Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toujours des choses bizarres meme avec la 7eme partie et des noms d'unités ou des caracteristique de General invisible... Peut etre la trad. Je verifierai ca plus tard, mais merci du coup de main déjà

    Commentaire


    • Essaye avec une nouvelle partie peut être

      Commentaire


      • Bonsoir,

        J'ai un soucis concernant les factions grecques. Je m'explique:
        J'ai commencé une partie avec Athènes il y a quelques temps après la MAJ de DEI V0.8 et l'ai reprise avec la MAJ 0.95g. Seulement malgré la technologie d'amélioration des unités grecques je n'ai pas accès à un certain nombres d'unités. Je suis à plus d'une centaine de tours et n'ai accès qu'aux unités de début de partie ainsi que les unités locales et celles rendues disponibles par l'augmentation du niveau de la ville, les autres (débloquées dans la caserne, exemple thorakitai legionaroi) sont grisées en m'indiquant que leur recrutement était restreintes pour le prologue. J'ai donc redémarré une partie toute fraîche avec Sparte et dès le départ on me propose l'amélioration des unités grecques alors que je n'ai encore cliqué sur rien (aucun tours, donc aucune construction, ni recherche, ni rien du tout).

        Savez vous d'où vient le soucis ?

        Merci d'avance

        Commentaire


        • Si on utilise le pack FILLES DE MARS ca créera un soucis dans les rosters DeI ..?
          Ce sera fun de voir des filles s'étriper :P

          Commentaire


          • Avec l'arrivée du patch 15 - Auguste, encore du boulot pour DEI :-)

            Commentaire


            • Nouvelle version 0.95L compatible avec le patch 15 :
              Divide et Impera 0.95L

              STEAM VERSION: Nouvelle partie 7
              Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Partie 4 - Partie 5 - Partie 6 - Partie 7
              Fichier contenant toutes les parties
              or our 0.95 Steam Collection

              Commentaire


              • Ça traîne pas chez DeI

                Commentaire


                • apparement ca ne fonctionne pas

                  Commentaire


                  • Envoyé par belore Voir le message
                    apparement ca ne fonctionne pas

                    Tu confirmes, alors ?

                    Commentaire


                    • Le mod marche avec la version anglaise.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                        Nouvelle version 0.95L compatible avec le patch 15 :
                        Divide et Impera 0.95L

                        STEAM VERSION: Nouvelle partie 7
                        Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Partie 4 - Partie 5 - Partie 6 - Partie 7
                        Fichier contenant toutes les parties
                        or our 0.95 Steam Collection
                        Envoyé par belore Voir le message
                        apparement ca ne fonctionne pas
                        Belore, tu aurais mieux fais de rien dire lol , j'étais tout heureux après le message de Arandir

                        Commentaire


                        • Je me retrouve avec un "a cessé de fonctionner" au démarrage, j'ai fait des vérif de cache, etc..
                          le mod s'est mis à jour, j'ai testé avec et sans le beta 15...
                          je teste en téléchargeant la version non-worskhop du 0.95L qui a priori ne fonctionne pas

                          patience...

                          MAJ
                          rien n'y fait, la version non-workshop ne lance pas le jeu, les 7 parts + partie patch 15beta idem.
                          ce qui est bizarre, même en décochant tous les mods du modmanager le jeu ne se lance pas.

                          patience encore alors :/

                          MAJ
                          vu que ca marche pour d'autres, je réinstalle tout :/
                          Dernière modification par Fleamo, 04-09-2014, 10h38.

                          Commentaire


                          • Moi ça fonction a pars mon jolie bug avec des navires
                            http://www.noelshack.com/2014-36-140...9-04-00001.jpg

                            Commentaire


                            • aprèes quelques combats avec les fichiers du jeu et désinstallation complete de rome 2 ,ca remarche,allez comprendre

                              Commentaire


                              • Pareil, réinstallation de Rome 2 avec les mêmes fichiers mods qu'avant et ça marche, c'est donc les Maj Steam qui ont foutu le bordel dans les fichiers Rome II... <3
                                Je suis en version non workshop 0.95L normalement, mais en patch 14, pas envie de réessayer la beta 15 et de tout planter encore, je suis pas pressé (j'approche du tour 200 avec l’Égypte :P).

                                Bon à savoir, j'ai encore eu cette saleté de bug de caméra bloquée sur la map campagne, et je sais pas si l'astuce a été donnée en ces lieux (je pense que si), mais astuce il y a je la redonne :

                                Spoiler:
                                - Télécharger : EditSF
                                - ouvrir la sauvegarde avec le programme (C:\Users\XXX\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Rome2\save_games **compte comme un dossier caché**)
                                - comme le registre windows, chercher : CAMPAIGN_SAVE_GAME -> CAMPAIGN_ENV -> CAMPAIGN_CAMERA_MANAGER
                                - une seule ligne à droite, changer la valeur 0 par 1.
                                - save as et écraser votre sauvegarde

                                Et voilà votre longue campagne est sauvée !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X