X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous,

    J’essaie d'installer le mode radious mais apparemment ça ne fonctionne pas.
    J'ai bien téléchargé le mod, j'ai mis le .pack dans mon répertoire data mais dans l'archive téléchargée je n'ai pas de dossier UI.
    J'active le mod avec le mod manager mais quand je lance le jeu depuis le mod manager sa plante pendant le chargement...

    Si vous avez des astuces pour m'aider je prend volontiers

    A part ça c'est mon premier poste sur le fofo, que j'arpente depuis un moment deja d'ailleur.
    Ravis de faire partie de la communauté j’espère pouvoir apporter ma pierre à l'edifice

    Commentaire


    • Tu es sur d'avoir une version à jour du mod?

      Commentaire


      • je l'ai téléchargé à partir du lien en premier post de la discution
        je vais chercher ailleurs voir si il y a une autre version
        Dernière modification par kirindul, 20-12-2013, 19h36.

        Commentaire


        • même soucis de mise à jour du mod, à priori d'après Radious cela vient de steam lui même (très chargé en raison des fêtes). Apparemment il n'y a pas eu de mise à jour aujourd'hui, donc pour ceux qui l'on déjà il suffit de vite cliquer sur "jouer" pour palier à ce problème.

          Commentaire


          • Radious mod a été mis à jour pour le dernier patch?

            Commentaire


            • j'ai trouvé sur twcenter une version de radious mise à jour hier (20/12) mais apparemment cela ne fonctionne pas non plus :/

              Commentaire


              • Voici ce qu'en dit Radious :
                Beta Patch 8.1 is needed, then it works without issues, same as CiG campaign.
                Steam issue, nothing i cand o about it. You can grab seperate download on TWC.
                Donc essaye de mettre le jeu en 8.1 si ce n'est pas déjà le cas.

                Sinon l'un des utilisateurs propose aussi d'aller dans C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Total War Rome II\data et de supprimer radious_total_war_mod.pack, puis de re DL via steam ou via ce lien : http://www.twcenter.net/forums/forum...-Total-War-Mod


                Personnellement cela fonctionne normalement aujourd'hui.
                Dernière modification par Eorl, 21-12-2013, 12h02.

                Commentaire


                • en effet j'ai vu ça aussi sur steam, je suis en train de mettre le patch 8.1 on verra ce que sa donne
                  Je vous tien au courant§, merci de vos réponses


                  EDIT 21/12 12h37 : avec la beta 8.1 ça fonctionne ! merci de votre aide, je pars conquerir le monde antique
                  Dernière modification par kirindul, 21-12-2013, 12h38.

                  Commentaire


                  • Pas mal ce mod,surtout pour la réduction des frais d'entretiens sinon y a besoin de recommencer une campagne pour bénéficier de ces changements ?

                    Commentaire


                    • Bonjour,
                      j'ai un problème quand je cherche à télécharger le pack d'unité 3 sur les Eastern Factions, cela me renvoit à mediafire sur le pack Rise of an empire. Le lien ne doit pas être à jour. Merci de me dire où me diriger.

                      Commentaire


                      • Bonsoir à tous, est ce normal si le mod radious fait planter le jeu actuellement ? Cependant je peux activer les ajouts d'unités mais elles ne possèdent aucune description quand on passe la souris dessus..

                        Commentaire


                        • Vérifie que ta version est bien compatible avec le patch que tu utilises (8.1 ou 9). Pour les descriptions c'est normal, il faut soit que tu passes ton jeu en anglais, soit que tu installes le UPC project : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...45-UPC-Project.

                          Commentaire


                          • J'utilise la 9 donc pas compatible ?Merci pour l'UPC
                            Je l'ai téléchargé via le workshop également peut être pour ça
                            Dernière modification par Argeleb, 08-02-2014, 22h54.

                            Commentaire


                            • Envoyé par palex Voir le message
                              Bonjour,
                              j'ai un problème quand je cherche à télécharger le pack d'unité 3 sur les Eastern Factions, cela me renvoit à mediafire sur le pack Rise of an empire. Le lien ne doit pas être à jour. Merci de me dire où me diriger.
                              Corrigé.

                              Commentaire


                              • Bonjour, j'ai un petit problème concernant un des aspect du Mod.

                                J'ai commencer une partis avec Sparte ,mais j'ai toujours une limite qui m’empêche de crée plus d'hoplites Spartiates que je ne voudrait

                                Pourtant le mode fonctionne bien en général et le changement d'écran dans le menus du jeux m'indique pourtant que le mode est actif. (j'utilise le mode complet)

                                Le "bug" de la limite des troupes peut t'il être corriger manuellement en bidouillant des fichiers ? (pour les hoplites spartiates)

                                Je vous remercie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X