X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donc ca marche bien merci mais est ce qu'on peut acheter ces unités en mode campagne ou c'est juste dispo en bataille perso ?

    Commentaire


    • C'est les deux .

      Commentaire


      • Yo les amis,
        Je viens de rejouer à Rome 2, et je crois que le Radious s'est mis à jour et m'a rajouté de nouvelles unités chez les tribus nomades.
        Des lanciers, épéistes et archers lourds assez stylés mais qui n'ont pas de nom.
        Vous savez où je peux trouver le petit fichier à télécharger qui m'active les noms desdites unités en français, comme avec les précédents "units packs" du mod ?
        Merci,
        Bien à vous

        Commentaire


        • Yo !

          Oui, installe le UPC Project qui traduit de nombreux mods, dont Radious.

          Commentaire


          • Superbe. Je m'en vais de ce pas unir les tribus de l'Est avec les Massagètes avant de déferler un peu partout, avec des unités traduites dans la langue de Molière. Que demander de plus ?

            Commentaire


            • Comment faites vous pour faire fonctionner correctement le TTT mod sur les traits, quand vous avez le radious ?

              Commentaire


              • Tu es sûr qu'ils sont compatibles ? Je me demande si le Radious n'édite pas déjà les traits...

                Commentaire


                • Ca marchait avant mais depuis les derniers patchs, y a plus les descriptions sur les icones du TTT mod... et je n'ai pas tout compris concernant les solutions de contournement... :/

                  EDIT trouvé sur STEAM :

                  to ease the path of newcomers and such:

                  For those reporting that TTT is no longer working -- it's due to a conflict with Radious mod.

                  Radious has updated his mod to change the skill effects, so his changes override mine when used together.

                  Unfortunately, his changes means that TTT is no longer compatible with Radious mod so, here are your options:

                  1) Use Radious and NOT TTT
                  2) Use another overhaul (e.g. STIM, Magnar, etc.) + TTT
                  3) Use TTT by itself
                  4) Try the workaround below:

                  Use Mitch's excellent Mod Manager below to load TTT above Radious.This will overwrite his changes to the table in conflict and will ensure that both mods will work well together:
                  http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...47-Mod-Manager
                  Dernière modification par ALG, 07-12-2013, 16h10.

                  Commentaire


                  • Il n'y a pas de solution de contournement, le message te dit juste :

                    - Joue au Radious sans TTT
                    - Joue à une autre refonte (STIM, le Magnar) + TTT
                    - Joue avec TTT seul

                    Si tu veux tenter le coup, tu peux utiliser le Mod Manager pour faire en sorte de charger TTT avant Radious. Pour ce faire, il faut que tu places TTT au-dessus du Radious dans la liste de mods activés. Tu as des flèches sur la droite qui te permettent de faire monter ou descendre un mod. Mais bon, c'est pas certain que tu n'aies aucun bug.

                    Commentaire


                    • Radious vient de me dire qu'il a pris contact avec eux et qu'ils sont en train de développer le TTT pour son mod via un submod youpiiiiiiii plus qu'à attendre

                      Commentaire


                      • Bonsoir,pti soucis avec les mods radious je m'explique.

                        Je suis sur steam et j'ai téléchargé les mods radious(bataille,IA,Economie,campagne,unit pack 1 et 2 et radious total war mod) le soucis est le suivant:Le mod campagne qui normalement double le nombre d'armé disponible ne fonctionne pas(je debute la campagne avec deux armés alors que normalement je devrais en avoir 4 ou 6 il me semble).

                        J'ai essayé avec tout les mod radious ensemble,sans le radious total war,juste le mod campagne et rien ne change.Si vous avez une solution je suis preneur

                        Commentaire


                        • Commence une nouvelle campagne

                          Commentaire


                          • Justement c'est le cas après des soucis de lancement j'ai désinstallé et réinstallé plus de sauvegarde campagne donc.J'ai ensuite lancé 3 campagne(rome,sparte,epire) et dans les trois campagnes aucun effet.J'ai pourtant souvenir d'avoir eu de base avec sparte y'a un mois ou deux de ça(grâce au mod radious justement) la possibilité de crée 6 armés avec la seule ville de sparte.

                            Voila j'avoue que je comprend pas.D'autant que les autres mods marchent!J'ai un mod pour ajouter des villes(pour le décor),pour changer le style des spartiates,et un egemonia(4 tours par an) et tous marchent ainsi que les autres radious.

                            En faite après quelques petites verif tout semble etre ok sauf l'augmentation du nombre d'armé via l'imperium...


                            C'est good en faite c'est le mod égémonia qui pose soucis (etrange car le mod marche bien rome commence avec les deux villes au nord en plus qui sont normalement à ligue étrusque,4 tours par an etc...).Si vous avez un mod égémonia qui marche avec les radious je suis preneur
                            Dernière modification par othryades, 14-12-2013, 12h36.

                            Commentaire


                            • Woah les parthes sont trop beau !!!! Magnifique les immortels ! Je prends merci radious !

                              Commentaire


                              • Le TTT qui ajoute des traits de caractère et des personnages est désormais disponible pour le radious mod !!!!


                                ==> http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?634198


                                et pour ceux qui le veulent pour d'autres mods ou en solo :


                                ==> http://www.twcenter.net/forums/showt...pdated-Version)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X