X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ma part je le teste depuis 1 semaine et je trouve qu il enleve énormément d'intérêt au jeu . Trop d argent, plus besoin de calculer ce qu'il faut construire dans les citées. Le moral est vraiment exagérer, c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'unités en combat mais on s'en fou de les perdre car le tour suivant on en reconstruit autant.

    Je rajoute que les combat sont sûrement plus intéressent mais les pertes sont trop vite remplacé :-(

    Je suis d'accord avec lumat pour l'intérêt du jeu. Je teste actuellement le mod magnar a suivre ...

    Commentaire


    • La seule chose qui me gêne dans ce mod c'est le recrutement des unités infini, ça bousille complètement un aspect stratégique du jeu. Si quelqu'un a la solution pour remettre à la normale le recrutement chui preneur. Malgré tout, il reste le seul mod intéressant selon moi.

      Commentaire


      • Je ne prend que la radious battle et AI mod. Les autres sont simplement de la m**de en boite pour moi.

        Commentaire


        • Salut une question par rapport au radious total war mods

          je l'ai télécharger mais voila quand je modifie mon startpos avec editesf je n'arrive pas avoir toutes les modifications dans mon jeu. Je pense que cela viens du mod radious. Perso je n'aime pas avoir + de 20 bataillons dans une armée car aprés c'est impossible a tout contrôler tout en jouant en même temps donc je voudrais modifier le nombre de 30 à 20 et multiplier les soldats par bataillon mais quand je le fais ça ne change rien au jeu avec le mod donc est ce que il faut modifier qqh dans le radious directement dans les db?

          Commentaire


          • Est-il bien ce mod ?

            Commentaire


            • Tu as mon avis quelque posts plus haut.

              Commentaire


              • On ne peut pas dire que ce mod soit bien ou pas bien! Il est très complet, ça c'est sur! Après pour la qualité tout dépend des attentes de chacun!

                Spokie pour ton problème je pense pas que ça vienne du radious mod puisqu'il ne change pas la taille des armées.

                Commentaire


                • Mon jeu plante avec le Radious mod.

                  Commentaire


                  • Un peu cours pour une demande d'aide...

                    Si tu as mis à jour ton jeu avec le Patch 4, il faut aussi que tu mettes à jour le Radious.

                    Commentaire


                    • Vu ce que j'ai lu ici, j'dois pas être le seul, donc bon...

                      Je l'ai DL et installé hier soir, donc pas de MAJ à faire à priori.

                      Commentaire


                      • As tu pris les dernier lien? Il ne faut pas prendre les liens du post 2 !!!
                        Il faudrait peut être supprimer les lien du post 2?
                        Dernière modification par Mika13400, 08-10-2013, 10h19.

                        Commentaire


                        • Le radious mod a été mis a jour aujourd'hui pour la beta 4, ainsi que l'UPC_French (Si les liens bug ça vient de TWC, insistez un peu )
                          Dernière modification par Subio, 08-10-2013, 17h12.

                          Commentaire


                          • Les liens du sujet ici sont à jour.

                            Commentaire


                            • salut,

                              le radius battle mod fait planter le jeu, je l'ai pourtant essayé seul donc pas de conflit avec un autre mod

                              Commentaire


                              • bonjour j'aimerai savoir comment enlever se mod svp

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X