X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Par contre moi le pack unité spart fonctionne niquel

    Commentaire


    • #77
      re-téléchargé avec la dernière maj.... mais ne fonctionne toujours pas, crash au démarrage!!!!

      Commentaire


      • #78
        moi pareil,j'ai laissé tombé,je joue avec magnar mod,c'est bon

        Commentaire


        • #79
          Sujet mis à jour ! Présentation de chaque mini-mod en français, explication de l'installation et de nouveaux liens.

          Commentaire


          • #80
            le mod manager est vraiment obligatoire?
            car il ne fonctionne pas chez moi...
            le jeux crash des le démarrage (avec le manager)

            si quelqu'un à réussi à régler se probleme je suis preneur pour la solution

            merci

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par john4 Voir le message
              le mod manager est vraiment obligatoire?
              car il ne fonctionne pas chez moi...
              le jeux crash des le démarrage (avec le manager)

              si quelqu'un à réussi à régler se probleme je suis preneur pour la solution

              merci
              le mod manager ne supporte pas les versions piratés, entre autre

              Commentaire


              • #82
                c'est dommage, le radious compagn apportent plein de truc super, mais aussi plein de truc bien moins super...

                enfin tous ont ce défaut, meme le truc battle qui augmente la puissance de la cav ou des archées, ce que je trouve très peu intéressant..
                Dernière modification par Learchusfull, 26-09-2013, 17h18.

                Commentaire


                • #83
                  Ben j'ai payé le jeu 50 boules et le mod manager crash mon jeu également !

                  Commentaire


                  • #84
                    Perso j'attends que les mods soient dispos avec un launcheur à la Shogun 2... Pas de plantages, pas de liens périmés ou corrompus, bref le paradis!

                    Commentaire


                    • #85
                      j'ai egalement payé le jeu 54 euros et le mod manager fait planter mon jeu aussi,maintenant meme qustion que jonh4,le mod manager est obligatoire?meme si on met pas les news unité?

                      Commentaire


                      • #86
                        heu... je tiens juste à signalé que j'ai payé mon jeu :\

                        Commentaire


                        • #87
                          Le Mod Manager est obligatoire pour la plupart des mods, oui. Quand vous dites qu'il fait planter votre jeu, c'est à dire que vous l'avez bien installé et que l'installateur a bien trouvé votre Rome2.exe ?

                          Commentaire


                          • #88
                            C'est pas dit que ça vienne du mod manager, quand depuis le mod manager je lance Rome 2 sans sélectionner de pack ça lance bien Rome 2 sans planter.
                            Par contre si dans le mod manager je sélectionne le radious pack ça plante. Je dirais que ça vient peut-être du radious mod ou du fait que je joue en patch 2.0 et pas en patch 3.0 béta...

                            Commentaire


                            • #89
                              Ah c'est sûrement ça, le Radious nécessite le patch 3.0. Qui n'est plus au statut bêta, par ailleurs.

                              Commentaire


                              • #90
                                meme chose que toi ffau2000 sauf que j'ai le patch 3 et.... fonctionne toujours pas...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X