Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour les description qui sont coupées, c'est normal, c'est juste qu'elles sont trop longues ; c'est arrivé pour pas mal d'unités et c'est encore le cas pour certaines, j'essaye d'éliminer au fur et à mesure...
    Pour tout le reste, je plaide non coupable , je n'ai jamais rien remarqué de tel, et on ne m'a jamais rien rapporté qui se rapproche de ça... À première vue, les autre mods n'ont pas l'air d'avoir une influence là-dessus non plus... Peut-être un bug dû à un ancien mod? :\

    Commentaire


    • Je suis reparti d'une install propre normalement, j'ai juste l'UPC que j'ai viré quand je suis passé à DEI
      Enfin ce n'est pas catastrophique Ca m'intéressait juste de savoir si d'autres forumers ont ce soucis

      Commentaire


      • Le fait de recevoir des messages d’événement avec rien écrit dedans juste le nom de la région ou cela se passe est-il normal ou pas? Je n'est pas encore installé la traduction pour info.

        Commentaire


        • C'est normal. Les textes sont manquants puisqu'ils sont dans la traduction.

          Commentaire


          • Et tu pourras admirer le travail de traduction :-)

            Commentaire


            • Merci je m'en réjouis d'avance

              Commentaire


              • J'ai trouvé la solution à mon problème de recrutement, qui était que je n'arrivais pas à avoir dans une même armée deux legionarii veterani et deux legionarii socii extraordinari (hii-iii). Il faut, contrairement à l'ordre présenté de gauche à droite, recruter les deux vetarani avant les socii. Le recrutement peut se faire sur le même tour, mais l'achat des veterani doit arriver avant celui des socii. Voili voilou !

                Commentaire


                • Heu... Bien que j'ai bien la traduction(elle est périmée mais quand même activé) je n'ai eu le droit a aucune traduction. Faut-il faire une manip ou recommencer une campagne?

                  Commentaire


                  • Tu as le UPC d'installé ? Faut le virer

                    Commentaire


                    • Comment on fait ça s'il te plait?

                      Commentaire


                      • En supprimant le fichier qui correspond à l'UPC (UPC_quelquechose.pack) dans ton répertoire "data".

                        Commentaire


                        • Bien entendu si tu ne l'as jamais installé, ne vas pas chercher après C'est un fichier de traduction réalisée par les fans, mais qui ne prend malheureusement pas en compte DeI, et non pas un fichier qui serait là à la base

                          Commentaire


                          • Si ça ne marche toujours pas, pourrais-tu préciser par quel moyen tu t'es procuré la traduction (sur le Steam Workshop ou sur mundusbellicus) ?

                            Commentaire


                            • Voila c'est bon sa marche, c'est super! Un grand chapeau pour la traduction!
                              gderoull c'est à moi que tu parle? Si oui je l'ai eu par le Steam Workshop.

                              Commentaire


                              • Coucou, je suis tout nouveau sur votre forum, je découvre avec joie les amélioration de rome 2. impatient j'ai Dl via steam les 5 liens et la traduction. je les vois bien dans mon mod manager, cependant avec la dernière mise à jour de rome 2 (v1.13.0) le jeu ne se lance plus lorsque j'active le mod dit "périmé"
                                Je suppose que le pb vient de la. peut ton espérer une mise à jour, ou le mod va t'il devenir inutilisable? je me renseigne juste, je conçois parfaitement que le patch venant de sortir les modeur n'ai pas eu le temps de mettre leur add à jour.
                                merci pour le boulot, j'ai hâte de l'essayer!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X