X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Excellent je paye sans hésiter car on aura beau dire ce qu'on veut concernant les DLC, ça ne changera rien ! (en tous cas pas sur ce forum) bon bains de sang à vous tous!

    Commentaire


    • #62
      Franchement après cette superbe animation je regrette pas mes 2.50 €

      [IMG][/IMG]

      Commentaire


      • #63
        Aaah mais si ça ajoute des animations pendant les combats je veux bien payer! #mougeon

        Commentaire


        • #64
          Le DLC est sympathique pour l'avoir tester. Les effets de sang ne sont pas abusés et les animations sont cool SAUF ces tâche rouges sur les corps des victimes !

          Bon sang ! Au début du combat c'est réaliste, mais à la fin les cadavres ressemblent à des tomates mal dégrossies !

          Commentaire


          • #65
            Cela devrait être intégré de base dans le jeu, heureusement que j'ai pas payé 55 euros le jeu en précommande, sinon je ferais le pigeon sur un mur tout à coup.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par cristofo Voir le message
              Aaah mais si ça ajoute des animations pendant les combats je veux bien payer! #mougeon

              C'est un peu ce qu'on répète depuis le début mais vu que t'es un véritable entêté !

              Commentaire


              • #67
                Têtu et fier de l'être!

                Plus sérieusement, j'étais pas le seul à ne pas savoir si ça serait simplement des giclées de sang et de côtes de boeuf à la Shogun ou si ça ajouterait de vraies animations de combat. Bon bah plus qu'à DL et tester, mais j'ai hâte de pouvoir tronçonner de l'égyptien avec mes chars...

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Melcor Voir le message
                  La voila votre video :


                  Une vidéo bien "sympathique", comme toutes les vidéos qui paraissaient avant la sortie de jeu lui-même, et qui ont fait que j'ai acheté ce jeu ! Mais là, je ne me ferais pas avoir comme pour le jeu : plus d'achats au profit de CA (ils feraient mieux de se consacrer à 100% sur les corrections a apporter à leur jeu !)

                  Commentaire


                  • #69
                    On en est arrivé à un point où nous n'avons plus confiance dans CA, ça d'vient grave...

                    Commentaire


                    • #70
                      Entre le no blood du vanilla, et le too much du pack, on se dit qu'avec CA c'est toujours aussi compliqué d'avoir un juste milieu.

                      Couper des bras et des têtes avec des armes antiques, c'est juste impossible au coeur d'une bataille. Ce sont pas des lames de Tolède ni des katanas japonais...

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par cristofo Voir le message
                        On en est arrivé à un point où nous n'avons plus confiance dans CA, ça d'vient grave...
                        Enfin, ça fait si longtemps que je l'ai atteint

                        Bon, et sinon, j'ai trouvé le mec qui a un ressort dans le cou :
                        Spoiler:


                        Et celui qui se prend une lance dans le ventre mais fait le mouvement qu'un humain normal ferait en se prenant un coup dans la tête :
                        Spoiler:

                        Commentaire


                        • #72
                          Je doute que ce DLC ait une quelconque prétentieux historique ou réaliste. C'est du hollywoodien assumé, tout comme le DLC Blood de Shogun 2 s'inspirait des films asiatiques où le sang coule à profusion de manière absurde.

                          Commentaire


                          • #73
                            Bon, et bien ils peuvent aller se faire mettre.
                            Le fric, le fric et ... le fric. Toujours le fric, ET BA NON.

                            Raye le nom du studio de la liste des bons studios du jeux-vidéo

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par leviath Voir le message
                              De ce que j'en sais, ils ont vendu à peu près 300 000 exemplaires de Rome 2 dans le monde, alors bon, je ne connais pas le budget du jeu mais il était 40% supérieur à Shogun 2 donc on peut au moins estimé que ça dépasse les 10 millions d'euros minimum. Du coup, je ne pense pas que le jeu soit encore rentabilisé ce qui est plutôt normal pour un jeu de stratégie, ça se rentabilise sur les années.
                              300 000*40€= 12M d'€.

                              RII est déjà rentable, CA n'en parlerait pas comme leur meilleur succès commercial sinon, et puis ils ont mis le paquet pour en vendre des bennes: graphismes époustouflants, martelage médiatique et note métacritique excellente.

                              Dans cette interview (en anglais sur Gamasutra), le big boss de CA explique très honnêtement que tout au long du développement le contrôle qualité interne vise à satisfaire en priorité les attentes des testeurs, des journalistes, des gens qui bouclent le jeu en 20h tout au plus.

                              Sega leur met la pression pour atteindre un objectif métacritique, sortir le jeu dans les temps (i.e le temps fiscal) et atteindre des objectifs de vente.Jackpot, ils ont touché leur bonus, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, tant pis pour les joueurs.

                              Le turnover est très faible chez CA (comparé aux autres studio de dév), résultat ils se reposent sur leur lauriers, bâclent les essentiels. Un moddeur m'expliquait à quel point c'est le foutoir dans les fichiers du jeu. (lignes de code redondantes, unités, skins d'ETW présents dans NTW, etc) La partie réseau est également catastrophique, ils ne se donnent juste pas la peine de l'améliorer. l'IA? Celle de Germanicus (un moddeur) est bien meilleur que celle de Rome II.

                              Et les moddeurs, le Graal qui donne une durée de vie (et donc de vente) infinie aux TW, sont méprisés. Seuls quelques variables sont désormais ajustable ce qui leur permet de vendre un jeu en kit (contrairement à Paradox qui vends des tonnes de dlc qui ajoutent du contenu, que l'on aime ou non). Sortir un jeu avec 108 factions (8 jouables de base) et en vendre 3 par mois à 7.5€ ce n'est pas de la valeur ajoutée, c'est une quenelle.
                              Bref je ne pensais pas râler autant, mes maigres espoirs envers CA ont été anéantis et pour longtemps.

                              Commentaire


                              • #75
                                Après test, perso je trouve le blood pack très bien C'est carrément mieux avec ; très immersif ! Je crois même que je ne pourrais plus m'en passer ! Je crois que pour une fois je peux féliciter CA, C'est rare de ma part sur Rome 2 ces temps ci Ca m'ennuit pour la méthodologie et le prix du DLC blood, mais maintenant que je l'ai, j'en suis très satisfait ! Le DLC le plus intéressant pour moi à ce jour.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X