contre l'IA), leur balancer des trucs à la gueule (javelots, cacahuètes), utiliser une phalange macédonnienne ou faire charger des éléphants (ça ça marche contre tout en même temps). Perso ma technique préférée c'est d'utiliser les Canons Armstrong ou les Gatlings. L'entrainement des Spartiates ne les prépare pas vraiment à ça.

              Commentaire


              • D'ailleurs maintenant avec la ville de Massilla, ils ont des unités galo-grecs, ça a vraiment existé ça ou c'était du full grec? (pour alice cooper tu as l'air cultivé)

                Commentaire


                • C'était du full grec à Marseille. Et pour m'avoir fait le tome 3 des Etudes massaliotes et d'autres bouquins, je peux te le dire. Les Marseillais employaient des mercenaires/vassaux gaulois, mais il n'y jamais eu fusion ou syncrétisme avec les gaulois. D'ailleurs, les celtes ne commencèrent réellement à s’helléniser au IIème siècle avant notre ère.
                  Dernière modification par Faras, 10-04-2014, 17h56.

                  Commentaire


                  • D'accord merci pour cette info

                    Commentaire


                    • C'était juste une intervention de wikifaras

                      Commentaire


                      • Bientôt le weekend, la trad approche

                        Commentaire


                        • De mon coté, c'est fini !

                          Commentaire


                          • Vous jouez en quelle difficulté vous avec ce mod?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Yann56 Voir le message
                              Vous jouez en quelle difficulté vous avec ce mod?
                              Légendaire ou très difficile(campagne)/ très difficile(batailles)... Mais selon les concepteurs du jeu, il est étudié pour être joué en Normal/Normal... et pour de bonnes raisons d'ailleurs (Le repli de l'armée ennemie intervient plus vite, avant l'annihilation, ce qui lui permet de se reconstituer rapidement et de demeurer un danger aux tours suivants avec les bonus de reconstitution dont bénéficie l'IA)(entre autres raisons)

                              Commentaire


                              • Moi je joue légendaire, et l'ia lève des armées très nombreuses. Hors le mod disait supprimer la triche de l'IA non? (Je trouve ça bien c'est plus palpitant)
                                Par contre où je suis vraiment content, c'est que les troupes de l'IA un bonus de moral, ça c'est tellement mieux et ça équilibre avec nous on va dire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X