X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Déjà, oser sortir un jeu PC à 55€ c'est gonflé
    et acheter un jeu PC à 55 boules c'est donner le baton pour se faire battre

    Le jeu se trouvait facilement et légalement en dema à 30 euros. Et pour les non-amateur des revendeurs de clé, SEGA proposait une réduction de -50% avant meme le jour de la sortie...

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par ze-cid Voir le message
      Je vais faire mon grammar nazi mais yen a marre de voir partout écrit "ils ont tord" au lieu de "ils ont tort". Et oui "tord" c'est du verbe tordre et ça n'a rien à voir. Sur tous les forums, les tchats, les blogs, 80% des gens écrivent "avoir tord" et ça me donne envie de rouvrir les chambres à gaz (et encore ça c'est les jours où je suis de bonne humeur).
      Arrivée massive de BHL dans 3, 2, 1...

      Est lé jour ou tu ai pas de bonne umeur tu ve fère quoi? Un génocid? MDR

      Retour au sérieux (oupas): j'ai toujours pas capté si ces "100 nouvelles animations" c'est des enchaînements durant les combats ou si c'est juste un bras qui vole.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par cristofo Voir le message
        Retour au sérieux (oupas): j'ai toujours pas capté si ces "100 nouvelles animations" c'est des enchaînements durant les combats ou si c'est juste un bras qui vole.
        +1 ; trop dur d'avoir des infos additives avant la sortie, ou des vidéos, comme si les préco étaient sacré-saintes gages de rentrées pécuniaires et qu'on craignait par dessus tout que les joueurs voient ce qu'il en est réellement avant d'acheter comme lors de la sortie du jeu et du refus d'une démo...

        Commentaire


        • #49
          En même temps s'ils avaient mis une démo sur le marché pour la sortie de Rome II, je crois que les ventes auraient été très inférieures à ce qu'elles sont actuellement.

          Commentaire


          • #50
            Exactement... et moi-même n'aurait pas acheté mais serait passé par des voies détournées. Comme quoi leur technique a été efficace d'un point de vue commercial...

            Pour tous ceux qui ont acheté ce dlc blood, pourriez-vous svp nous faire un montage vidéo (qui ne vous montre pas en train de jouer, ça osef) de ces fameuses 100 nouvelles anim qu'on voit ce que ça donne puisqu'il semble trop difficile pour CA de nous en faire une ? Merci.

            Commentaire


            • #51
              Le CTA ne sera actif que cet après-midi d'après ce que j'ai pu voir.

              Commentaire


              • #52
                Curieux de voir ce que donneront les animations.
                Autant je hais leur politique de DLC, autant ici mettre le sang et les trippes en contenu supplémentaire payant a une autre utilité, celle de faire baisser le PEGI ou équivalent américain.

                Commentaire


                • #53
                  Y'a le mettre en payant pour faire baisser le PEGI (ce qui démontre d'ailleurs l'inutilité assez complète de celui-ci, m'enfin c'est (presque) un autre sujet) et faire un max de blé dessus. Ce CTA est vendu 20 fois moins cher que le jeu "de base" (càd tronqué); hors, je doute que le codage d'une centaine d'animations et de quelques bruitages demande l'équivalent de 5% du travail nécessaire pour faire l'intégralité du jeu!

                  Commentaire


                  • #54
                    Il me semble avoir lu quelque part un jour, pas forcément en relation avec les TW, que steam exige un tarif de minimum de 2.49€ pour un nouveau contenu sur son magasin d'où ce tarif pour les petits DLC.

                    Commentaire


                    • #55
                      Ce ne serait pas étonnant puisqu'il faut que Steam fasse aussi sa marge...

                      Commentaire


                      • #56
                        Très juste. Je trouve que l'argument du PEGI tient la route, pour une fois .

                        Commentaire


                        • #57
                          Bah... Me semble avoir payé le CTA "sang" moins cher sur Shogun (1,99 de mémoire). Bizarre...

                          Commentaire


                          • #58
                            La voila votre video :


                            Commentaire


                            • #59
                              J'ai pas pu m'empêcher de rire quand le romain est a terre et hurle comme une fille

                              Commentaire


                              • #60
                                Il me semble avoir lu quelque part un jour, pas forcément en relation avec les TW, que steam exige un tarif de minimum de 2.49€ pour un nouveau contenu sur son magasin d'où ce tarif pour les petits DLC.
                                tu as des dlc à 99 centimes sur steam.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X