X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Tu me donnes envie newbie!

    j'ai hate de pouvoir y jouer

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par roboute76 Voir le message
      Franchement après cette superbe animation je regrette pas mes 2.50 €

      [IMG][/IMG]
      Oui, c'est jolie.
      Mais le sol, il reste propre lui...

      Commentaire


      • #78
        Parfois il y à du sang sur le sol sauf que là... bah il n'y en a pas

        Commentaire


        • #79
          Prends trop de ram de foutre le sang au sol !
          Sinon il y a des animations vraiment supers, faut le dire le réalisme et l'immersion sont accrues !

          Commentaire


          • #80
            Heum, bizarre mais j'ai pas l'impression d'avoir davantage d'animations, à part le jus de tomate sur les mecs.

            Commentaire


            • #82
              Pour ma part, je trouve ce pack très pauvre en nouveautés. Il est rare qu'on voit les nouvelles animations. De plus, il n'y a pas assez de sang je trouve. Je préfère le sang de Shogun 2.

              Commentaire


              • #83
                Le sang sur Shogun était un peu dégueulasse. Voir un mec se prendre une balle expulser une cascade de sang de deux mètres et une entrecôte, mouais mouais. Là c'est plus diffus, mais franchement payer 2,50 pour un peu de sauce tomate sur mes légionnaires, ça me fait mal au derrière.

                Commentaire


                • #84
                  Exacte. Normalement ce pack devait être dans le jeu original. Vous imaginez les prochaines jeux, ils vont nous vendre un jeu à 55e avec des unités nu. Pour débloquer les armures, il faut acheter un pack armor. En plus, il faut un pack horse, pack engin de siège, pack débloquer rome, pack débloquer la moitié de la map... . Moi je dis, GROSSE ARNAQUE.
                  Dernière modification par Outhmanus, 01-11-2013, 17h33.

                  Commentaire


                  • #85
                    Bah normalement toutes les factions et les unités devraient être jouables sans payer en plus, à la Méd2.

                    Commentaire


                    • #86
                      super_newbie_pro : merci, mais j'ai déjà fait parvenir un tas d'information à Nico CA qui a transmi aux dev pour moi, j'espère qu'ils trouveront une solution (j'espère déjà qu'ils la chercheront )

                      Bah normalement toutes les factions et les unités devraient être jouables sans payer en plus, à la Méd2.
                      ça demanderait plus de travail. C'est difficile de dire ce qui est bien ou pas, si ça se trouve, avec toutes les factions jouables et travaillées le jeu ne serait pas rentable...
                      C'est comme demander que les iles soit entièrement explorables dans AC4, c'est bien beau d'en rêver, mais le jeu ne serait peut etre pas rentable si les dev l'avaient fait. Je ne dit pas que tu as tort, mais que tu n'en sais surement pas assez pour juger avec précision.
                      Dernière modification par Learchusfull, 01-11-2013, 18h37.

                      Commentaire


                      • #87
                        Je parle pas d'absolument toutes les factions, mais des factions qu'ils mettent en CTA.

                        Commentaire


                        • #88
                          J'hésite a me le prendre, on voit le sang même si on tourne en low?

                          Commentaire


                          • #89
                            Tu vois tes unités se couvrir petit à petit de rouge. Et de temps en temps tu vois un membre qui vole.

                            Commentaire


                            • #90
                              En low non, aucun intérêt. La plupart des détails n’apparaîtront pas. Il faut tourner entre haut et extrême pour que le Blood mod est un quelconque intérêt.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X