X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question : vous me conseiller d'attendre Darkmod pour Rome II ou de prendre Radious Total war mod

    Commentaire


    • Etant donné que Darth Vader développe son propre jeu, il m'étonnerais fort qu'il ait le temps de sortir un Darthmod.

      Mais dans le même style, il y a le All in One qui est sorti hier et qui compile tout un tas de mods (comme pour le Darthmod)

      Commentaire


      • Personne pour me répondre/dans le même cas que moi svp ? Donc je rappelle : pas de démembrements avec le Radious, pack Blood&Gore installé, et les options hautes

        Commentaire


        • Si si il y en a, j'en ai vu quelques unes.

          Il y en a plus dans les poursuite de fuyards par contre

          Commentaire


          • Et surtout, des démembrements y'en a pas non plus de masses. Ce qui n'est pas un mal. Je ne veut pas non plus un 300 like.

            Commentaire


            • Pensez vous que le mod doublant le nombre d'homme dans une unité est compatible avec le radious mod?

              Commentaire


              • Normalement oui... Cela ne change en rien les stats des unités, seul leur nombre d'hommes change. Sur ETW, NTW, S2TW j'ai toujours modifié le nombre de soldats par unité à chaque fois (pas forcément par 2 d'ailleur). Pour RTW2 si je fais ça et que je me retrouve à 2 armées contre 1, mon PC brûle, à 2 contre 2 il explose ... Bientôt... Bientôt...

                Commentaire


                • Depuis les mises à jour de ce week end le radious, me crash le jeu.

                  Commentaire


                  • Ton mod est a jour?

                    Commentaire


                    • Quand un patch sort, il faut télécharger la nouvelle version du mod .

                      Commentaire


                      • C'est mis automatiquement à jour normalement, non?

                        Commentaire


                        • Avec le Workshop, oui. En manuel, non.

                          Commentaire


                          • Mon Radious mod ne marche plus, même en ayant les MAJ. Allez comprendre...

                            Commentaire


                            • Ouai pareil mais c'est le cas a chaque nouveau patch.

                              Commentaire


                              • C'est normal, les patch qui arrivent son pour l'AI du jeu, donc les fichiers de radious...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X