Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Zaariel Voir le message
    Ils ont les cavaliers de Cappadoce, qui sont une excellente cavalerie lourde qui a un meilleur rapport qualité/prix que les cataphractes!
    Ils ont surtout la meilleure phalange du jeux rapport qualité prix. (Je demande même si ils avaient pas des meilleurs stats que les phalanges macédonienes)
    Et tu peux toujours prendre un char sur un coup de folie aussi !

    C'est cool qu'ils l'aient travaillé, mais c'est vrai que j'aurai préféré les Séleucides ou les Thraces. (Enfin surtout les séleucides, je trouve ça aberrant qu'ils ne proposent pas cette faction dès le départ)

    Commentaire


    • Cela viendra peut êtres ! Après tout qui s'attendait a ce qu'il dépasse 8 factions

      Commentaire


      • personnellement, je trouve qu'il sont cool de rajouté une nouvelle faction Gratuite. même si je pense il y aurait plus intéressent comme faction a joué que le pont.

        Commentaire


        • S'ils l'ajoutent, c'est pour que les gens disent "super"! Un DLC gratuit? Non, c'est juste le contenu du jeu. Mais ils le présentent de façon à se mettre en avant.

          Commentaire


          • Pas forcément, peut-être que c'est une faction qu'ils n'ont pas le temps de rendre jouable avant la date de sortie prévue, et qu'il planifient de terminer puis rendre publique plus tard. Ou alors effectivement c'est pour faire genre ils distribuent des CTA gratuitement . Mais bon, tant que c'est gratuit je ne me plains pas.

            Commentaire


            • Moi je parie sur une extension avec les luttes entre diadoques où apparaîtront les Séleucides.

              Et pour les CTA le jour de la sortie c'est une stratégie pour, entre autres choses, lutter contre le pirat@ge.

              Commentaire


              • Personnellement, je considère ça juste comme une faction de plus qui passe le total de 8 à 9. Ce qui est toujours mieux que rien.
                Ok, les 21 factions de Rome me manquent!

                @ Sparta:
                Le Pont avait 2 phalanges:
                La phalange de base, qui était une phalange codée à l'arrache puisqu'elle avait des stats d'une phalange "courte" à la grecque: 16 de défense, 80 soldats et pas 120, mais des piques "longues" sur 5 rangs.
                Elle avait donc un excellent rapport qualité/prix, car elle coûtait une misère, 460 deniers je crois. RT2 se servait pas mal de cette unité si je me souviens bien.
                La phalange de boucliers de bronze, qui était la phalange de boucliers d'argent Séleucide avec exactement les mêmes stats pour 40 ou 50 deniers de moins. 690 deniers au lieu de 730 ou 740 si ma mémoire ne me fait pas défaut.

                Commentaire


                • Ce CTA c'est juste pour faire passer les 3567 CTA payants derrière.
                  Et le pire c'est que ca marche.

                  Commentaire


                  • Mais celle avec les boucliers de bronze a l'attribut "longues lances", contrairement à la phalange d'argent séleucide, non?

                    Commentaire


                    • Raté, c'est juste une technique pour lutter contre le piratage. Qui soit dit en passant est nettement moins contraignante qu'une pléthore d'infâme DRMs.

                      Commentaire


                      • Quand tu pirates, tu peux mettre n'importe quelle merde au monde sur un jeu, tu arriveras toujours à avoir ce que tu veux et sans contraintes. Donc stop les fumisteries.

                        Commentaire


                        • @ Tutu: non, la phalange séleucide d'argent a aussi des longues lances.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Faras Voir le message
                            Quand tu pirates, tu peux mettre n'importe quelle merde au monde sur un jeu, tu arriveras toujours à avoir ce que tu veux et sans contraintes. Donc stop les fumisteries.
                            D'où le succès très relatif des DRMs précédemment cités. Mais je suppose qu'il n'a pas pu t'échapper qu'ici, on n'ajoute aucune merde au jeu, on en retranche au contraire une partie. Partie qu'il est impossible d'obtenir à partir d'une version pirate, qui resterait donc nécessairement incomplète. technique par ailleurs déjà mise en oeuvre dans de nombreux jeux.

                            Mais tu dois avoir raison, c'est vrai que la théorie du complot DLCiste "on vous en donne un gratuit comme ça vous y verrez que du feu quand on vous demandera des sous" est infiniment plus logique, sensée et réaliste, LOL.

                            Commentaire


                            • Bien sûr que non, les pirates repirateront le jeu après la mise à jour. Regarde un jeu avec plein de màj et de CTAs comme CKII (pourtant pas un jeu très répandu): en cherchant une minute, j'ai trouvé un crack avec la dernière màj et les derniers CTAs.
                              Comme Minecraft, Notch en avait parlé: il avait dit que les gens ne seraient pas empêchés de pirater par les màj fréquentes (plus que pour les TW), mais juste que ceux qui joueraient le plus voudraient l'acheter pour se simplifier la vie.


                              Par contre, on devrait changer de sujet, c'est un sujet tabou ici

                              Zaariel, concernant RTW, les phalanges du Pont avaient un avantage sur les phalanges d'argent séleucides. C'était peut-être le nombre, non?

                              Commentaire


                              • Non, ces phalanges étaient identiques en tout point. Sauf le prix, légèrement plus bas pour celles du Pont.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X