X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Ahhhh bah c'est pour ça que je ne vois strictement aucun changement!

    Commentaire


    • #92
      Je parle pas d'absolument toutes les factions, mais des factions qu'ils mettent en CTA.
      peut etre le jeu ne serait pas rentable, ou pas assez, si ces factions étaient gratuites.

      Commentaire


      • #93
        si c'es comme sur shogun2, les effets de sang sont liés à l'option graphique "effet de particule": en moyen ou en bas, il l'effet de sang disparait.

        Commentaire


        • #94
          Bon ben j'ai pû prendre le pack grâce à la vente des cartes Steam qui ne me servent strictement à rien. (J'avais pas envie de débourser 2e pour un pack ajoutant du sang)
          J'ai l'impression de me retrouver devant Dragon Age: Origins où, à chaque combats, notre personnage se retrouvait ensanglanté à peu près de la même façon que ce qui est représenté avec le mod.
          Par contre, je me prend des chutes de FPS assez conséquentes par moment, alors que je n'avais jamais eu de problème auparavant.

          En ce qui concerne les nouvelles animations, je n'en ai pas encore vues. 'Fin c'est tellement le bordel en mêlé que c'est dur d'y voir quoi que ce soit.

          Commentaire


          • #95
            Youhou... un super mod est sorti pour le sang ; il reste au sol et est mieux disposé sur les corps : http://www.twcenter.net/forums/showt...r-Blood-DLC%29 Seule interrogation (et hic) radious a décidé de modifier le sang aussi dans son mod... alors est-ce que celui-ci va être compatible avec le mod radious ? grosse interrogation... :/









            Commentaire


            • #96
              A oui c'est clairement plus soft et plus beau!

              Commentaire


              • #97
                Payer pour rendre le jeu plus moche

                Commentaire


                • #98
                  Les animations n'y sont pas par contre ?

                  Commentaire


                  • #99
                    Euh si... J'ai vu un troupeau d'éléphants entre mon armée et celle de l'ennemi, j'ai envoyé mon général à cheval les pourchasser mais ils courent plus vite et ils ont distancé mon unité, jusqu'à atteindre la limite de la carte

                    Commentaire


                    • Ton général doit s'ennuyer pour chasser l'éléphant!

                      Commentaire


                      • Sanglant!

                        Commentaire


                        • Oua les traces de sang sur le mur ! C'est avec le blood pack d'origine ou un mod par dessus ?

                          Commentaire


                          • Je pense que c'est d'origine, mais j'ai le mod de Mech_Donald par dessus aussi. Special effect. Je l'ai depuis le debut, et il a fait une maj pour le blood mod.

                            http://www.twcenter.net/forums/showt...ment-Mod-v-1-2

                            Commentaire


                            • Je trouve ça plus prenant, plus terrible, tout bete mais on ressent mieux l'horreur d'une bataille et puis niveau esthétique c'est un super cache misère en fin de compte pour les épées qui transpercent &Cie enfin je trouve

                              Commentaire


                              • J'ai rien compris, ya des mods qui rajoutent du sang sans avoir besoin d'acheter le blood pack ou c'est des mods qui améliorent le blood pack acheté par les joueurs ?
                                Dernière modification par Madurk, 04-11-2013, 12h07.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X