Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Houlà excuse-moi, j'ai confondu avec les Goths (qui eux sont germains), les Gètes sont des Thraces effectivement .

    Commentaire


    • C'est carrément pas la même époque les Goths ! Inculte !

      Commentaire


      • une question avec la sortie v0.95 , faut télécharger le fichier mediafire + les trucs de steamworshop? :/

        PS : La j'ai les parties de steamworshop mais le jeu crash
        Dernière modification par deadman59, 04-08-2014, 13h56.

        Commentaire


        • Non, soit le lien direct, soit toutes les parties du Steam Workshop. Vérifie que tu as bien les sept parties et qu'elles sont bien toutes activées.

          Commentaire


          • Bonjour.
            Voilà, j'ai depuis longtemps suivi la progression de ce mod, j'ai téléchargé de nombreuses versions etc...
            Je tiens à féliciter l'équipe et la communauté derrière ce mod qui reste pour moi l'incontournable si l'on joue a TWR2.
            Toutefois, j'ai un problème, quelque soit la version du mod, qui commence à devenir chiant, et par conséquent j'écris pour savoir s'il y a un moyen de le résoudre.
            Effectivement, après plusieurs tours (Quelques dizaines) de campagne, le jeu se met à planter à la fin de mon tour, quelque soit la faction, et il m'est alors impossible de continuer la campagne en cours.
            Vous comprendrez qu'il est assez décevant de faire que des débuts de campagne, sans pouvoir bien développer économiquement, territorialement, et militairement son Empire ! C'est pourquoi je me tourne vers vous.
            Je précise que je n'ai aucun autre mod d'installé, (J'en avais avant mais je les aient tous supprimés via Steam, plus vérification dans les fichiers data du jeu) et que je possède la version non steam du mod.
            En espérant que quelqu'un pourra m'éclairer.

            Commentaire


            • Tu as une version "légale" du jeu ? Elle est à jour ? Tu as essayé avec la version Steam du mod ?

              Commentaire


              • Envoyé par gderoull Voir le message
                Tu as une version "légale" du jeu ? Elle est à jour ? Tu as essayé avec la version Steam du mod ?
                Bonjour,
                Alors oui, ma version est tout ce qu'il y a de plus légale , le jeu est bien à jour, et oui pour tout te dire, j'avais la version steam du mod, mais vu que je rencontrais également le problème, j'avais décidé de tester avec la version non steam, m'enfin cela n'a rien résolu. Je précise que j'ai également tous les DLC du jeu. une idée ?

                Commentaire


                • Pareil j'ai télécharger la version non steam crash au premier fin de tour (j'ai la version légale de rome)
                  Avec les 7 parties j'arrive même po a lancer le jeu. (je refais des test)


                  edit : Je suis passé a la version steam (7 parties ) du mod le problème semble réglé . Merci à vous.
                  Dernière modification par deadman59, 04-08-2014, 17h29.

                  Commentaire


                  • J'ai la version non steam et tout marche parfaitement.

                    Faire une vérif du cache du jeu!

                    Commentaire


                    • Envoyé par Elanion Voir le message
                      J'ai la version non steam et tout marche parfaitement.

                      Faire une vérif du cache du jeu!

                      J'avais déjà essayé, tous les fichiers sont validés mais pour autant mon problème persiste

                      Commentaire


                      • Quelques nouveautés pour les futures versions (probablement 1.1) :

                        Nouveaux modèles de sicas


                        Tuniques scythes

                        Commentaire


                        • Armures scythes :

                          Commentaire


                          • Les screens des armures et tuniques ne marchent pas chez moi
                            C'est pas encore cette histoire qu'il faut être co sur twcenter ?

                            Commentaire


                            • Je crois qu'il faut plutôt être connecté sur Facebook, c'est de là que viennent ces images.

                              Commentaire


                              • Etrange je ne me déconnecte jamais de facebook

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X