X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Trop cher pour ce que c'est... 0.99 c'était assez honnete, et ça permettait de limiter son utilisation par les plus jeunes, mais 2.50 c'est clairement pour faire du profit en plus, mais idem, incapable de m'en passer, l'immersion étant pour moi le plus important dans un TW, alors si j'arrive à re-jouer à R2 avant noel, je le prend, sinon je le prendrai en solde steam.

    Et vu tout le travail des dev ces dernières semaines et surtout tous les dlc gratuits autrement plus importants, je pense qu'on devrait pas trop raler non plus.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par leviath Voir le message
      Faîtes comme moi, revendez sur le marché steam les cartes à collectionner que vous avez dans votre inventaire et hop dlc gratos.
      Merci pour l'astuce, je viens de gagner 0,07€ en quelques secondes, le fisc est déjà à ma porte.

      Commentaire


      • #18
        Combien ça se vend en moyenne une carte?

        Commentaire


        • #19
          0.20€ encore 2,3
          perso je vend entre 0.05 et 0.02 donc faut beaucoup vendre

          Commentaire


          • #20
            Tout dépend des cartes.
            En tout j'en ai vendu une 20aine pour un total de 5 € environ.
            Le mieux est de se fixer sur la moyenne.

            Commentaire


            • #21
              Les effets ont l'air sympas quand meme, après je trouve ça un peu cher et moyen mais vu qu'on a eu les factions gratuites, je le prendrai sans rien dire, enfin presque

              Commentaire


              • #22
                Encore une fois, c'est notre fric qu'ils veulent...

                Commentaire


                • #23
                  Temps que le jeu est en beta, y a pas moyen que j achette quelque chose pour ce jeu...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par [MDN]Keymar Voir le message
                    Encore une fois, c'est notre fric qu'ils veulent...
                    Étonnant n'est ce pas? Je n'aurais jamais crut qu'une entreprise en veuille a notre porte feuille. Dingue. Surtout sur quelque chose qui a cartonné auparavant.

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est du grand n'importe quoi, ce truc devrait être une option à cocher dans le menu et pas un DLC à 2,50 euros... Mais bon le pire c'est que ça va se vendre.

                      Commentaire


                      • #26
                        Les DLC sont un bon moyens pour faire des bénéfices, ils auraient tord de s'en privé vu que ça marche du tonnerre malgré les critiques.

                        Commentaire


                        • #27
                          Mouais, mais bon. Employer des gamins du Bangladesh pour une poignée de riz est aussi un bon moyen de faire des bénéfices, mais c'est pas pour autant moralement acceptable.

                          Pour le coup, ils auraient pu nous le refiler gratuitement comme les autres, vu le floop lors du lancement.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ca sert à payer tous les employés qui sont restés dans le studio après la sortie du jeu pour sortir les patchs.

                            Commentaire


                            • #29
                              A l'époque on avait des patchs mais pas de DLC.

                              C'est surtout pour goinfrer les actionnaires et les huiles.

                              Commentaire


                              • #30
                                Sur le screen, dans le 1er post, il a un os en métal...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X