Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelqu'un peut s'occuper de la traduction de la page wiki de ces trois factions?

    Commentaire


    • Au moins, si ça continue dans se sans, on pourras plus critiquer le nombre de factions.

      C'est quand même du foutage de gueule cette histoire...

      Commentaire


      • Quelqu'un peut s'occuper de la traduction de la page wiki de ces trois factions?
        T'inquiète pas, on a 30 personnes qui travaillent dessus actuellement

        Commentaire


        • T'inquiète pas, on a 30 personnes qui travaillent dessus actuellement
          c'est plus de l'artisanat là


          Et merci pour les trad

          Commentaire


          • Bonjour, pensez vous qu'en achetant le jeu en pré commande mais en ne l'installant qu'en octobre car j'aurai pas encore l'ordi pour le faire tourner en septembre, je pourrai quand même bénéficier des dlc gratuits avec le pont et les grecs ? Merci

            Commentaire


            • Bien évidemment (et encore heureux), ce n'est pas la date d'installation du jeu qui compte mais la date d'achat .

              Commentaire


              • Ah OK merci. Pour une preco je dois juste aller en magasin, payé et c'est bon ? A partir de la la date d'achat est enregistrée ? Existe il une version "luxe" avec plus de choses qu'une version de base mais pas forcément l'onagre à monter etc ? Merci

                Commentaire


                • Nop, juste collector ou standard.

                  Commentaire


                  • Il faut juste faire attention où tu pré-commandes le jeu. D'après ce que j'ai compris, tous les détaillants ne proposent pas le pack comprenant les factions grecques avec la pré-commande, donc renseigne toi bien !

                    Commentaire


                    • OK, et les deux versions sont en preco ? Vous pensez que la fnac propose le pont et les grecs ? Merci en tout cas pour les précisions et la rapidité de réponse

                      Commentaire


                      • Le Pont est un CTA gratuit le jour de la sortie du jeu. Donc je pense que si tu installes et actives ton jeu le jour de sa sortie, tu devrais automatiquement avoir Le Pont. Pour le pack des factions grecques si tu pré-commandes à la Fnac, je ne sais pas... Pour pré-commander la version "classique" à 54,99€, tu peux le faire sur le site officiel ici et là tu seras sûr d'avoir le pack. Pour l'Edition Collector, ils n'ont pas mis de lien pour la France... Pour les d'autres pays, oui. Tu retrouves la liste ici.

                        Commentaire


                        • Attention, sur le site officiel c'est une version digital!

                          Commentaire


                          • Merci merci, en fait je pourrai pas installer le jeu le jour de sa sortie car j'aurai pas l'ordi pour le faire tourner, il sera installé qu'en octobre, j'aurai quand même la gratuité des dlc ?

                            Commentaire


                            • Oui . Encore une fois comme te l'a très bien expliqué Baal c'est la date d'achat qui compte et pas la date d'installation. Si tu le préco maintenant et que tu l'installes en mai 2016 tu auras tes trois factions gratos .

                              Commentaire


                              • OK OK, merci à tous pour vos réponses et désolé pour les questions à répétitions

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X