X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    moi pareil il crash au demarage

    Commentaire


    • #62
      le mod marche très bien sur le patch beta3, faut prendre la dernière version et ne pas oublier d'utiliser le mod manager

      Commentaire


      • #63
        c'est ce que je fais,téléchargé maintenant et utilisé avec mod manager et ca crash

        Commentaire


        • #64
          Pareil pour ma part, dernière version me fait crash le jeu au lancement

          Commentaire


          • #65
            Il a été mis à jour et fonctionne bien, juste les noms des unités rajoutés qui n'apparaissent pas (sans doute du à notre VF)

            téléchargement ici

            Copiez tout dans le data et fusionnez pour l'UI.

            Commentaire


            • #66
              Bah non !!Même avec la dernière maj du mod le jeu crash toujours au démarrage... Je suis dépité...

              Commentaire


              • #67
                Quand j'avais lancé la 1ere fois le modmanager avec le mod radious, j'avais cliqué sur "fix machintruc", essayez, ça corrigera peut-être votre crash.

                Commentaire


                • #68
                  moi aussi ca crash tjs, je commence a en avoir marre,je sens que je vais revendre le jeu.je l'ai depuis ca sortie et j'ai même pas su passer le 80 ième tour.ca m'apprendra a acheter des jeux pc.et après ils se plaignent qu'il y a des gens qui pirate les jeux,normal, c'est du vol ce que eux font (pirater aussi)

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par mattcop007 Voir le message
                    moi aussi ca crash tjs, je commence a en avoir marre,je sens que je vais revendre le jeu.je l'ai depuis ca sortie et j'ai même pas su passer le 80 ième tour.ca m'apprendra a acheter des jeux pc.et après ils se plaignent qu'il y a des gens qui pirate les jeux,normal, c'est du vol ce que eux font (pirater aussi)


                    http://www.twcenter.net/forums/showt...d-23-9-2013%29


                    L'update a eu lieu, re télécharge le pack, ça devrait marcher, en tout cas du miens ça fonctionne maintenant.


                    Edit : Les nouvelles unités ne sont pas visible en bataille personnalisée ?
                    Dernière modification par Avonom, 23-09-2013, 12h36.

                    Commentaire


                    • #70
                      Si, leurs cartes d'unités sont un peu plus claires que celles de vanilla, normalement. Par contre, leur nom et leur description n’apparaît pas : c'est normal.

                      Commentaire


                      • #71
                        Pour faire apparaitre le nom et les descriptions, il faut mettre le jeu en anglais.

                        Commentaire


                        • #72
                          J'ai traduit le premier pack d'unité en VF mais Radious en a sorti un nouveau, je traduirai tout ça mercredi

                          Commentaire


                          • #73
                            non ca marche tjs pas.j'ai retelechargé les pack,le pack graphique et tout mais rien ne va.il crash tjs au demarage avant meme de voir rome apparaitre.

                            edite: si je lance normalement sans le modmanager ca marche,mais je suppose que le mod radius ne marche pas alors??
                            Dernière modification par mattcop007, 23-09-2013, 16h42. Motif: edite

                            Commentaire


                            • #74
                              pareil pour moi, il y a une couille dans le potage

                              Commentaire


                              • #75
                                j'ai fait plein de test avec plusieurs mode,en faite je sais lancer aucun mode avec modmanager,j'ai essayé les unité spart (marche pas),les egyptiens (marche pas) donc en conclusion,c'est soit un problème venant du jeu soit de modmanager

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X